Auteur Sujet: BoA  (Lu 25807 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #140 le: 19 octobre 2003 à 14:42:41 »
album 3.0 que je voulais dire. (on va joué sur les mots !)

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #141 le: 19 octobre 2003 à 14:51:46 »
Heuuu... je cherche mais visiblement j'ai pas compris  :?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #142 le: 19 octobre 2003 à 15:15:18 »
Ben quoi que tu as pas compris ?

Albums coréens :
1.0 ID; Peace B
1.5 Don't Start Now
2.0 No.1
2.5 Miracle
3.0 Atlantis Princess

Je vois pas où est le problème  :? c'est le 5e album mais ça numérote pas pareil pour les albums coréens de BoA.

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #142 le: 19 octobre 2003 à 15:15:18 »

KiZoO

  • Invité
BoA
« Réponse #143 le: 19 octobre 2003 à 17:42:51 »
Bah le problème c'est que je savais pas.

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #144 le: 28 octobre 2003 à 19:34:13 »
Je viens de recevoir le maxi single Double aujourd'hui. Déjà pour le coup du maxi en version Coréenne je savais même pas mais de toute façon j'aurais sûrement pris la version japonaise.

Pour la chanson Double elle est pas trop mal, ça se laisse écouter, sans plus quoi. C'est la même chose pour la seconde, rien de vraiment extraordinaire, BoA nous avais habitué à bien mieux (elle est pas près de faire mieux que le maxi single Valenti !). Ensuite on a le droit à Milky Way. Bon là je comprend pas ce que viens faire cette chanson là mais puisque j'ai le maxi single japonais ce n'est pas trop un problème, cela m'a permit de découvrir cette chanson dans sa version japonaise. Par contre pour le maxi single Coréen je vois pas l'interêt...

En gros c'est un bon maxi mais y'a pas de quoi s'extasier.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #145 le: 28 octobre 2003 à 19:47:47 »
Oui moi je l'ai eu hier et franchement pas terrible du tout. Enfin mieux que le précédent quand même, ça remonte un peu le niveau du feat. avec Bratz et l'autre des Backstreet Boys ^_^

Ca revient un peu dans la lignée du BoA de d'habitude et c'est pas trop mal :) La seconde je trouve que c'est un peu en dessous de la première piste mais chacun son avis ;)

Et pour la chanson de kinder surprise :P elle est aussi bien que la version coréenne donc ça va ^^

Puis les piste 4, 5 et 6, les instrumentales quoi, ben je vois pas trop à quoi ça sert enfin bon, c'est cool pour les puristes du karaoké ;)

ps> c'est la version japonaise que j'ai ^^

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #146 le: 28 octobre 2003 à 19:53:03 »
Citation de: yoshiki
Puis les piste 4, 5 et 6, les instrumentales quoi, ben je vois pas trop à quoi ça sert enfin bon, c'est cool pour les puristes du karaoké ;)


 :lol: Je vais essayer tiens ^^

PS: la piste 5 est très... comment dire... répétitive !

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #147 le: 29 octobre 2003 à 10:10:50 »
Citation de: lilb
Ensuite on a le droit à Milky Way. Bon là je comprend pas ce que viens faire cette chanson là mais puisque j'ai le maxi single japonais ce n'est pas trop un problème, cela m'a permit de découvrir cette chanson dans sa version japonaise. Par contre pour le maxi single Coréen je vois pas l'interêt...


Je corrige cette erreur. Sur le maxi single version Coréenne Milky Way est remixé donc ce n'est pas sans interêt  :wink:

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #148 le: 01 novembre 2003 à 20:45:18 »
Bon pour le moment rien n'est confirmé alors je poste pas de news là dessus. BoA devrait sortir (le 3 décembre) son prochain album Coréen qui devrait contenir pas mal de pistes provenant de l'album Valenti ainsi que les musiques dispo sur le dernier maxi.

Je le redis, ce ne sont que des rumeurs (ah bon je l'ai pas encore dis ? Autant pour moi ^^).

