Auteur Sujet: GTA  (Lu 3353 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
GTA
« le: 08 novembre 2002 à 12:34:27 »
Gta vice city ezst sortit ce matin et je me suis enpressé d'aller l'acheter! :D  euhh, ben je dois dire que je suis sur le cul!J'avais dejà adoré le dernier opus mais là les améliorations sont trop fortes! Plus d'armes notemment sabre et tronconneuses(pour les sadiques comme moi :twisted: ) plus de véhicules (avions , helicos, scoot motos,...)et encore plus de violence! Bref j'adore vraiment et ne regrette pas cet investissement!
Est ce que certains l'ont acheté ???
qu'en pensez vous???

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
GTA
« Réponse #1 le: 11 novembre 2002 à 13:09:33 »
Ouai je l'ai commander sur alapage avec le bon de reduc', est ce que il y en a comme moi qui ont fais ça ? Pke moi g envoyer le chèque jeudi ils ne m'ont tjs pas répondu ...
est ce que alapage.com est un site de confiance...?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTA
« Réponse #2 le: 11 novembre 2002 à 13:32:25 »
Oui c'est un site de confiance. Le seul problème, et tu t'en rends compte, c'est les délais. Ils mettent entre 1 et 2 semaines pour livrer (c'est écrit noir sur blanc sur le site remarque). Si en plus tu choisis d'envoyer un chèque pour payer, tu perds 2-3 jours de plus. Mais ils sont réglos, j'ai déjà été remboursé à cause d'un article introuvable (alors qu'annoncé sur leur site)... Bouh je pleure encore mon Chronique de Heike  :cry:.

FORUM WEBOTAKU

GTA
« Réponse #2 le: 11 novembre 2002 à 13:32:25 »

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
GTA
« Réponse #3 le: 12 novembre 2002 à 19:26:00 »
ouai ok...ms c bizzare, ils ont dis qu'après avoir reçu le chèque ils m'enverrons une e-mail de confirmation de reception je l'ai envoyer jeudi et aucun e-mail à vu...=/

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTA
« Réponse #4 le: 12 novembre 2002 à 19:48:05 »
Voyons voir. Jeudi matin ou soir ? Ca change tout. Parce que ça laisse vendredi-samedi (pas dimanche ni lundi) et puis aujourd'hui. Donc pas si étonnant que ça. Moi je dirais patiente jusqu'à jeudi prochain (allez, plus que deux jours) et si là tu ne reçois vraiment aucune nouvelle d'eux, tu les mail. Mais n'aie pas peur, c'est une boîte sérieuse (c'est quand même France Telecom derrière).

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
GTA
« Réponse #5 le: 12 novembre 2002 à 19:56:10 »
heu jeudi après midi loll
Bon bah si c France Télécom...

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
GTA
« Réponse #6 le: 12 novembre 2002 à 22:18:39 »
moi, il me tente bien. j'ai adoré le 2, puis le 3. ah avoir un tank, c'est magique. rouler sur les passants. exploser tous. niveau fun je crois que c'est en des jeux qui m'éclate les plus. je me souviens de partie ou j'en pleurait telment s'étais l'éclate.

un jeu absolument indispensable, passé, présent, avenir. j'ai un peu acheté ma ps2 pour cette série.

je n'aime pas que les jeux gentils :wink:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
GTA
« Réponse #7 le: 12 novembre 2002 à 23:32:30 »
Citation de: booboo
ah avoir un tank, c'est magique. rouler sur les passants. exploser tous.

Ah ça, piloter un char d'assaut, y a rien de mieux, surtout quand on l'a rééllement fait 8)  8)  8)  pour info, j'ai le permi cahr 87, ce qui m'autorise à piloter un char Leopard 2, cela dit, je n'ai jamais écrasé personne, à part un retro de bus et quelques trottoirs

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
GTA
« Réponse #8 le: 13 novembre 2002 à 01:10:35 »
Je viens de craqué je l'ai acheté se soir sur alapage.com j'avais un bon d'achat de 22 euros ^^. A moi les joie de GTA vice city dans 2 jours. Aaaaaaaaaa il me tarde.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTA
« Réponse #9 le: 13 novembre 2002 à 12:05:43 »
Lol Psyao conseiller militaire sur GTA Vice City :)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
GTA
« Réponse #10 le: 13 novembre 2002 à 12:34:41 »
ahhh vous n'allez pas le regretter!
pour les fans du jeu vous allez découvrir de nouvelles possibilités sur un terrain de jeu encore plus vaste que le précédent! et je peut vous dire que la possibilité de piloter des enjins volants ( et non plu de les faire planer quelques metres) c'est vraiment trop trippant!!! 8)
allez bonne débauche a tous!! :twisted:  :twisted:  :violent:

FORUM WEBOTAKU

GTA
« Réponse #10 le: 13 novembre 2002 à 12:34:41 »

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
GTA
« Réponse #11 le: 18 novembre 2002 à 15:43:59 »
Citation de: Psyao
Ah ça, piloter un char d'assaut, y a rien de mieux, surtout quand on l'a rééllement fait 8)  8)  8)  pour info, j'ai le permi cahr 87, ce qui m'autorise à piloter un char Leopard 2


ca c'est la classe, je n'ai pas eu cette chance.

pour revenir à GTA, enfin j'y ai joué. c'est dément, les décors sont plus beaux que sur le 3e opus, la ville super bien modelisée. j'ai pas eu le bateau ni l'avion mais déjà les motos ... umm, vroummm vroummmm. les armes blanches sont aussi sympa comme le hachoir.

FORUM WEBOTAKU

GTA
« Réponse #11 le: 18 novembre 2002 à 15:43:59 »