Auteur Sujet: Silent Hill 3  (Lu 16173 fois)

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Silent Hill 3
« Réponse #20 le: 04 décembre 2002 à 20:59:41 »
Oui mais Konci, c'est des repompes donc je vais me tourner vers cd japan, tu peux me donner l'adresse si tu l'as stp car sur un moteur de recherche ça m'amène sur plusieurs sites ... :)

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Silent Hill 3
« Réponse #21 le: 04 décembre 2002 à 21:30:17 »
Bon heu je crois que je vais changer le titre du topic la lol...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #22 le: 05 décembre 2002 à 14:19:50 »
voici l'adresse de cd japan ... http://www.cdjapan.co.jp

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #22 le: 05 décembre 2002 à 14:19:50 »

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Silent Hill 3
« Réponse #23 le: 05 décembre 2002 à 19:07:11 »
Merci bcp

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #24 le: 06 décembre 2002 à 12:43:22 »
De rien... mais prepare ton porte monnaie!!!! :P

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Silent Hill 3
« Réponse #25 le: 06 décembre 2002 à 18:41:22 »
C'est pas trop ça le problème, c est le risque de se faire chopper par les douanes :shock:

Bon sinon pendant qu'on y est, aurais tu une bonne adresse au Japon de vendeur de produits dérivés ( figurines ... ) :wink:  ?

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Silent Hill 3
« Réponse #26 le: 07 décembre 2002 à 17:44:10 »
Ben moi j'aime bien Konci, c'est une de mes boutiques préférées ^_^ (l'avantage de ne pas être un puriste !)

hulk24

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #27 le: 07 décembre 2002 à 23:58:29 »
Citer
Ben moi j'aime bien Konci, c'est une de mes boutiques préférées ^_^ (l'avantage de ne pas être un puriste !)

bha laors tu dl comme un malade, tu achète des cdr et un zoli impriment; voila je vien de te faire gagné de sous et d'en faire perdre a ceux ki s'engresse sur les betes copie ;)[/quote]

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Silent Hill 3
« Réponse #28 le: 08 décembre 2002 à 02:00:43 »
Ben ce que j'achète c'est ce que je peux pas DL bien sûr. Ça me dérange pas de payer pour une copie de qualité qui fait l'affaire quand je peux pas  trouver l'orignial nulle part ailleurs au même prix.

Les peluches Totoro j'arrive pas encore à les télécharger !  :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #29 le: 08 décembre 2002 à 22:01:26 »
Citation de: Omega Red
C'est pas trop ça le problème, c est le risque de se faire chopper par les douanes :shock:
quote]
avec cd japan j'ai jamais eu de pb avec les taxes de douanes et pourtant j'en ai commandé des trucs....
sinon pour ton info je vais TRES souvent a Konci et je peux te certifier que leur produits sont de bonne qualité en general... car une fois seulement j'ai eu des pbs sur des dvd lodoss qui passsaient mal sur ma ps2... quant aux goodies et autres produits derivés genre peluches ou figurines c'est tres souvent de l'officiel !!!! et oui!!! et tu les trouves nul part ailleurs ! sauf dans d'autres boutiques style city games a lyon, mais c'est les memes trucs... voila, si t'as d'autres question??? :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #30 le: 21 mai 2003 à 20:33:28 »
Ca y est le jeu est enfin dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaah quel bonheur!!!!!  :cry: Encore plus stressant que le premier et interdit aux moins de 18 ans :D
Humf, des que j'ai essayé le petit bijou je vous en dit plus pour ceux qui hesitent a le prendre^^

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #30 le: 21 mai 2003 à 20:33:28 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 3
« Réponse #31 le: 21 mai 2003 à 20:50:47 »
Comment ça : "interdit aux moins de 18 ans" ? :shock:
C'est n'importe quoi!
Il y aurait des scènes interdits aux mineurs ? :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #32 le: 21 mai 2003 à 22:37:40 »
Je viens de terminer ma partie et ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu est beaucoup plus dark, gore et bourrin que ses ainés! Ca commence d'entrée dans la violence, la pénombre constante et le manque de munition. En plus les monstres bien degueu pleins de sang foisonnent. L'heroine est plus sportive et rapide que les deux gars des premiers opus (elle court vachement vite la garce^^) et encaisse bien les scenes horrible. Trop classe! Des les premieres minutes, ca annonce la couleurs et on voit les cadavres decomposés et les monstres qui les bouffent, les créatures qui pendent de partout enfin bref, l'episode ultime de la série. Et c'est carrément beau...  :cry: Trop de bonheur! :D Quant à l'interdiction pour les mineurs, je pense que c'est la violence qui veut ca, quoique l'on a deja vu pire, mais c'est peut etre plus tard que l'on comprendra pourquoi... :?

