Auteur Sujet: pochette d'albums !!!!  (Lu 2672 fois)

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
pochette d'albums !!!!
« le: 03 février 2003 à 11:31:45 »
salut, :)
voici mon premier post qui je l'espére fera des petits,
je me presente:
Hevn ( prononcé heaven ;) )
29 ans, marié, commerciale webmaster.
Le probleme qui m'amene aujourd'hui, c que je n'arrive point a trouver les pochettes scannés de nos idoles J-popiennes.
ex: ayumi hamasaki/rainbow, utada hikaru/distance,...
voilà ! En espérant de nombreuses réponses! :)
merci d'avance!
++
Hevn

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
pochette d'albums !!!!
« Réponse #1 le: 03 février 2003 à 12:10:45 »
Salut à toi Heyn.

Ici on préfere discuter de nos idoles plutôt que te tomber dans ce genre de choses. Cependant je pense que certain pourrons t'aider. Il y a aussi plein d'autres endroits pour faire celà. :wink:

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
pochette d'albums !!!!
« Réponse #2 le: 03 février 2003 à 12:23:02 »
Merci de m'avoir répondu booboo.
Cependant je ne comprend pas tes propos, en particulier le mot "tomber".
Je préfèrerai que tu me dises franchement que ce forum n'accepte pas les gens qui gravent des cd. Si toi , tu n'as jamais fait de copies de cd, alors d'accord,  ton discours et la politique de votre site tient debout, mais le contraire etant plus plausible, je me targue de réitérer ma requête, je ne pensai pas à mal en postant ce topic. J'aime beaucoup votre site et ne voudrait pas nuire à l'epanouissement de celui-ci.
En esperant une réponse qui, à défaut de me renseigner, pourrait m'aiguiller!!! ^^ (c mieux comme ca booboo? ;) )
bizx bizx
+
Hevn

FORUM WEBOTAKU

pochette d'albums !!!!
« Réponse #2 le: 03 février 2003 à 12:23:02 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
pochette d'albums !!!!
« Réponse #3 le: 03 février 2003 à 12:34:31 »
Hum ^^. Tu peux très bien demander des pochettes d'albums sur ce forum, ne t'inquiete pas pour ça. Il est clair que tout le monde ici grave des albums, que ce soit pour protéger les originaux déjà posséder ou pour éviter de dépenser de l'argent, c'est un fait.

Maintenant pour ceux qui demandent encore des explications quant aux échanges sur le forum. On ne peut se permettre de livrer le forum justement aux personnes qui cherchent à échanger des albums/clips/animés, simplement à cause de trois choses :

1) Ca soulerait une bonne partie des membres
2) A cause de la loi
3) Il y a suffisamment de moyens de trouver ça sur le net, suffit d'être malin.

Maintenant, parlons des pochettes. Je pense que la réponse de Booboo doit être replacée dans son contexte. Ton premier message Hevn, est une demande. Comment veux-tu que l'on réponde à une demande quand on sait pas si une fois satisfait tu resteras sur ce forum. Ok, un forum est fait pour partager des connaissances de toutes sortes, simplements, cet échange doit se faire dans les deux sens, tu vois ce que je veux dire?
Comprends que l'on ne doit pas répondre à ta requête simplement pour un problème de loi, mais aussi our un problème de cohérence du forum. Ta question trouvera une réponse, mais pas tout de suite....

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
pochette d'albums !!!!
« Réponse #4 le: 03 février 2003 à 12:50:13 »
^^
Bon!
Apparement le paradoxe et la contradiction sont de mise donc je n'insite pas, rien de concret ne débouchera de ce topic. On va pas tergiverser trois heures pour une pochette de cd.
Bilan: Je n'ai pas obtenu satisfaction mais pourtant je reste avec plaisir sur votre forum! ;)
P.S. : Mea culpa qd même car j'aurai pu, il est vrai prendre la température du forum avant de me lancer dans ce topic.
Sur ce longue vie à votre site! \o/
bizx
+
Hevn

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
pochette d'albums !!!!
« Réponse #5 le: 03 février 2003 à 13:19:44 »
Merci Kei. Désoler pour la conscision de mon message. Moi les albums je les achètent, parce que je suis fou :lol:, mais je conçois parfaitement que la plupart d'entre nous ne peuvent se le permettre. Et puis tu es nouveau parmis nous.

Tu l'as bien pris, et je trouve celà super. A mon avis, je penses que les sites de fans te comblerons, dans le temps il y avait cdcover . Pour ayu, si je la trouve je te la donne.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
pochette d'albums !!!!
« Réponse #6 le: 03 février 2003 à 13:31:58 »
Joliment modéré les gars. Et sans froisser notre nouvel hôte, bravo.
Hevn > je salue ton ouverture d'esprit. Nous avons effectivement décidé de contourner les questions liées au piratage dans le but d'apporter de la crédibilité au forum et à la communauté et aussi de nous couvrir vis à vis de la loi. Cela dit, je suis sûr que quelques membres se feront une joie de t'aider via MP ou email ;)

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
pochette d'albums !!!!
« Réponse #7 le: 03 février 2003 à 13:37:34 »
Ryosan \o/
Je dois te remercier pour m'avoir decerné le grand prix de la question la plus originale... Effectivement, c moi qui vendredi dernier t'ai envoyé un mail sur l'optimisation d'images. ^^ (si tu t'en rappelles)
Bon sur ce , maintenant va falloir m'expliquer les mp!!! ^^
bizx

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
pochette d'albums !!!!
« Réponse #8 le: 03 février 2003 à 14:28:51 »
Voilà, c'est fait, le premier échange d'MP est concluant. :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
pochette d'albums !!!!
« Réponse #9 le: 04 février 2003 à 13:01:05 »
Ouais je m'en rappelle. Et je pense que tu garderas ton prix pendant encore quelques temps. J'ai beau recevoir beaucoup d'emails, la plupart sont assez basiques. Petit florilège ?

