Auteur Sujet: Ura Ayu  (Lu 1961 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Ura Ayu
« le: 18 février 2004 à 12:07:50 »
Ma question est toute simple (whouuaaa j'ai créé un topic dans cette catégorie, c'est la fête!!  :lol:  ) je voudrais savoir ce que vaut le "art book" (je sais pas si on dis ca comme ca pour un book d'artiste) Ura Ayu avec Ayumi, j'ai vu quelques photos extraites de ce book sur le net qui paraissaient plutôt zolies mais je me demande de quoi est finalement constitué ce bouquin : combien de pages, combien de pages de textes, de photos, etc.. Et est ce qu'il vaut vraiment le coup a votre avis si on est fan et qu'on ne comprend pas le jap?
Et j'ai appris aussi qu'il y avait une édition spéciale de ce book avec des trucs en+, vous avez une idée de ce que c'est? Ca vaut le coup?
Merci beaucoup d'avance et à ++   8)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ura Ayu
« Réponse #1 le: 18 février 2004 à 20:30:50 »
Un photobook ?
C'est vrai ? Oh moi aussi je veux savoir !!
Mais y'a pas à savoir le japonais que je sache ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ura Ayu
« Réponse #2 le: 18 février 2004 à 21:18:49 »
Je sais que t'as déjà les réponses à tes questions mais je vais te trouver des photos ;) Ca sera très simple ça, Deutsch Forum powaaa ^^

FORUM WEBOTAKU

Ura Ayu
« Réponse #2 le: 18 février 2004 à 21:18:49 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Ura Ayu
« Réponse #3 le: 19 février 2004 à 17:49:05 »
Ben en fait j'ai déjà vu des photos de ce book mais je me pose surtout des questions sur le nombre de pages, le nombre de pages de texte, etc..
Et par rapport à l'édition spéciale, j'ai appris qu' il y a un dvd du making of de ce book en+

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ura Ayu
« Réponse #4 le: 19 février 2004 à 19:22:13 »
hmmm ... suffit de le commander pour savoir  :D  (pas taper Johnny)

Et on peut voir des extraits siouplé ?

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Ura Ayu
« Réponse #5 le: 23 février 2004 à 14:57:52 »
Après renseignements pris, paraît que l'édition spéciale n'est pas top car le dvd bonus de making of ne sert a rien  :roll: ; sinon ce bouquin est un photobook, (un book de photos donc pour les anglophobes  :lol: ) avec que des photos et pas ou peu de texte, ca doit être pas mal, je vais le commander et je vous dirai ce que j'en pense  :D
Sinon ici ya des photos de ce book : http://www.nihon-gallery.com

FORUM WEBOTAKU

Ura Ayu
« Réponse #5 le: 23 février 2004 à 14:57:52 »