Auteur Sujet: BoA  (Lu 25800 fois)

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #120 le: 24 septembre 2003 à 09:14:14 »
Ouais là c'est mieux  :wink:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #121 le: 24 septembre 2003 à 15:20:41 »
Bah j'ai pas dit le contraire, ah oui je rajoute en plus à ta liste des mauvais album le premier de remix :P on est à jour comme ça :D

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #122 le: 24 septembre 2003 à 15:32:05 »
Moi il m'a bien plus (j'ai l'impression que toi et moi c'est le jour et la nuit ^^) !

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #122 le: 24 septembre 2003 à 15:32:05 »

Naruto

  • Invité
BoA
« Réponse #123 le: 30 septembre 2003 à 04:21:43 »
devrais-je acheter le DVD history of BOa... hu m!
ca me tente

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #124 le: 30 septembre 2003 à 18:15:21 »
History Of BoA est pour moi le meilleur DVD de la belle !

C'est un documentaire excellent qui plaira à tous les fans qui pourront découvrir la carrière de BoA. Petit plus très bien trouvé, BoA est la narratrice de ce documentaire !

PS: elle est toujours aussi magnifique  :oops:

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #125 le: 05 octobre 2003 à 14:43:21 »
Me revoilà, encore une fois pour parler de la pochette du prochain maxi-single. Visiblement les fake se font de plus en plus nombreuses.

Voilà la pochette présentée par Yesasia (on constate qu'elle ressemble beaucoup à celle du maxi single "Jewel Song / Beside You"): http://i3.yesasia.com/assets/imgs/music/47/p1002869347.jpg

C'est en fesant également le tour de sites de fans que je suis tombé sur une autre pochette (fake ou pas ?) qui, il faut le reconnaitre, est très jolie (la plus belle "fake" jusqu'à présent !). http://www.boajjang.com/discography/pictures/double.jpg

C'était KizoO, le fan de BoA ^^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #126 le: 05 octobre 2003 à 15:50:41 »
Normal que celle de YesAsia ressemble à Jewel Song vu que c'est le cover du single de cette dernière ;) Y fait mis Temporary Image au dessus !

En tout cas y'a pas encore de cover révélé :) Tu auras la possiblité de le voir d'ici quelques jours normalement

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #127 le: 05 octobre 2003 à 15:53:43 »
C'est pas très malin pour le cover  :?

Sinon sache que je suis toujours à la recherche de la moindre news et ce tous les jours, alors je vais pas attendre pour rechercher  :wink:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #128 le: 06 octobre 2003 à 16:47:26 »
J'ai été voir sur le site, le deuxième cover, c'est l'officiel :)

Je me suis aussi bougé un peu le cul pour faire une news ^^"

=> http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=1545

J'y ai mis des images du PV de DOUBLE si ça t'intéresse ;)

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #129 le: 06 octobre 2003 à 18:43:18 »
Oui j'ai remarqué, merci beaucoup.

D'ailleurs où tu as trouvé les images ? Merci ça a complété ma très très longue galerie  :D

PS: clap clap pour le titre de la news  :wink:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #130 le: 06 octobre 2003 à 18:49:52 »
Lol merci pour le titre :P

Euh les images ça vient d'un autre forum (anglais) mais les images sont sûrement stockées sur un truc coréen ou quoi ^^

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #130 le: 06 octobre 2003 à 18:49:52 »

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #131 le: 06 octobre 2003 à 18:52:39 »
J'ai pourtant cherché longtemps sans rien trouver. Pas grave à présent, tu as trouvé pour moi  :wink:

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #132 le: 08 octobre 2003 à 21:02:34 »
Je vous avez dis la dernière fois que BoA avait fait un petit voyage jusqu'en France. Evidemment elle a sans cesse été photographié et surtout filmé ce qui a donné un reportage de 12 minutes environ. Au passage c'est également l'occasion d'entendre BoA parler en Français.

Elle est toujours aussi "jolly", surtout quand elle se trouve au Mont "Chaint" Michelle... vous comprendrez en téléchargeant la video  :wink:

http://crepe35.free.fr/clip/BoA.wmv

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #133 le: 15 octobre 2003 à 15:48:31 »
Me revoilà (décidément celui là ^^).

Dernière news concernant le prochain maxi-single de BoA. Celui-ci sortira le 3 décembre et portera le nom "Accessories". Rien d'autre à ajouté si ce n'est qu'on peut s'attendre à un troisième album japonais pour bientôt !

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #134 le: 15 octobre 2003 à 17:33:31 »
Uh? t'as lu ça ou? Y'en a un le 3 décembre, ok c'est mis sur CD Japan mais le titre je m'avancerai pas car si mes souvenirs sont bon c'est le titre qu'on avait donné pour un précédent single mais on a changé le nom après.
Enfin bref, attend un peu pour balancer le nom car c'est un peu tôt pour être sûr.

Et pour l'album, normalement ça sortira peu de temps après le single :)

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #135 le: 15 octobre 2003 à 18:43:42 »
Oui oui c'est comme ça que devait s'appeller le single Double. Je tiens à préciser que j'ai pas dis que mes infos étaient forcement bonnes !

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #136 le: 19 octobre 2003 à 11:19:17 »
KizoO is back !

Juste pour dire (je sais pas si on en a déjà parlé) que le single Double sortira en Coréen et en Japonais. Evidemment la version Coréenne sortira en Corée et la version Japonaise au Japon. Tout ça le 22 octobre comme toujours !

Génial je vais devoir acheter deux fois le même maxi  :lol:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #137 le: 19 octobre 2003 à 11:56:24 »
Ce sera les mêmes pistes que sur la version japonaise ? car Milky Way est déjà sorti en corée sur le 3e album, Atlantis.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
BoA
« Réponse #138 le: 19 octobre 2003 à 12:04:58 »
Vous avez entendu le dernier single? Perso, je l'ai chopé, histoire de voir de quoi avait l'air la bête, et je trouve que ce morceau manque cruellement d'originalité...

J'avais accroché sur son dernier album de remix, mais là je crois que j'ai bien décroché lol. Enfin, je vais aller jeter un oeil sur ta video Kizoo, BoA qui parle en français, ca peut-etre interressant  :P .

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #139 le: 19 octobre 2003 à 13:52:33 »
Yoshiki > l'album c'est Atlantis Princess et non Atlantis tout court ^^

Kei > oui vas voir c'est très drôle d'entendre BoA parler Français. Sinon moi je préfère attendre, je te dirais ça la semaine prochaine  :wink:

edit: tu as dis 3ème album mais Atlantis Princess n'est pas le troisième mais le cinquième si je ne me trompe pas.

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #139 le: 19 octobre 2003 à 13:52:33 »