Auteur Sujet: The Boom  (Lu 1318 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
The Boom
« le: 31 janvier 2003 à 19:04:54 »
Connaissez vous ce groupe? C'est un nom assez space non? Loin d'être du hip-hop, j'aime tout de même ^^. Ok, je n'ai pas entendu grand chose, je ne peux pas véritablement juger, mais.....ça m'a tout l'air d'être de la musique traditionnelle japonaise! Ce qui je vous assure,  a été un dépaysement total lors de l'écoute!

Pour le moment je n'ai vu qu'un clip "Shima uta" et franchement:  :shock: . Trop bien ! Le mec a une voix bien puissante, posée sur une musique composée par des instruments traditionnels japonais...C'est devenu un coup de coeur dès que je l'ai vu s'accroupir presque en position zazen au bord de la mer :D . J'adore ça!! J'aimerais bien que toutes les autres zics soient aussi bien, histoire que je ne sois pas déçu. Je vais développer mes recherches  :roll: .

ici pour le site officiel

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Boom
« Réponse #1 le: 31 janvier 2003 à 19:48:49 »
Shima Uta oui je connaissais mais pas le groupe ^^ j'ai ça sur un cd où j'avais de la musique Tai Chi qui d'ailleurs je retrouve pas après mainte et mainte reprise, me reste plus qu'à chercher sur la cassette enregistrée ^^

Bon sinon oui moi j'accroche fort aux musiques traditionelles de ce style là, je trouve ça tellement beau qu'on se croirait dans un autre monde (même si j'y suis déjà moi-même) que le nôtre.

Je vais allé écouté le reste d'extrait qui nous donne ^^

FORUM WEBOTAKU

The Boom
« Réponse #1 le: 31 janvier 2003 à 19:48:49 »