Auteur Sujet: Annonce : Bender vous a laché cet été.. mais c'était pour la bonne cause.... ;-)  (Lu 14280 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
....Attention roulement de tambour.... (http://www.gif-anime.org/im/gif/musique/tambour/tambour3.gif)


Bon et bien ce sont mes derniers mois en tant que modérateur à temps plein sur le forum ! Et oui à partir de début aout, je vais devoir vous laisser pour unique surveillante ma très chère "servitateuse"  Kaori_hisaishi ^^  !!

Et à la fin de l'été je reviendrais mais seulement à mi-temps  :lol: :lol: :lol: (c'est prévu et autorisé par le CNM, le Code National des Modérateurs !!! :lol:)

En effet,  comme indiqué sur le nom du sujet, c'est pour la bonne cause car je vais prendre du grade cet été !  Je vais devenir PAPA !!! (il faudra penser très fort à moi aux alentours du 09/10 aout et aussi à la future maman quand même un peu !! lol)

Et donc NON !!! Elle / Il ne s'appellera pas Kaori et encore moins Ryô !!!  :lol: (la minette s'appelle déjà "Saeko" alors...  :lol:)


Voilà vous savez tout !!! ^^

@+





« Modifié: 01 septembre 2009 à 10:36:31 par Bender »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #1 le: 24 février 2009 à 11:42:39 »
Non ne nous quitte pas.  Oh et puis vasy, Je suis sure que tu fera un bon père.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #2 le: 24 février 2009 à 13:39:31 »
Félicitation !!
Revient vite ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #2 le: 24 février 2009 à 13:39:31 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #3 le: 24 février 2009 à 14:34:27 »
Tu ne reviendras ptèt' pas de sitôt (^__^) Papa c'est déjà un boulot à plein temps ^^
En tout cas, courage, profite surtout de tes derniers moments de liberté, hé hé hé hé ^^
J'espère une grossesse cool et un accouchement au poil, ça déjà ce sera bien à prendre (^__^)
Ahh chuis content, tiens ! ! 

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #4 le: 24 février 2009 à 16:23:35 »
Snifff... Et bien, tu vas beaucoup beaucoup nous manquer, en espérant que tu nous reviennes à mi-temps dans une forme olympique, comme tu l'as toujours été :-)
En tout cas, sincères félicitations. Je suis toute émue devant cette nouvelle et te souhaite les meilleures choses pour toute ta famille, car il est certain que la maman et ta progéniture vont être comblés de bonheur.
 :boire: :fete:    Félicitation!
« Modifié: 25 février 2009 à 18:51:26 par didinebis »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #5 le: 25 février 2009 à 12:08:26 »
Je ne suis pas encore partis ^^

Merci beaucoup çà me touche beaucoup tout ces p'tis mots !!
Pour l'instant la grossesse se passe très bien, "Mme Bender" ^^ (enfin Mme...nous ne sommes pas mariés ^^) n'a pas de nausée, mais seulement beaucoup de fatigue....

On est dans le 4ème mois de grossesse et le bidon prend forme ^^




Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
"Mme Bender" ^^ (enfin Mme...nous ne sommes pas mariés ^^)

Ne t'en fais pas, maintenant il n'y a plus de différence quant au statut des enfants selon que leurs parents soient mariés ou non depuis la réforme de la loi du 4 mars 2002  :D

(... Juriste forever ! XD)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
niark niark niark, vous allez en baver ..................... maintenant que y a plus de surveillance, je vais pouvoir me venger sur vous, pauvres petits fans d'hojo !!!!!!!!!!!

bon ok, ça fait pas crédible, surtout pour ceux qui me connaissent, mdr, mais bon quand même, faudra voir à se tenir correctement, sinon moi y en a râler !!!

et gros bisous à toi et à m'dame bender, surtout sur son ventre tout arrondi, hi hi hi, et aux chats aussi par la même occasion

Stephanie

  • Invité
Félicitations à toi Bender!!!! Ça change une vie un enfant, mais c'est une merveilleuse aventure!!Je te souhaite un beau bébé en santé. :bravo2:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Merci Stéphanie ^^

