Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 28  (Lu 29956 fois)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #60 le: 14 décembre 2009 à 21:11:57 »
Je viens ENFIN de l'acheter à la Fnac (et en période de fêtes, j'ai autant de mérite qu'Indiana Jones), mais je ne l'ai pas encore lu... A très bientôt pour mes impressions

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #61 le: 16 décembre 2009 à 16:21:53 »
Bonjour à tous,
Je viens de finir la première histoire avec Yuki, la princesse cascadeuse, que j'avais déjà lu dans l'édition "J'ai lu", et je confirme: cette histoire fait partie de celles que j'aime le moins. Kaori a un rôle quasi inexistant, et cette Yuki semble représenter beaucoup aux yeux de Ryo. Je n'aime pas les regards qu'il laisse courir sur elle... Grrr   M'énerve!
Espérons que l'histoire d'après relève le niveau!
Bonne lecture à tous et joyeuses fêtes.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #62 le: 18 décembre 2009 à 16:43:27 »
Encore moi :-)
Je viens tout juste de terminer ce tome 27. L'histoire avec Miyuki rattrape le niveau de ce tome, mais il est loin de faire parti de mes préférés.
Il reste plus qu'à attendre patiemment le prochain tome... Et c'est vrai qu'on se rapproche assez vite de la fin, finalement. C'est plus qu'une petite question de patience...
Bonne lecture à ceux qui n'ont pas encore lu ce tome et bonnes fêtes de Noël à tous.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #62 le: 18 décembre 2009 à 16:43:27 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #63 le: 21 décembre 2009 à 17:58:43 »
Bon, je l'ai enfin lu (comment bien commencer ses vacances, par Clairette), et je me range à l'avis de didinebis pour ce qui est de la princesse Yuki, l'histoire ne m'a pas tant plu que les précédentes (même s'il y avait des bons moment, tels le mokkori de Ryô passant à la caméra).

En revanche j'ai bien aimé l'histoire avec Miyuki. Le début explosif entre elle et Kaori m'a bien amusée, et sa manière de grapiller le moindre sou aussi ^^

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #64 le: 21 février 2010 à 22:37:39 »
A y est, ai lu le tome 28 !
Je ne dirai qu'une chose : Oh my god! Hojo-sama, repais-moi de ton génie !
J'ai tout bonnement adoré ! L'histoire des soeurs Nogami est à mourir de rire, avec en parallèle la relation Ryô-Kaori... C'est limite comme si j'étais dans la peau de Yuka lorsqu'elle voit Kaori au chevet de Ryô. J'avais l'impression moi aussi d'avoir entrouvert la porte ^^
L'histoire du contrat sur la tête d'Umibozu est sympa elle aussi, et enfin, l'arrivée de Mick Angel ! Ah, la dernière page du tome m'a laissée sur ma faiiiiiiiiim !
« Modifié: 21 février 2010 à 22:40:46 par Clairette »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #65 le: 22 février 2010 à 05:50:19 »
J'ai également lu le livre, c'est vrai qu'il est génial. Malgré le faite que Ryo est obliger d'exprimer ses vrai sentiment et moi j'aime pas.  :?
Vivement la suite avec Mick !

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #66 le: 22 février 2010 à 07:43:27 »
C'est vrai que ce tome est génial et fait passer la déception du dernier.

Moi justement ce que j'aime c'est que Ryo dévoile un peu ses sentiments, devant une adolescente qui n'est pas prête de lâcher le morceau ^^

Un petit bémol: est ce que vous avez compris que sur le bento de Ryo, c'est le nom de Ryo qui est écrit? Moi je le sais car j'ai les scans de la version J'ai Lu, et je trouve que la traductrice aurait pu au moins mettre une note pour expliquer, du coup pour ceux qui ne savent pas, ils ne comprennent pas totalement la raison qui rend Yuka aussi moqueuse.

Quand à l'histoire de Mick, je crois que c'est fait exprès de couper au moment le plus grave ^^^, histoire de nous tenir en haleine jusqu'en avril ^^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #67 le: 23 février 2010 à 11:01:48 »
Aaaah la famille Nogami quasiment au complet !! Que du bonheur !!  :lol:


Maintenant avec l'arrivé de Mick Angel on rentre dans la dernière ligne droite de City Hunter !!
Le meilleur est à venir !!!

Vivement le mois d'avril !!


fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #68 le: 24 février 2010 à 15:24:00 »
Bonjour,

Que dire de plus que vous n'ayez déjà dit... :lol:
Que j'ai adoré? Oui j'ai adoré!
Que j'aime quand Ryo dévoile ses sentiments? Oui j'aime!!!
Que j'ai aussi eu l'impression de me fondre dans la peau de Yuka (comme toi Clairette!) lorsqu'elle entrouve la porte? Oui j'ai eu cette impression!!!
Que j'aime quand Ryo répond  de manière déconcertante quand une jeune adolescente touche au sujet sensible? Oui j'aime!
Que, comme Yuka, pendant un instant, j'ai cru apercevoir ce que Ryo cachait au fond de son coeur? Oui je l'ai aperçu!!!!!
Qu'Hojo est un génie? Oui je m'en suis rendue compte!!!!
Que j'ai encore eu la preuve que les soeurs Nogami étaient de sacrées spécimens...! Oui j'en ai eu la preuve!  :lol:
Que j'ai ri comme une folle avec M. Nogami père? Oui j'ai ri!!!
Que j'ai pesté contre Panini qui coupe ce tome à un moment crucial? Oui j'ai pesté!
Que je me demande comment je vais faire pour patienter jusqu'au mois d'avril? Oui je me le demande!  :lol:

Ben voilà ce message n'est pas très original  :wink: mais que dire de plus...Ah! si deux mots: un régal...oui ce tome est un régal...

A bientôt pour la suite des aventures de Ryo...Hum la dernière ligne droite...J'en salive déjà!!!!!
Fab

PS: KM merci pour la précision à propos du bento de Ryo...ça explique pas mal de choses!!!!!!
« Modifié: 24 février 2010 à 15:25:21 par fab4 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #69 le: 25 février 2010 à 08:44:53 »
(http://Que j'ai pesté contre Panini qui coupe ce tome à un moment crucial? Oui j'ai pesté!)

Panini n'y est pour rien !!.... (qui a dit "pour une fois"!!!???  :lol: :lol:)
Ils ne font que reprendre l'édition de luxe japonaise ^^

Bon mais c'est vrai que ca nous laisse sur un gros cliffhanger !!

Tout ca pour nous faire acheter le tome 29 !!! Comme si on allait sauter un tome !!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 28
« Réponse #69 le: 25 février 2010 à 08:44:53 »