Auteur Sujet: Shenmue III :(  (Lu 13281 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #40 le: 03 mars 2003 à 23:17:01 »
Sur Dreamcast ? C'est peine perdue. Quitte à le demander sur Game Boy Advance ou mieux, la Phantom :lol:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #41 le: 19 mars 2003 à 19:36:06 »
ben moi j'ai une dreamcast, avec, je vous le donne dans le mille, shenmue I et II et j'adore, je n'ai jamais joué à un jeu aussi bien.
c'est mon prèf et de loin.
Et evidemment quelle dechirure de voir que le III ne verrai pas le jour sur dreamcast, (n'ayant pas les autres consoles) je suis navré et desespéré, je n'attends qu'une chose c'est que ça sorte sur Pc (est ce possible ???) meme si c'est pas pareil c'est toujours ça.
Shenmue est un chef d'oeuvre, et meme si l'ambiance ressamble à la vie des japonais, le scénario et l'action omnis presents auraient dû y remédier.
et je trouve stupide de la part de la Xbox d'avoir sorti le II sans resortir le I, tous ceux qui n'avaient pas de dreamcast (et le diable sait qu'il y en a malheureusement bcp) ne vont pas comprendre l'histoire, et l'interet en est grandement diminué.
ils auraient du sortir les 2 opus et faire une pub monstre, et là ça aurait marché.
c'est obligé, il est dément ce jeu ^_^

Sec

  • Invité
Shenmue III :(
« Réponse #42 le: 20 mars 2003 à 14:51:22 »
Et si, les joueurs de shenmue II sur Xbox vont tout comprendre étant donné que le jeu commence avec une énorme cinématique (30mn je crois) résumant l'histoire du premier...

FORUM WEBOTAKU

Shenmue III :(
« Réponse #42 le: 20 mars 2003 à 14:51:22 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #43 le: 20 mars 2003 à 15:17:18 »
ah bon je savais pas.
n'empeche que ca envele une bonne partie de la beauté et de l'interet du jeu car le I etait magnifique et metait bien dans l'ambiance, c'est dommage je trouve non ???. mais un résumé c'est mieux que rien. ^^

et pour l'hypothetique film qui doit sortir, je prefere encore ça à rien du tout, parce que finir là où s'arrete le II, ah non, ils peuvent pas nous faire ça. Moi je casse la barraque, c'est quoi la suite ???
ils peuvent pas faire ça ??? dites moi qu'ils peuvent pas!!!  :pleure:

Sec

  • Invité
Shenmue III :(
« Réponse #44 le: 20 mars 2003 à 15:25:08 »
C'est clair que le résumé ne vaudra jamais les 3 jours non-stop que j'ai passés sur ce jeu magnifique. Quant au film, je ne peux malheureusement pas te rassurer, je n'ai aucune info là dessus, et pour etre franc, ca ne m'intéresse pas plus que ca. Un jeu vidéo non interactif... C'est un concept à exploiter, ca ! looooooooooooooooool

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #45 le: 20 mars 2003 à 16:03:11 »
je suis d'accord avec toi pour le film.

quand je disais qu'ils ne pouvaient pas nous faire ça je parlais de ne sortir shenmue III sur aucun support. ce serait trop terrible

Sec

  • Invité
Shenmue III :(
« Réponse #46 le: 20 mars 2003 à 16:07:56 »
je n'ai déjà pas fait le 2, alors.... Pour des explications, au lieu de me jeter des pierres, il faut aller voir "bourrinage, quand tu nous tiens!!!"

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #47 le: 20 mars 2003 à 20:19:20 »
Rien à foutre Sec ! T'as pas joué à Shenmue II, je te connais plus :P Ca m'étonnerait beaucoup que Shenmue III ne voit jamais le jour. Yu Suzuki ne peut pas abandonner son bébé sans lui donner de fin. Et il a tellement de poids chez Sega qu'il fera passer son projet. Si, j'y crois :)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #48 le: 20 mars 2003 à 20:54:22 »
j'aimerais bien te croire..
je pense aussi qu'il ne peut s'arreter là.
mais la rentabilité c'est la rentabilité, et les actionnaire n'ont malheureusement rien a foutre des jeux, ils veulent des benefs.
mais si tu dis qu'il a du poid dans le groupe. alors esperons
c'est tout ce qui nous reste ^_^.
moi je veux le III et le IV non ??? y a pas un quatre de prevu a l'origine ???

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Shenmue III :(
« Réponse #49 le: 20 mars 2003 à 21:42:26 »
Nop, pas de quatre; a l'origine shenmue est une trilogie (meme pas de film prévu à l'epoque...)

Sec

  • Invité
Shenmue III :(
« Réponse #50 le: 21 mars 2003 à 09:00:55 »
Citation de: Ryosan
Rien à foutre Sec ! T'as pas joué à Shenmue II, je te connais plus


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Shenmue III :(
« Réponse #50 le: 21 mars 2003 à 09:00:55 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #51 le: 23 mars 2003 à 18:11:29 »
et devinez qui c'est qui a recommencé Shenmue II ???
ben oui c'est moi, etant donné que je n'ai pas de nouvelles consoles, et donc pas de nouveau jeu, j'ai que ca a faire  :)
Pourquoi Shenmue II ???? parce que j'ai deja fini 2 fois le un  :) mais je ne sais pas si j'irai au bout, parce que c'est prenant et j'ai pleins de choses a faire, entre autre venir ici  :)

Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement les QTE j'adoooooore. d'ailleurs je fais expres de perdre pour voir les variantes et recommencer.
je suis un fou je sais  :exorbité: !!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #52 le: 23 mars 2003 à 18:26:22 »
Oui depuis la sortie de Shenmue 1er du nom, comme le dit X (pervers), le jeu est prévu en 3 épidoses.

