Auteur Sujet: Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM  (Lu 42241 fois)

Iori

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #80 le: 24 septembre 2007 à 20:41:49 »
Non mais là faut arrêter l'avancer des idées grand publics !!! Nous, on voulait des graphismes en 2D HR aussi beau que HNK ou GG voir maintenant SBX cross mais pas des sprits en 3D de merde version je sais pas quoi !!! KOF est, comme tu l'as dit, un monument du jeu de combat 2D, il fallait le garder. Raaa je vais tout casser !!!  :x
« Modifié: 24 septembre 2007 à 20:43:03 par Iori »

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #81 le: 26 septembre 2007 à 16:20:31 »
J'comprend ta frustration.. j'ai essayer le Maximum impact 2 c'est quand meme assez de la daube... enfin y aura peut-etre des gens qui vont aimer...!

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #82 le: 27 septembre 2007 à 14:05:28 »
Hop! Juste un petit up pour dire que pour KoF XII, rien n'est encore joué, il y aura peut-être encore des chances qu'il soit en 2D...
Pour en savoir plus allez sur le forum de NA, sur le sujet adéquat!^^

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #82 le: 27 septembre 2007 à 14:05:28 »

ShinKéké

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #83 le: 19 novembre 2007 à 13:31:52 »
Franchement... il y a trop de kofs je trouve... c'est pas non plus la peine de s'exciter.

De toute manière en 2d ce serait qu'un enième épisode. Là en l'occurence ça risque d'être (99% de probabilité) de la 3d shaddé avec gameplay 2D : techniquement ça peut laisser augurer de bonnes choses dans le dynamisme et dans les effets spéciaux.

Une chose est sur sortir de la 2D avec les exigences hd actuelles  demande trop de boulot, ... imaginez des sprites hautes résolutions  le tout avec l'anim d'un sf3 ou même d'un motw/svc c'est de la folie au niveau des dessins!!! à ça vous ajoutez des stages que l'on veut avec pleins d'anims et des changements entre les rounds... vu qu'il y a plus que 3 designers 2D et 1,5  pixel artistes  qui se battent en duel chez snk-p... (et encore ils sont spécialisés dans les jeux pour tel portable lol) je vois pas comment c'est faisable lol. Après niveau mémoire de la machine je me demmande même si ça pourrait passer... 

Surtout que Kof ça signifie beaucoup de persos... donc refaire tous les sprites en vraie haute résolution (qui a dit on a vu le resultat avec kof 94 rebout lol) surtout que le fossé est énorme puisque c'est toujours la base de travail neo geo qui est utilisée... De toute manière à l'heure actuelle ya que Arc sytem qui puisse sortir des jeux de baston 2d "modernes"... Capcom l'a bien compris avec Basara ... même si techniquement c'est pas pour la next gen... Next gen qui semble être l'objectif de SNK.


Vous pensez pas que ça devait se calmer un chouilla les kofs (au niveau des sorties... un par an c'était de la folie douce!!!!)? Là en l'occurence il devrait sortir pour fin 2008 et ptet même pour 2009 ... donc finalement c'est pas si mal.

 ptet qu'un motw2 ou un nouvel AOF pourrait passer par là histoire de calmer cette frénésie... ou mieux un last blade ^^


De toute manière je suis sur que celui ci vous allez l'adoré... je sais pas pourquoi je le sens.

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #84 le: 21 novembre 2007 à 21:38:26 »
Bah en même temps si tu compte bien,il y a LARGEMENT moins de KoF que de Street Fighter!^^'
A la rigueur,qu'est-ce qu'il nous reste?La 2D?On en a assez soupé surtout si c'est pour repondre des sprites vieux de plus de 10ans...La 3D?Bof,on a déjà les Maximum Impact et voilà quoi...
La solution?Une 3D cell shaddée avec une maniabilité 2D,mais là encore les fans ne seront pas content... :x Une 2D haute rez?Mouais,ce serait l'idéal,mais comme tu dis,les programmeurs sont feinéant et ne connaissent plus le pixel art,et puis là ce seront les neophytes qui vont encore se demander:"c'est quoi cette daube?"

En gros comme dirait l'autre avec Street Fighter IV,wait and see...Moi en attendant je me contenterai surtout du KoF 98 Ultimate Match!Rhaaaaaa!!!

