http://www.famitsu.com/game/coming/2006/09/13/104,1158147709,60003,0,0.html(http://www.famitsu.com/game/coming/2006/09/13/h-104_60003_blogo.jpg.jpg)
Bah voila, c'est officiel, je vais m'acheter une WII.
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Resident Evil Umbrella Corp Chronicle, se situera chronologiquement entre Code Véronica et RE4. Le scénario montrera le liens entre Umbrella et les événements de RE4, et répondra à nos questions sur Wesker. Pour tout ce qui est des promesses, on devrait retrouver tout les persos de la série (promesse que n'a pas tenu RE4), le manoir de RE1, le village de RE4, et le commissariat de Raccoon City de RE2.
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Après la 1ière image parue hier, CAPCOM dévoile les premières informations sur le prochain épisode la saga des Resident Evil à destination de la Wii, Biohazard Umbrella Chronicles.
- Le jeu sera composé de quatre « chapitres ». Il sera possible de revisiter des lieux déjà connus des fans de la saga : le manoir de RE1, le RDP de RE2, le secteur de la ville de RE3 et le village et les abords de RE4.
- Le joueur devra choisir parmi deux personnages pour parcourir chacun des chapitres : RE1 avec Jill et Chris, RE2 avec Leon et Claire, RE3 avec Jill et Carlos et RE4 avec Leon et Ada.
- Plusieurs autres personnages pourront être débloqués tout au long de l’aventure, dont Rebecca Chambers, hunk et Albert Wesker.
- Le gameplay sera le même pour chacun des personnages et basé sur celui de RE4. Pressez le bouton B du Wiimote pour changer la vue et la faire basculer au dessus de l’épaule du personnage, puis pressez le bouton A pour tirer.
- Des Quick Time Event seront de la partie. Cependant, il faudra non pas appuyer sur un bouton au bon moment pour les réussir cette section de jeu mais bouger le Wiimote de telle ou telle façon.
- Tous les personnages auront des attaques spéciales à la manière de RE4.
- Chacun des personnages aura ses forces et ses faiblesses tout comme dans RE4 et ce pour encourager le joueur de tous les essayer et augmenter ansi la durée de vie du titre.
- Comme cela fut le cas avec les mercenaires de RE4, chaque personnage aura son propre set d’armes. Seulement deux armes pourront être transportées lors de l’aventure. Chris a un pistolet et un shotgun, Jill un pistolet et un lance grenade.
- De nombreuses armes seront cachées dans chaque niveau. Si certaines sont déjà apparues dans les épisodes précédents, d’autres seront complètement inédites comme les robots anti-personnel de Krauser.
- Tout comme dans Devil May Cry 3, il sera possible après chaque niveau de sauvegarder. Toutes les armes acquises seront alors disponibles dans le mode arcade.
- Le mode arcade est une sorte de mini jeu pour mercenaire, tout comme dans RE4. Pas de puzzle, ni d’histoire, il faudra choisir un personnage et tout détruire.
- Le mode scénario inclura de nombreuses scènes cinématographiques.
- Une nouvelle trame non basée sur les jeux précédents sera ajoutée. Son but sera de permettre de créer un lien scénaristique entre RE4 et le reste de la saga.
- La juste gestion des munitions aura un rôle prépondérant dans le gameplay. Il n’est pas prévu que l’action soit aussi constante et soutenu comme dans RE4.
- Un premier trailler sera présenté au TGS.
Source :
http://www.nintendo-gamers.net