En clair :
- un pour mettre dans l'ambiance (meme si on y est vite)
- un pour se plonger vraiment dans l'action, à la rechercher de l'autre trou de bal de Lan Di
- et un dernier pour résoudre toutes les mystérieuses énigmes et retrouver la trace de ce chinois qui a fait tant de mal autour de lui et fondé une famille avec plein d'en..... euh enfin bref un fin triste et prenante ^^

Pour le 3 faut absolument qu'il sorte car à la fin du 2 on voit une femme à la fin qu'on a jamais vu donc c'est clair qu'on doit la revoir, sinon il ne l'aurait pas mise dedans. (pour ceux qui voit pas qui c'est, faut aller sur google et chercher des sites french sur Shenmue III).

Sortir le 2 sans le 1, c'est clair mais t'as déjà vu Micro$oft malin ???

Ce qui fait encore plus envier et surtout baver c'est de voir des photos (pk que je peux pas aller voir en vrai  :cry: ) les paysages présents dans les 2 opus sorti pour le moment. Surtout ceux du deuxième qui sont magnifiques.

suivant  :arrow:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #53 le: 23 mars 2003 à 18:34:13 »
je suis d'accord le II s'arrete avec bcp trop de suspense.
et on vient juste de decouvrir une charmante jeune fille, et c'est trop terrible de quitter sans savoir la suite, avec toutes ces enigmes.
surtout que cette fille on l'a voit dans l'intro du I , d'ailleurs ca m'avait etonné qu'on la voit pas dans le jeu, alors elle doit trop importante cette fille dans l'histoire  :)
mais où est la justice des jeux video.
faudrait que j'arrete de me dire qu'on verra jamais le III. snifffff

et les paysages sont carrement magnifique dans le II a la fin. je suis bien d'accord...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #54 le: 23 mars 2003 à 18:39:12 »
je crois que tu parle de Shen Hua toi. Moi je parle d'une femme qu'on voit uniquement à la fin du II dans une cinématique je crois.

Mais y sortira j'en suis sur mais où j'en sais rien car ya de temps en temps des news donc ça veut dire que le projet n'est pas fini, loin de là.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #55 le: 23 mars 2003 à 20:19:06 »
oui je parlais de shenhua, et toi tu parlais de niao sun c'est ca ???
je n'ai pas bien fait attention a la secance, mais apparemment elle aura un role a jouer dans le III, avec d'autres nouveaux persos. c'est trop cool.
mais faut que j'arrete de regarder ce genre de site parce que ca me fout le cafard.
il est trop beau ce jeu, d'ailleurs j'ai revu une sequence qui montre le jeu sur saturn (console sur laquelle il devait sortir a l'origine) et ben ils ont bien fait d'attendre la dreamcast ^_^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #56 le: 23 mars 2003 à 21:00:40 »
Oui voila Niao Sun, je tombais plus sur le nom  :?
On ne sait encore rien d'elle mais c'est tant mieux pour le suspens  :)

Pour en revenir a Shenmue II sur Xbox. On dit que le dvd du film vendu avec c'est un cadeau fait pour les mauvaises ventes du jeu sur la console. Moi je penche plutot sur le film pour faire plonger le joueur dans l'ambiance du 1 mais franchement c'est pas avec ça qu'on peut être dedans a 100%. Ce serait plus pour les joueurs n'ayant plus joué au 1 et qui souhaiterais s'y replonger.

C'est mon avis mais ça peut changer d'une personne à l'autre.

Question pour toi: quelle plate forme serait la plus adaptée pour recevoir le 3 en sachant que celle resortirait le 1 et 2 pour ceux qui n'y aurait pas joué ? ps2 ou GC ? (on va pas mettre Xbox vu que tu n'aimes pas non plus :P))

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #57 le: 23 mars 2003 à 21:02:48 »
La question ne s'adresse pas à moi mais j'ai super envie de répondre : je m'en fous du moment que je l'ai, cette console bénie des dieux du jeu vidéo :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Shenmue III :(
« Réponse #58 le: 23 mars 2003 à 21:15:09 »
je suppose que le toi c'est moi ???
alors je n'ai pas dit que je n'aimais pas la Xbox, parce que j'aime bien cette console comme les autres aussi d'ailleurs.
Mais persos, si la console en question ressort le I et le II, je preferais la GC. Mais comme c'est loin d'etre evident qu'ils sortent les deux premiers opus, je pense que se sera sur XBOX le mieux.
Mais le mieux du mieux, se serait qu'ils le sortent sur toutes les plateformes, pour que le jeu fasse un tabac monstre, pour qu'il nous ressorte des jeux de cette trempe  :) . (y compris la dreamscast, mais là je reve, et encore c'est trop beau en reve, mais c'est la seule console que j'ai sniiifffff)
voilà, mais je suis de l'avis de Ryo, quelleque soit cette console elle sera benie des dieux  :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shenmue III :(
« Réponse #59 le: 23 mars 2003 à 21:53:23 »
GC c'est clair que ce sera super bien mais bon Sega et Nintendo c'est pas trop ça. Reste plus que Sony et Micro$oft, entre les 2 vu que j'ai pas envie de débourser pour Gates, je préferais la PS2 même si niveau graphisme la Xbox me semble au dessus.

ps> sinon ben ryo tu m'enverras ta Xbox par la poste pour que je puisse faire le test et et je te réenverrai le tout avec un cadeau .... une boite de chocolat  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Shenmue III :(
« Réponse #59 le: 23 mars 2003 à 21:53:23 »