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #85 le: 22 novembre 2007 à 18:51:20 »
Euuh les street fighters utiles... nan ^^ (en 2D, hors cross over)

Tu prends : - SF Alpha 2 et Alpha 3 (le 1 étant inutile vu que le 2 le remplace niveau scénar)
-SF 1 (xpdr) (histoire de voir ryu en roux ^^) (mais 2 secondes, pas plus lol)
-super sf2 new challengers (les costumes classiques et les nouveaux persos)  et super SF2 turbo (les furies mais les costumes délavés et la difficulté ardue)
-Street fighter 3 double impact et third strike... (pareil le new generations  et remplacé par le 2)

Ca en fait 7 quoi ^^ soit 2 fois moins que les kof ^^

Après c'est clair faut pas s'attarder sur les clones... Mais bon si tu veux faire tout le scénario et visiter tous les gameplays... tu fais beaucoup plus facilement le tour...  que KOF, qui avouons le, fais plus avancer le scénario et le casting que le gampeplay.  Après c'est sur que le collectionneur va souffrir avec les dash alpha super prime...

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Sinon à te lire, c'est vrai qu'on peut croire que personne sera content... mais bon les fanboys de kof gueulent toujours sur le nouveau mais y jouent quand même; la preuve avec le neowave ^^ franchement celui là, moi j'y crois ... si il y a un système de jeu propice au multijoueurs et au travail d'équipe, un casting de rêve et un mode online... ça passera... c'est sur.

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #86 le: 28 novembre 2007 à 00:47:39 »
Bah de toute façon comme tu dis,les fans ne sont et ne seront jamais content mais y joueront quand même,même si au final ce sera pour le mettre de côté si SNK-P nous pond un gros caca.C'est vrai que j'y joue encore au Neowave (même si je préfère de loin le 2002 qui s'y raproche le plus),contrairement au XI que je n'ai toujours pas digéré!

Après,c'est pareil qi tu parle de KoF "utiles", dans ce cas tu peux retirer,le 98 qui est un best of du 94 au 97;le 2002 pareil de 99 au 2001 et le Neowave. :wink:
Et là tu verras qu'il y en a autant que les Streets "utiles".

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #87 le: 28 novembre 2007 à 18:48:32 »
tu retires les 2 meilleurs ^^... le fou...  :shock:sincèrement tu veux vraiment enlever le 2002 et le 98 hum? nan....
qu'importe ça fait pas avancer le débat ^^ je disais déjà ça au mois de septembre.

Car franchement si tu te moques du scénario.... t'as vite fait le tour des KOF. Tu prends le 2002, le 98 et t'as déjà quasi tout le roster à ça t'ajoute le 2000 (pour les strikers) et le 2003(pour le tag) et voilà. T'as les 9/10 des personnages les 3/4 des gameplays. Vu que les nouveaux kof font rarement l'unanimité et sont toujours ramenés aux anciens...




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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #88 le: 15 février 2008 à 08:44:32 »
Et voila la 1er vidéo du jeu que tout les fans de la saga attendaient est enfin arrivée !! C'est tout bonnement magnifique ! SNK a enfin compris ce qu'il fallait faire pour relencer la série ! Maintenant on attend une vidéo de meilleur qualité mais bien entendu on attend de pouvoir essayer la bête ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU&eurl=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #89 le: 15 février 2008 à 18:41:34 »
 :shock:
Euuuhhhhh c'est moi ou ça fout pas la claque de SF3 ^^ ... Pis les effets pyrotechniques mdr... nan...
Perso, même les vidéos de SF4 me font plus envie... lol  8)

Par contre les sprites sont très boooooooooooooooooooooooooooooo... l'anim aussi, rien à redire ^^
« Modifié: 15 février 2008 à 19:50:41 par ShinKéké »

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« Réponse #90 le: 16 février 2008 à 12:54:14 »
Ca fait plaisir ! Apres 2 ans de silence radio, ils reviennent avec du bon ! Vivement les 1ere vidéos du jeu en lui même. Par contre j'espere qu'ils le sortiront en europe vu que ma x360 n'est pas pucé ! ^^

Allez quelques clichés pour le style ! ^^

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk18.jpg)

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk23.jpg)

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk24.jpg)

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #90 le: 16 février 2008 à 12:54:14 »

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #91 le: 04 mars 2008 à 22:02:43 »
Ben...Franchement non,c'est vrai que ça ne foutra pas une claque à SF3,mais avouons quand même qu'il à l'air plus beau,les sprites font beaucoup plus manga! :P
Sauf comme l'a dit Kéké,les effets pyrotechniques font pitiés (c'est quoi cet Orochinagi??? :pleure: ).
Par contre à titre de comparaison égal,j'ai plus d'espoir en ce jeu qu'en SF4...