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Silent Hill 3
« Réponse #33 le: 21 mai 2003 à 22:59:09 »
PLus gore ?? Deja le premier je flipai comme un malade tellement l embiance etait gore(jouai dans le noir en plus), mais si le 3 l est encor plus, bah c est la crise cardiac! Sinon tu l as deja fini? Il est pas long alors? :roll:

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #34 le: 21 mai 2003 à 23:11:22 »
AAAAH silent Hill, ca c'est un jeu qui en jette ! c'est meme LE jeu qui m'a fait apprécier les survival horror. Vraiment terrible. Bon je suppose que c'est un import que tu as X-fab, tu ne me le preteras donc point  :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #35 le: 22 mai 2003 à 00:03:37 »
Citation de: Sec
Bon je suppose que c'est un import que tu as X-fab, tu ne me le preteras donc point  :cry:

Non je l'ai en francais mon cher Sec :wink: Sais tu pourquoi? Allez, je suis sur que si puisque c'etait dit dans une news de Webo :D Eh bien pour une fois, on a une bombe japonaise en premier en Europe!!! Et le jeu est tout frais d'aujourd'hui, donc je ne te le preterai pas di suite di suite car je vais y jouer à fond :D
Citation de: Wasabi
Sinon tu l as deja fini? Il est pas long alors? :roll:

Non je ne l'ai pas fini car il est sorti aujourd'hui ^^ il ne manquerait plus que ca!!!! :wink: Mais c'est sur qu'il est plus gore que les premiers!

En tout cas je vous conseille de vous le prendre car on peut basculer l'affichage en 60 Hz et les traductions sont très bonne avec les voix en anglais comme d'hab! un must en matiere de jeu Pal

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #36 le: 22 mai 2003 à 08:45:53 »
je suis un grand fan de ce jeu T__T

mais il est trop court T___T le rédacteur de GK l'as fini en 4h30 moi je l'ai fait en 6h30 en facile... je sais mais je suis un mauvais joueur de jeux video ;)

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #37 le: 22 mai 2003 à 09:40:27 »
Citation de: X-Fab
c'etait dit dans une news de Webo


GOMEN ! Shame on me ! Je vais me cacher !  :oops: +++++

Comment celle-ci a-t-elle pu passer entre les mailles du filet ????????
Alors ca par contre c'est pas une très bonne nouvelle.... Je m'explique : j'ai essayé rapidement matrix reloaded et je pense que c'est le prochain titre que je vais acquérir, mais avec Silent Hill en plus... C'est la banquière qui va pas etre contente... :wink:

Apparemment, à ce que tu en dis, cet épisode a l'air encore plus gore qu'avant non ? Personnellement c'était l'ambiance qui m'avait séduit dans les épisodes précédents : les pièces sales maculées de sang, les ombres, les bruitages, les trucs rouillés... Au point de détrôner Biohazard qui avait pourtant une place d'honneur !!! Ce que j'avais préféré aussi, c'était le changement de monde, on avait l'impression de ressentir un problème psychologique lorsqu'on jouait, on pensait que le héros (donc nous) devenait fou, et ca j'ai trouvé ca une super idée.

Bon, j'arrete mes vieux souvenirs et j'attend que vous me disiez vos impressions sur cette nouvelle moûture ... J'EN VEEEUX !!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #38 le: 22 mai 2003 à 10:00:22 »
Citation de: James
moi je l'ai fait en 6h30 en facile...

Atta, tu l'as deja fini???? Mais quand ca? Tu l'as eu en avant premiere ou quoi? Deja qu'il sort que demain, ou tu y as joué toute la nuit c'est pas possible??? :shock: Moi je prefere faire durer le plaisir! :wink:
Citation de: Sec
les pièces sales maculées de sang, les ombres, les bruitages, les trucs rouillés... le changement de monde, on avait l'impression de ressentir un problème psychologique lorsqu'on jouait, on pensait que le héros (donc nous) devenait fou, et ca j'ai trouvé ca une super idée.

Ben là c'est encore le cas !!! :D

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #39 le: 22 mai 2003 à 10:14:45 »
j'ai de bons amis =)

Et Sec : ta description = tu trouvera tout ca dans Silent hill3

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #39 le: 22 mai 2003 à 10:14:45 »