"C'est quand que sors tel ou tel jeu ?" :x
"Je dois acheter un jeu pour mon petit copain et je sais qu'il aime DDR alors je voudrais savoir où acheter une borne d'arcade" :shock:
"Votre site est super, je peux devenir partenaire ?" :roll:
"Trop d'la balle putain comment qu'ça déchire webotaku, trop puissant héhé, ça arrache la ******! Je peux devenir membre ?" :arrow: (tu sors)
"Enfin un bon site communautaire sur le Japon" 8)
"Dis Ryo, tu peux m'apprendre à me servir de Photoshop" :lol: (se reconnaîtra un nouveau samouraï) MP pour ce samouraï : vuip je t'oublie pas :oops:
"Euh, je suis en retard pour mon article là, je peux avoir un délai ?" :evil:

... :ptdr:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
pochette d'albums !!!!
« Réponse #10 le: 04 février 2003 à 13:36:33 »
Ryo> moi aussi on m'envoi des mail comme ça, mais pas aussi souvent la meilleur que j'ai reçus c'est celle qui me demandait de l'aide pour trouver un emploi de graphiste au japon, le gars croyais que j'etait une grande equipe.

Hevn> moi les covers je les trouves sur les sites officiels, elles sont pas grandes mais ca me suffit (ca me fait des petits autocollants).

FORUM WEBOTAKU

pochette d'albums !!!!
« Réponse #10 le: 04 février 2003 à 13:36:33 »

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
pochette d'albums !!!!
« Réponse #11 le: 04 février 2003 à 15:04:45 »
:wink:  :lol: Ryo

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
pochette d'albums !!!!
« Réponse #12 le: 04 février 2003 à 18:30:36 »
Citation de: Ryosan
"Dis Ryo, tu peux m'apprendre à me servir de Photoshop"  (se reconnaîtra un nouveau samouraï) MP pour ce samouraï : vuip je t'oublie pas  


Ahem, t'es pas content, je comprends, si t'as trop de boulot ... Pour éviter de poster des demandes d'avatars, c'est plus simple non ?
Enfin, t'as quand même dit que tu m'oubliais pas, c'est l'essentiel ! (C'est pas pressant non plus et l'histoire du scénaRyo, c'est pas X-Fab qui l'a cité mais moi  :wink:  on se ressemble ?)

Sinon Hevn, bienvenue et c'est cool que tu ne prenne pas mal les remarques (si c'était moi qui t'avais répondu, je sais pas comment tu l'aurais pris ^__^) Bientôt tu te diras : "Vive les MP, vive les mail, mais surtout VIVE LA COMMUNAUTE !!!!! Qui pour moi est une belle famille  :)

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
pochette d'albums !!!!
« Réponse #13 le: 04 février 2003 à 18:34:40 »
C'est quand même dingue qu'on puisse trouver tout sur tout  en matières de covers sur le net mais pas de j-pop. Quelqu'un aurait-il un soupcon de temps pour m'expliquer? ^^
Si je dit des trucs qui vous paraisse encore "illicites" virez le post, ze comprendrai! ;)
 :!: Valà! ^^ :!:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
pochette d'albums !!!!
« Réponse #14 le: 04 février 2003 à 21:06:33 »
Hevn > non, ya pas de souci avec tes posts. On évite seulement les liens directs vers mp3 et les demandes très claires de contenu illicites. Là ya aucun souci.

Citation de: srounsroun
Ryo> moi aussi on m'envoi des mail comme ça, mais pas aussi souvent la meilleur que j'ai reçus c'est celle qui me demandait de l'aide pour trouver un emploi de graphiste au japon, le gars croyais que j'etait une grande equipe.

Moi je reçois des CV des fois ! Non WebOtaku n'embauche plus en ce moment. De toute façon, ce sont les kamis qui prennent tous les bénefs du site :twisted: Comment ça yen a pas ? Ah c'est vrai, WebOtaku garantie 100 % sans pub... Et dire qu'il faut raquer pour le serveur :roll:

Nakuru > non je ne t'oublie pas et je t'ai dit que je t'aiderai donc au pire, on se fera une séance de toshop tous les deux lorsque je tiendrai ma promesse. Ah t'es pas d'accord ? :P Si tu te branchais sur MSN des fois, ça serait tellement plus simple :roll:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
pochette d'albums !!!!
« Réponse #15 le: 04 février 2003 à 21:23:45 »
C'est vrai que même en mettant de la pub, on ne gagne pas grand chose surtout avec ces voleurs de régie publicitaire, mieux vaut attendre (comme dans sim city)...

PS: pour voir nakuru sur msn faut se lever très très tot ^^, mais c'est toujours aussi sympa  :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
pochette d'albums !!!!
« Réponse #16 le: 06 février 2003 à 18:42:31 »
pour photoshop c'est pas gentil ça pour nakuru ça  :lol:

Sinon par mp je suis aussi dispo pour ce que vous cherchez ;)

FORUM WEBOTAKU

pochette d'albums !!!!
« Réponse #16 le: 06 février 2003 à 18:42:31 »