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #92 le: 17 mars 2008 à 11:33:48 »
Mdr les couleurs de l'arrière plan du 1er screen ash/kyo ^^
On peut faire des stages colorés sans que ce soit aussi flashy, nan??? ??

(http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/kof95/8.gif)

Avouez qu'en 95 ça avait plus de gueule le ciel bleu? (en même temps ce stage est juste une tuerie ^^)


Mais on a l'impression sur ces screens que c'est un lissage sofware type blitter d'émulateurs... (le screen avec beni ^^)
Quelqu'un a des news sur le roster???  (c'est où que Noich que t'as vu un orochinagi???)

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #93 le: 17 mars 2008 à 19:34:25 »
T'as pas encore vu la vidéo???

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« Réponse #94 le: 24 mars 2008 à 11:18:43 »

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #95 le: 14 avril 2008 à 13:22:03 »
Et zavez vu le 98 avec la boss team ^^??? Ca donne franchement envie ^^ :  A mon avis le 98UM va rassembler plus de monde ^^ 

PS: oui j'ai vu l'orochinagi ^^ et la vidéo mais je l'avais pas reconnu lol  Et dire que SNK était le roi de l'effet spécial de feu ^^ le futur is the past?

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #96 le: 24 juin 2008 à 23:01:11 »
Il parait que dans le 98 on aura droit à une super team : Terry MOW, Kyo 99 et Ryo en Mr Karaté ^^
Ce serait juste génial ^^ le kof de mes rêves

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #97 le: 07 juillet 2008 à 17:57:14 »
Non cette team n'existera pas...

J'ai pu tester la "bête" et je dois dire que je suis un peu déçu, graphiquement je trouve le jeu très pauvre les restylages des décors sont moins bien fait que le KoF'98 Dreamcast (une honte! :shock:), les nouveaux décors ne sont pas mieux, complètement vide, limite sans vie...De plus, vu le temps passé dessus, SNK-Playmore aurai pu avoir le soin de lisser au moins la texture des persos! Et les effets...Mon dieu, mais quand-est ce qu'il vont apprendre à en créer plutôt que de reprendre dans un KoF ceux de Real Bout, ça fait tâche!

L'animation n'est pas en reste, puisque certains" nouveaux" persos ont l'air d'être complètement raide (je pense à Eiji et Krauser en particulier), le reste aussi bouge un peu moins bien d'ensemble que la version Neo-Geo!

Les musiques reprennent essentiellement les anciens thèmes des KoF, ainsi que des Fatal Fury ou Art of Fighting. Les bruitages également, sauf pour Kyo '95 où tous ses coups sont accompagnés des bruitages du KoF '95 (persos, je trouve que ça fait pitié, mais bon...).

Bon sinon il y a quand même de bons points: Le mode ultimate est une bonne idée (il s'agit en fait de pouvoir combiner certains avantages du mode extra et advance, comme l'esquive,la course,la barre,les sauts,etc...), le fait de revoir tous les personnages de la saison "Orochi" fait plaisir, ainsi que les persos de Fatal Fury qui ont tous une version Real Bout bien différente à jouer, quelques autres persos se sont vu affublés de nouveau coup ou Fury!

En gros, ce KoF Ultimate n'est pas "l'ultime" KoF tant attendu parce qu'il laisse un arrière goût de non-fini, mais il s'apparenterai plus à un Mugen en plus uniforme. Mais c'est vrai qu'il permet à tous de devoir réapprendre à jouer à KoF'98 étant donné que des priorités, des timings et des effets sur certains coups ont été modifiés. Bon, c'est quand même sympa d'avoir fait un "vrai" best of, ne soyons pas mesquin.

A bon entendeur...

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Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #97 le: 07 juillet 2008 à 17:57:14 »