Auteur Sujet: DBZ budokai????  (Lu 4658 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« le: 13 décembre 2002 à 08:10:44 »
Hello everybody!!!!
Je me suis dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas posé de topics...et a l'approche de noel curieusement, mes soeurs veulent se reunir pour m'acheter un jeu francais sur PS2 ou GC et je ne sais pas quoi leur demander...je sais y'en a qui vont me hurler dessus "QUOI????  :shock: moi je veux dix milles jeux et lui y sait pas quoi prendre??" mais la je reponds: j'ai deja en import tous ce que je voulais :wink: ...exepté peut etre DBZ budokai, dont je doute de la qualité, et c'est donc pour ca que je pose la question aux amateurs de ce jeu : vaut-il le coup???
J'ai bien aimé le 2 sur SNES mais les suivants sur PS etaient trop lents et injouables au niveau gameplay (deja que sur SNES c'etait pas genial)... donc je me pose la question si le gameplay et la rapidité de cet opus valent le coup; par contre j'ai vu que le nombre de persos est considerable, je voulais aussi savoir si on pouvait jouer avec gogeta ou son goku transformation 4 (long cheveux blonds) ou boubou (des persos de la fin de la serie quoi, ou DB GT ?)... Pour finir le mode story est -il long ? Enfin si quelqu'un peux me dire des infos interessantes je suis preneur! merci!

Sparky

  • Invité
DBZ budokai????
« Réponse #1 le: 13 décembre 2002 à 12:56:31 »
Bon moi je pas te renseigner pour le jeu mais étant un tant soit peu fan de DBZ, je corrige ça ;) :

Citer
son goku transformation 4 (long cheveux blonds)


Long Cheveux Blonds c la transformation 3, la transformation 4 c les longs cheveux bruns, avec sa queue ki repousse ;)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
DBZ budokai????
« Réponse #2 le: 13 décembre 2002 à 13:40:58 »
Et ces yeux noir avec plein de poil sur le torce ^^.
Houla quel homme!!!

FORUM WEBOTAKU

DBZ budokai????
« Réponse #2 le: 13 décembre 2002 à 13:40:58 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #3 le: 13 décembre 2002 à 14:47:45 »
c exact j'ai reconté les transfo sayajin et tu as raison.... mais ca me dit pas si le jeu est bien tout ca.... :cry:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
DBZ budokai????
« Réponse #4 le: 13 décembre 2002 à 19:28:47 »
Pourun fan comme moi c'est un tres bon jeu meme le meileur des dbz toutes consoles confondues. Koi que le 2 eme et le 4eme sur super nintendo etait genial. Non sans blague si tu est fan tu y trouvera ton compte.

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
DBZ budokai????
« Réponse #5 le: 13 décembre 2002 à 19:31:21 »
Je confirme, il est vraiment sympas et a plutôt eu des bonnes notes :)

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
DBZ budokai????
« Réponse #6 le: 17 décembre 2002 à 16:44:11 »
je confirme aussi c vraiment un tres bon jeu et le meilleur de la saga dbz de toutes consoles confondus si tu es un fana de dbz tu y trouveras ton compte vivement une suite avec la saga boubou et apres db gt pk ps enfin j'espere  :o

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
DBZ budokai????
« Réponse #7 le: 17 décembre 2002 à 17:49:54 »
On a le droit a combien perso dans ce jeu :? :?
Moi je me mefie un peu parce les DBZ (a part le 2 sur SNES) c des jeux mediocres

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #8 le: 17 décembre 2002 à 18:53:38 »
je crois que c 20 ou 21 persos + 1 caché (great sayaman) , je les pas encore debloqué tous et oui... j'ai craqué et acheté le jeu!!!! Et il est a la hauteur de mes attentes (peut etre plus encore???).

