Auteur Sujet: Oldies but goodies : FFVI  (Lu 4963 fois)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #20 le: 18 décembre 2002 à 11:23:59 »
moi j'ai découvert le IX il y a quelques mois. je cherchais un jeu sympa et pas trop chere pour ma ps2 toute neuve.

la passion m'a alors pris, devant pareil poésie, on ne peut rester insensible. j'ai commencé le X (je suis à la 1/2 rrrrr). je trouve le IX plus prenant que le X malgrè des graphismes inférieurs (la ps1 c'est pas la ps2).

depuis j'ai acheté tous les opus depuis le IV que j'ai commencé (époque NES je crois), il me manque plus que le VIII ( vivement que je le reçoive).

chacun des FF à son charme. c'est une saga mythique qui mérite sa réputation. même si les combats sont parfois fastidieux, on est toujours récompensé par les cinématiques et l'histoire, même si c'est parfois cliché. c'est pour celà que l'univer de FF est universel.

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #21 le: 18 décembre 2002 à 12:08:52 »
Citation de: booboo
la passion m'a alors pris, devant pareil poésie, on ne peut rester insensible. j'ai commencé le X (je suis à la 1/2 rrrrr). je trouve le IX plus prenant que le X malgrè des graphismes inférieurs (la ps1 c'est pas la ps2).


Totalement d'accord ;)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #22 le: 18 décembre 2002 à 12:28:38 »
C bo ce ke tu dis  :cry:  tu m a emu  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #22 le: 18 décembre 2002 à 12:28:38 »

stone

  • Kohai
  • Messages: 26
Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #23 le: 18 décembre 2002 à 12:51:32 »
ahhhhhh
Ca me plait de voir que je ne suis pas le seul à avoir joué ff7 comme mon premier rpg.
Moi aussi j'ai adoré le 7, le 8 éatit mieux peute etre avec les graphiques et pleins  d'autres petits trucs mais .... le 7 rest epour moi "original" en qq sorte SURTT sur le plan de la musique, trop émouvante la musique du 7

FORUM WEBOTAKU

Oldies but goodies : FFVI
« Réponse #23 le: 18 décembre 2002 à 12:51:32 »