Auteur Sujet: Final Fantasy OST  (Lu 3697 fois)

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Final Fantasy OST
« le: 03 novembre 2002 à 13:43:55 »
bonjour !
Voilà je trouve les musiques de final fantasy vraiment superbe !
Est ce que vous savez où est ce qu'on peux les HT ??

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy OST
« Réponse #1 le: 03 novembre 2002 à 14:34:14 »
Moi je suis comme toi. Moi j'adore les musiques de Final Fantasy par contre je déteste le jeu (j'aime pas les RPG) sauf pour les cinématiques.

J'ai les OST de FFIX et de FFX. Si tu as des bases de japonais tu peux aller les acheter sur www.amazon.co.jp car c'est là que je les acheter. Je les avait après 10 jours donc aucun probleme de ce côté là.

Les OST sont aux alentours de 3,500yen. Celui de FFX est de 3,873yen.

Voila a+

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Final Fantasy OST
« Réponse #2 le: 03 novembre 2002 à 16:34:38 »
ok merci..ms je n'ai aucune base japonais...lolll sinon 3,500 yens sa fait cbm en € ??

C vrai que les cinématiques sont extra !! Ms final fantasy c'est un drole de rpg, il n'est pas comme les autres...je sais pas...

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy OST
« Réponse #2 le: 03 novembre 2002 à 16:34:38 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy OST
« Réponse #3 le: 03 novembre 2002 à 16:48:25 »
3500yen ça fait dans les alentours des 30euro.

Bah si t'as des bases d'anglais y devrait pas y avoir de problemes car l'inscription et la commande peuvent se faire en anglais. Sinon tu cherches Final Fantasy X par exemple y trouvera sans probleme.

Jarod Battosai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.sanctuary-game.com
Final Fantasy OST
« Réponse #4 le: 04 novembre 2002 à 04:12:13 »
Sinon moi je commande des OST sur www.konci.com et je n'ai jamais été déçu ^_^

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Final Fantasy OST
« Réponse #5 le: 04 novembre 2002 à 12:54:26 »
merci pour vos réponses
et dis donc c cher 30 € pr un cd lol...enfin bon comme c Final Fantasy ...

Jarod Battosai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.sanctuary-game.com
Final Fantasy OST
« Réponse #6 le: 04 novembre 2002 à 17:21:31 »
Euh sur Konci le prix pour un seul CD c'est 99 francs ... soit 15 Euros ^_^

Bon ce faible prix s'explique par une raison qui ne plaît pas à tout le monde ... on me dit que sur Konci les CD sont des copies HK ...
moi je dis : aucune importance, du moment que le contenu du CD n'est pas bridée et qu'on paye pas cher :)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy OST
« Réponse #7 le: 04 novembre 2002 à 17:26:26 »
Ouais tout les cds ont ce prix là au Japon ;)

Moi je suis dans ceux qui aime pas les copies. Même si je dois économiser pendant des mois pour avoir un cd ben j'économise mais une chose est sur c'est que ne le prendrais pas en copie.

Sinon pour en revenir au OST de FFIX, je sais mais moi je le trouve bon marché sachant qu'il y a les partitions de Memories of life ainsi que 5 dessins de collections avec, enfin bon c'est toi qui vois, je ne veux en rien décider à ta place, loin de là ;)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy OST
« Réponse #8 le: 05 novembre 2002 à 13:38:55 »
Jarod> desolé, c'est une question de respect et de savoir vivre; les CD HK sont tous des pirates, ils n'ont pas les droits d'auteurs pour ces produits; personnelement je considere que tout le monde merite d'etre payé pour le travail qu'il fait; tu aimerai ne recevoir que 30% de ton salaire en fin de mois parce qu'une personne fait ton travail pour moins cher?? sincerement j'en doute
c'est du vol, tout simplement, rien que dans le fait que ces marchandises sont vendues a Hk a des prix derisoires(dans les 1 euro) pour se retrouver ici a 15 euros...ca c'est du benef...et pour des marchandises volées...ca fait mal au cul, je trouve
le piratage risque a long terme de tout tuer(cinema, jeu, musique...)et acheter ces produits ne fait que d'encourager le piratage

apres cela il ne faut pas s'etonner que des gens trouvent des produits originaux ou officiels trop chers...le piratage tue la valeur des choses

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy OST
« Réponse #9 le: 05 novembre 2002 à 17:06:02 »
j'aurais pas dis mieux mais quand je dis ça on me gueule dessus et on me jette alors je le dis plus même si je le pense fortement.

Et en plus si tu veux des cds pirater ya le net donc pourquoi payer 15€ alors que tu les avoir moins cher, là c'est encore plus con de votre part. Désolé de dire ça mais c'est la stricte vérité.

Moi pour vous dire franchement, j'achete les cds originaux mais j'ai plein de cd graver de j-music ou autres mais uniquement pour la simple et unique raison que je n'aime pas prendre les cds en dehors de chez pour les raisons suivantes:
- le prix du cd, trop cher pour sortir.
- les boitier se fendent vite et je n'ai pas envie que cela arrive.
- le vol arrive vite aussi
- et pour dire vrai ben j'aime bien que mes trucs soit en parfaite état.

Voila !

Tanuki

  • Kohai
  • Messages: 39
    • http://www.imanga.ch
Final Fantasy OST
« Réponse #10 le: 06 novembre 2002 à 19:03:24 »
tcho arkanalys alor toujours en train de faire le....on sur les forum

8tante cornè 8tant cornè c'est quoi un cornè   vive genève  y a queu sa de
 vrais

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy OST
« Réponse #10 le: 06 novembre 2002 à 19:03:24 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy OST
« Réponse #11 le: 07 novembre 2002 à 10:05:20 »
apprend a ecrire avant de la ramener, tanuk...mais promis sitot je dirai 4x2, je te promets que je me mettrai au quatre vingt :lol:  :lol:  :lol:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Final Fantasy OST
« Réponse #12 le: 07 novembre 2002 à 11:23:47 »
C'est bon tanuki, la rivalité lémanique entre Genevois et Lausannois n'a pas lieu d'être ici.

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy OST
« Réponse #12 le: 07 novembre 2002 à 11:23:47 »