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
DBZ budokai????
« Réponse #9 le: 17 décembre 2002 à 18:57:15 »
Est ce Goku 4 ,Vegeta 4,Gogeta 4, Li shenron, Su Shenron et Son Shenron sont dans le jeu :?:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 19:45:43 »
absolument pas.... on parle du DBZ jusqu'à la fin de la saga cell. D'ailleurs ca m'a decu, car sur la jaquette y'a des illustrations de boubou...pub mensongere... mais je m'en suis remi ouf!
le jeu reste tout de meme tres bien, c la premiere fois qu'un jeu DB est aussi cool en terme de maniabilité pour la baston (style tekken)

FORUM WEBOTAKU

DBZ budokai????
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 19:45:43 »

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
DBZ budokai????
« Réponse #11 le: 17 décembre 2002 à 20:04:19 »
Oh non  :cry:  on doit se taper Tenshin Han Yamcha Krilin et les affreux Cyborg.
Il auraient pu mettre Gotenks Buu Gogetta et Les Blacks Dragons  :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #12 le: 17 décembre 2002 à 20:20:43 »
ben voui.. mais c le bon vieu temps..;
en attendant DBZ budokai 2???

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
DBZ budokai????
« Réponse #13 le: 17 décembre 2002 à 20:23:19 »
tu dis que le gameplay c'est du style tekken ca change donc beaucoup du style du 2 sur snes alors??c'est mieux?? :?:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #14 le: 17 décembre 2002 à 20:24:05 »
Citation de: kaiser93
et les affreux Cyborg.
moi je la trouve super classe C18.... mais c'est vrai que gogeta et bou manque terriblement... quant aux dragon je me doutais qu'ils n'y seraient pas sinon le titre aurait été DBGT budokai...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #15 le: 17 décembre 2002 à 20:28:25 »
Citation de: nikkosan
tu dis que le gameplay c'est du style tekken ca change donc beaucoup du style du 2 sur snes alors??c'est mieux?? :?:
et bien je trouvais le 2 sympa mais lent et les bastons etaient vraiment delimitées entre phases de corps à corps/kamahame ou autres attaques de loin.... tandis que dans ce jeu on peut finir un combo par des attaques mortelles du style kamehame ou cannon garric (vegeta) et ca s'enchaine tres bien... on a meme des attaques animées genre genki dama pour goku qui dure 20 secondes... c classe car c'est pareil que dans l'anime. franchement on s'est pas foutu de nous... a part pour la jaquette mais bon... :?

Sparky

  • Invité
DBZ budokai????
« Réponse #16 le: 18 décembre 2002 à 05:22:15 »
Citer
moi je la trouve super classe C18.... mais c'est vrai que gogeta et bou manque terriblement... quant aux dragon je me doutais qu'ils n'y seraient pas sinon le titre aurait été DBGT budokai..


C C17 le bo gosse ^_^

Pour les combos enchainer poing et pied, et finir par un Kamehameha ca me parait super ! genre le mec il s'écrase sur la montagne d'en face kan tu lui a balancé un combo de 70 hits ^_^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DBZ budokai????
« Réponse #17 le: 18 décembre 2002 à 10:12:17 »
c le cas ici.. mais seulement lorsque tu projetes le perso en dehors de la limite du 1er decor du stage (comme dans dead or alive 2)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
DBZ budokai????
« Réponse #18 le: 18 décembre 2002 à 10:46:24 »
En parlant de DBZ est ce quelqun a vu le Film DBGT 100 ans plus tard

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
DBZ budokai????
« Réponse #19 le: 27 décembre 2002 à 14:53:55 »
ah la la !!! Je vais enfin pouvoir le tester! Le magasin chez lequel j'achette mes jeux habituellement ne l'avais plus, T_T, voulait pas prendre de risque!
Dans 1 heure j'ai un pote qui arrive, on va se déffouler, je vous livrerez mes impressions!!! :P


personnellement, je suis carrément déçu par ce titre! Je trouve qu'il n'arrive pas a la cheville du 2 sur snes! Les phases de combat aériennes sont saccadées et j'en passe! Il est sympa pour tripper dessus une heure ou deux , mais après j'ai été tres décu, je l'acheterais pas!! :cry:

FORUM WEBOTAKU

DBZ budokai????
« Réponse #19 le: 27 décembre 2002 à 14:53:55 »