Auteur Sujet: Action Replay  (Lu 6777 fois)

Phildar

  • Gakusei
  • Messages: 3
Action Replay
« Réponse #20 le: 12 novembre 2002 à 08:00:56 »
Petite notice pour ne pas avoir de problemes du genre le boss lui aussi a la vie infinie :
Premiere chose a faire choisir une variable à fixer : les points de vies par exemple. Admettons que vous ayez un perso avec 1000 hp. Vous allez scanner la ram de la console pour quelle repère toutes les variables égales à 1000. Il doit y en avoir un bon paquet.
Ensuite, des que les points de vie de votre perso varient, refaîtes un test avec la nouvelle valeur parmi les variables selectionnées précédemment. Logiquement, il n'en reste plus qu'une.
Il ne reste plus qu'à la selectionner pour la fixer, en lui donnant la valeur que vous voulez.
Normalement ca se passe presque toujours aussi facilement, deux tests par variable et c'est bon, mais certains jeux sont plus rusés, par exemple, dans chrono cross, toutes les variables ont une petite soeur jumelle, mais il suffit de fixer les deux.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Action Replay
« Réponse #21 le: 12 novembre 2002 à 08:23:20 »
Oui, je l'ai jamais fait, mais ça a l'air assez chiant quand même. Autant prendre des codes sur Internet :) Attention toutefois aux versions des jeux. Perso, j'ai l'action replay PS2... mais je m'en sers jamais. Je l'ai pris plus pour dézonner le lecteur DVD :P

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Action Replay
« Réponse #22 le: 12 novembre 2002 à 17:50:30 »
c klr
ben les codes avec l'action replay a2vr2 ca marche niquel j'ai essaye et c bien sympa
et pour le lecteur dvd ben  :wink:  ca marche niquel aussi

FORUM WEBOTAKU

Action Replay
« Réponse #22 le: 12 novembre 2002 à 17:50:30 »

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Action Replay
« Réponse #23 le: 12 novembre 2002 à 18:49:04 »
Citer
Petite notice pour ne pas avoir de problemes du genre le boss lui aussi a la vie infinie :
Premiere chose a faire choisir une variable à fixer : les points de vies par exemple. Admettons que vous ayez un perso avec 1000 hp. Vous allez scanner la ram de la console pour quelle repère toutes les variables égales à 1000. Il doit y en avoir un bon paquet.
Ensuite, des que les points de vie de votre perso varient, refaîtes un test avec la nouvelle valeur parmi les variables selectionnées précédemment. Logiquement, il n'en reste plus qu'une.
Il ne reste plus qu'à la selectionner pour la fixer, en lui donnant la valeur que vous voulez.
Normalement ca se passe presque toujours aussi facilement, deux tests par variable et c'est bon, mais certains jeux sont plus rusés, par exemple, dans chrono cross, toutes les variables ont une petite soeur jumelle, mais il suffit de fixer les deux.

Qu'est ce que sa veut dire tt sa  ???? :exorbité:  lol...

j'merai qu'on me redise si l'action replay PS2 est compatible PS1 ?? pke g des doutes...=/

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Action Replay
« Réponse #24 le: 12 novembre 2002 à 19:49:46 »
N'aie pas peur 7Suna, c'est juste que tu as la possibilité de trouver tes propres codes en faisant travailler ton Action Replay. Mais franchement, tu n'en as pas besoin tellement ya de personnes dévouées qui le font à ta place et postent leurs résultats sur Internet (ya plein de sites dédiés aux codes).

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Action Replay
« Réponse #25 le: 12 novembre 2002 à 19:54:40 »
ouai ouai g vu, donc le AR2V2 est compatible PS1 ET PS2 ?? n'est ce pas ?? oui jveu avoir aucun doute au moment de l'acheter !

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Action Replay
« Réponse #26 le: 12 novembre 2002 à 22:45:31 »
heu jme suis p-e mal exprimer, je voulais idre un action replay qui fonctionnerait pour les jeux PS1 et PS2...?voilà...
je sens que je vais etre déçu par de la réponse... :roll:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Action Replay
« Réponse #27 le: 13 novembre 2002 à 12:04:20 »
Bah l'actio replay 2v2 marche aussi pour les psone, mais que tu fais tourner sur ps2.

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Action Replay
« Réponse #28 le: 13 novembre 2002 à 13:27:12 »
ok merci pr tte vos réponses !

FORUM WEBOTAKU

Action Replay
« Réponse #28 le: 13 novembre 2002 à 13:27:12 »