Auteur Sujet: SOS the final escape!!!!!!!!  (Lu 2252 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
SOS the final escape!!!!!!!!
« le: 29 novembre 2002 à 08:03:02 »
Je sais pas si quelqu'un a entendu parlé de ce Jeu (dont le titre est ecrit dans le sujet) mais il a cartonné au japon (avec un titre a rallonge que je n'est plus en tete) et ca cause d'un gars et d'une meuf coince dans un tremblement de terre au japon... Ils doivent s'entraider pour sortir de la ville qui s'effondre peu a peu avec des embuches ; genre des bagnoles qui tombent du ciel...etc. C'est un jeu que l'on peut qualifier d'action dans le style ico mais tres particulier, et c'est ce qui fait sa force. D'une magnabilité et d'une interactivité ave le decor exellente, je vous le conseille! Il est dispo depuis le 27/11 !!! Dites moi ce que vous en pensez... Details amusant, pour la version occidentale les persos bruns a l'origine sont devenu blonds... qu'est ce que c'est que ce delire? Discrimination, ou influence "Visual" ? :mrgreen:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 29 novembre 2002 à 10:25:09 »
Je pense que c'est plus pour répondre aux critères européens, quoique...
Le titre original est Zettai Zetsumei Toshi, enfin si je me souviens bien.
C'est un jeu avec un concept totalement inédit mais je pense qu'il doit s'avérer assez répétitif au bout d'un moment, enfin ça n'est que mon avis.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 02 décembre 2002 à 12:24:24 »
Exact Nori ! Zettai Zetsumei Toshi a fait un carton au Japon, tout simplement parce que les Japonais raffolent des jeux qui les mettent face à leurs craintes. En plus, je me demande si le jeu n'a pas été déclaré d'intérêt public ou un truc du genre. Mine de rien, c'est un bon exercice contre les tremblements de terre. Faudra que je l'essaye en vf.

FORUM WEBOTAKU

SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 02 décembre 2002 à 12:24:24 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 02 décembre 2002 à 12:27:05 »
Joypad en dit qu'il est parfait dans le fond mais pitoyable dans la forme. Comprenez qu'il a des graphismes affreux.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 02 décembre 2002 à 12:50:32 »
Le syndrome Tenchu. Gage de grande qualité si j'en crois mon expérience de gamer ;)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 02 décembre 2002 à 14:51:13 »
Ouais j'y crois à cette expèrience de gamer ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 02 décembre 2002 à 23:34:09 »
C vrai que tenchu etait vraiment inovant mais avec des graphismes pas au top niveau...mais qu'est ce qu'on s'en fout...l'heroine etait super classe (le hero aussi mais je prefere jouer avec les nanas et je suis sur que vous aussi...l'influence barbie??? :wink:  nan je deconne). Moi je me suis eclaté au grapin : yataaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Bon 'scuzez moi revennons a nos moutons... sos the final escape (en VF) ne lasse pas a la longue.....tout simplement parce qu'il est tres court!!! :lol:  Mais ca vaut le coup pour un cadeau de noel !!!
-"papa ze voudrai Zettai Zetsumei Toshi siteuplé... "
-"hein quoi??,t'aura ton kinder et pi cé tout"
.
.
.
'scuzez moi encore frustration d'enfance.... je voulais absolument les figurines de musclor etant gosse et je les ai jamais eu.... :cry: snif ... allez y moquez vous bandes d'ingrat...maintenant du coup je m'achete tous les jeux que je veux et mon papa y joue pas nah!!!!!

FORUM WEBOTAKU

SOS the final escape!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 02 décembre 2002 à 23:34:09 »