C'est un p'tit garçon !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Il pourra appeler ma fille "sempai" ^^

J'espère que tout se passe et se passera bien.
Il m'a fallu des semaines pour me rendre compte vraiment que j'étais père... et le regretter (^_____^)   
(grosse vanne bien lourde s'mimasen)

FORUM WEBOTAKU


Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Toutes mes félicitations Bender, ainsi qu'à la Môman. Je croise les pattes pour que tout ce passe bien et que tout le monde soit en bonne santé.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Pitite nouvelle au passage !
Tout va bien, le ventre s'est arrondit et le petit bouge régulièrement dans tout les sens et on voit le ventre qui bouge !!! C'est assez drôle !!! :D
La grossesse se passe bien Pas de problème particulier  mise à part le début d'une sciatique ! (aie aie aie)

Et si vous etes très sage et que j'ai 5 minutes dans le week-end je mettrai une tite photo de "l'artiste" sur ce sujet....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #13 le: 09 juillet 2009 à 18:28:15 »
Des nouvelles de Bender Jr ! lol
et bien demain nous rentrons dans le 9ème mois de grossesse !! Tout s'est très bien passés les huit premiers et le neuvième devrait être dans la lignée ^^

Hier nous avons visitée les salles d'acouchement de l'hopital et grand moment d'émotions !! J'étais déjà limite avec les yeux tout "n'"humide et ben je me dit que ca va être pire le jour J !!!

 Normalement il est prévu pour le 10 aout mais si il fait comme sa maman et son popa et qu'il décide de venir à l'avance... C'est pour ca qu'au travail j'ai lancé les paris pour le jour de la naissance !!

Perso, j'ai mis une pièce pour le 27 juillet ^^
Si vous voulez vous lancer dans les paris.... Allez y.... ^^

Et pour ceux qui veulent savoir, ca sera un petit "Maxime" ^^

@+


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Annonce : Bender va vous lacher cet été.... mais pour la bonne cause ^^
« Réponse #14 le: 09 juillet 2009 à 19:45:05 »
T'es allée visiter les salles de torture ? Je comprends mieux les yeux "n"humides, ça prouve que tu restes un être humain XD

Le 27, hein ? J'ai un petit feeling pour le 26... Ou le 4 août. Allez Maxime, Tata Clairette compte sur toi !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Bon et bien comme prévu je suis de retour mais seulement à mi-temps.... (tiers temps ? ^^)
Mme Bender et maxime vont bien !! ^^

Il est né le 09 aout à 13 heures et se porte à merveille !!!

Et pendant ce temps j'apprends à dormir "en saccade" ^^ même si je ne l'entends pas toujours pleurer !! (on va dire une fois sur deux je ne l'entends pas et lorsque je l'entends et bien une fois sur deux Mme Bender est plus rapide que moi !!! ^^°°°°


@+

« Modifié: 01 septembre 2009 à 11:07:14 par Bender »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Super contente d'avoir des nouvelles de la petite famille "Bender" :-) A ce que je vois, tout le monde a l'air de se porter comme un charme.
Tu as choisi là un bien joli prénom pour ton fils :-)  Sincère félicitation et profite de chaque instant car à cet age là, ils grandissent tellement vite...
A très vite. Bizz

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Ouuuuh, j'ai perdu mon pari...

Mais bon, félicitations ! Et aussi à Mme Bender qui doit être bien fatiguée elle aussi !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Oooooh ben mon Bender chuis bien content pour vous, j'espère que tout va aller pour le mieux par la suite aussi, le premier mois on a constamment peur que ça casse comme une petite poupée fragile. tu vas vite comprendre que vous allez vivre à son rythme et non plus au vôtre ^^ Et comme Maxime signifie "le plus", y aura peut-être pas de demi-mesure ^^

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Toutes mes félicitations à la famille Bender!   :D
Et quel joli prénom que Maxime!!!!
Profitez en bien!

FORUM WEBOTAKU