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #149 le: 05 novembre 2003 à 18:42:29 »
Bah à mon avis ça sortira fin du mois au lieu du début, surement une sortie simultanée d'un album en Corée et au Japon (y'en a un qui doit sortir aussi) pour les fêtes :)

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #150 le: 05 novembre 2003 à 18:48:42 »
Non non, de ce côté là j'en suis sûr, il ne s'agit pas du même album. L'album Coréen devrait être composé de musiques présentes sur l'album Valenti, c'est tout ce que je peux dire.

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #150 le: 05 novembre 2003 à 18:48:42 »

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
Rock With You
« Réponse #151 le: 19 novembre 2003 à 15:32:28 »
C'est une BoA très rock et rebelle que l'on peut voir dans ce clip très... merdique (j'ai pas peur de le dire ^^). Voilà une petite capture et un lien vers d'autres captures (pour pas trop encombrer la page).

(http://princessboa.5ag.com/myphoto/rockmvcap1.jpg)

http://princessboa.5ag.com/myphoto/rockmvcap.jpg

PS: à la fin du clip on peut voir que Rock With You est le 11ème single de BoA. C'est pas possible je vais finir par douter...  :?

Kim

  • Kohai
  • Messages: 38
BoA
« Réponse #152 le: 16 décembre 2003 à 22:26:31 »
Personne n'a écouter le dernier album Shine We Are ?? je ne sais pas ce qu'il vaut...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #153 le: 17 décembre 2003 à 12:08:51 »
Dernier album Shine We Are! ? :?  Tu veux parler du 9e single avec la chanson Shine We Are! ?

Si oui, ben au moins, là c'était encore la BoA du début avec la qualité en plus donc beaucoup mieux que maintenant. Si c'est pas, explique ^^'

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #154 le: 17 décembre 2003 à 12:39:56 »
Bah alors Yosh on lis pas mes news ?  :lol:

Kim > oui je l'ai écouté et aimant beaucoup l'album Valenti j'ai évidemment adoré celui là (préférant le Coréen au Japonais ^^). Rien a dire si ce n'est que ça fait plaisir de voir que BoA a gardé une jolie voix  :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #155 le: 17 décembre 2003 à 12:44:26 »
Ah ? y'a un album coréen portant ce nom  :oops: vais aller voir ça de suite tiens ^^'

J'en ai mis une dernièrement sur BoA mais ça concernait le Japon ^^

EDIT> merde, j'avais vu cette news là en plus :P je savais plus que c'était le nom de l'album :roll: en plus je l'ai encore vu hier sur un forum US lol

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #156 le: 17 décembre 2003 à 12:46:25 »
Oui j'ai vu, je lis toutes les news moi  :lol:

Cet album est sortit le 4 décembre et il contient les musiques de l'album Valenti mais évidemment puisque c'est un album Coréen les musiques sont en Coréen ^^

Kim

  • Kohai
  • Messages: 38
BoA
« Réponse #157 le: 18 décembre 2003 à 09:38:43 »
De toute façon j'attends que Yesasia me l'envoie et comme je n'avais pas vu le tracklisting, je voulais connaître quelques avis. Si c'est comme Valenti, c'est du tout bon ^__^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
BoA
« Réponse #158 le: 18 décembre 2003 à 10:22:52 »
Ben pour moi, devrais y avoir aucun problème car la version japonaise était une petite bombe :)

Maintenant je crois que le nouvel album pourrait être potable. Faut juste voir ce que donne les 8 nouvelles chansons dont son prochain single, "Be the one". Un point positif, ils n'ont pas repris le feat. avec Bratz qui était une daube pas possible :? Enfin, on verra bien ce que ça donnera :)

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
BoA
« Réponse #159 le: 18 décembre 2003 à 19:40:57 »
Pour ma part mise à part Shine We Are y'aura rien d'autre de BoA dans le traîneau du père Noël  :lol:

FORUM WEBOTAKU

BoA
« Réponse #159 le: 18 décembre 2003 à 19:40:57 »