Auteur Sujet: [CH] Mister Mumble  (Lu 3380 fois)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Mister Mumble
« le: 27 décembre 2004 à 10:57:10 »
Hello,

Il y a quelques jours, j'ai mis la main sur le DVD de "Mister Mumble" :D  qui est une adaptation de CH par le cinéma de Hong-Kong. Personnellement, je me suis bien marrée...  :jump: mais sans en dire plus, je voudrait votre avis sur le sujet: pour ceux qui ont eu la chance de le voir Qu'en pensez-vous ? :roll:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Mister Mumble
« Réponse #1 le: 27 décembre 2004 à 13:25:00 »
Il me semble qu'on en avait déjà parlé 'y a looooooooonnngtemps! :?

Alors je le répète:Ce film est une GROSSE daube et pire encore pour les fans et puristes de CH! :x
Il est relou à souhait et même en tant que mec,je trouve que Ryo (Nicky dans le film) ne ressemble pas à Ryo (du manga),il est carrément trop laid!^^

Mon avis:A éviter à tout prix si vous ne voulez pas avoir une crise cardiaque tellement ce film est à :beurk: .

Cat>C'est pas vraiment une chance de le voir... :wink:

Edit de NJ: http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2964

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Mister Mumble
« Réponse #2 le: 27 décembre 2004 à 15:32:22 »
Bin ,honnêtement, je ne l'ai pas regardé en me disant: c'est CH, mais plutôt tiens c'est quoi ce truc ? Le titre n'est pas CH mais Mr Mumble, au moins ils n'ont pas eu le culot de Jackie Chan :?
C'est clair qu'il y a quelque peu du plagiat pour certaines idées, d'autres qui vont même plus loin...
Bin, je me suis bien marrée quand-même et effectivement NON, ce n'est pas CH.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Mister Mumble
« Réponse #2 le: 27 décembre 2004 à 15:32:22 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Mister Mumble
« Réponse #3 le: 27 décembre 2004 à 16:57:23 »
Je trouve le debut du film super interessant et après ca part un peu en "sucette" !!
D'appeller mamouth enfin celui qui est inspiré de mamouth que  Mumble l'appelle "le gros" tout le long du film !! bof bof  :? ca devient un peu lourd...
Mais il se rapproche mieux de l'esprit city hunter que de l'adaptation officielle de JAckie Chan !


JE vais qd même le revoir tient !! Je pourrais avoir un avis plus frais !! Moi et mes vagues souvenirs !!  (hein Mélu !!  :wink: LOL)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Mister Mumble
« Réponse #4 le: 27 décembre 2004 à 17:05:26 »
Merci pour vos avis.

PS: Bender, quand-est-ce que tu remets ton ancien avatar ? :cry:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Mister Mumble
« Réponse #5 le: 27 décembre 2004 à 18:31:23 »
LOL Bender...Et oui tu te fais vieux mon tout bo!!!!

Et effectivement il y a eu un post sur MR Mumble! MDR je l'avais trouvé pour pas cher .... et je l'ai pas acheté! lol

Mais c'est vrai que ca doit pas être évident de metter en scène CH! C'est tellement loufoque parfois que c'est pas facile d'en faire des gags pas trop lourds!!!!!

Bon tjrs est-il que j'en parle mais je l'ai tjrs pas vu et je :arrow:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Mister Mumble
« Réponse #6 le: 28 décembre 2004 à 11:14:12 »
C vrai que ce film est plus proche que le film officiel... Cependant c'est évident qu'on est forcement un peu déçu...

Normal, a moins de faire un film rempli d'effet spéciaux, je ne vois pas comment on peut se rapprocher fidèlement du manga (ou d'un manga...)...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Mister Mumble
« Réponse #7 le: 28 décembre 2004 à 12:07:44 »
Je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit une question d'effet spéciaux... :?

En fait pour CH ce serait plutôt un problème d'acteur:Il faut trouver des acteurs qui ont vraiment le profil des personnages du manga,mais bon,un casting est déjà à l'étude dans un des topics,lol! :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Mister Mumble
« Réponse #8 le: 28 décembre 2004 à 12:53:10 »
C'est clair ! On en revient toujours au même problème...

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Mister Mumble
« Réponse #9 le: 20 janvier 2005 à 22:10:23 »
jai vu le film en vente mais je me suis repris a deu foi avant dacheter je sai spa si il est vraiment bien jai peur d'etre deçu  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Mister Mumble
« Réponse #10 le: 20 janvier 2005 à 23:03:07 »
Il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les films live auront toujours du mal à vraiment recréer l'atmosphère de l'original.  J'ai récemment vu Hokuto no ken en version live et c'était à pleurer  de rire :lol: Ils avaient très mal choisi Kenshiro.

Pour Mr Mumble, je ne l'ai pas encore vu, alors je ne peux pas vraiment dire. Mais, c'est vrai qu'on dit qu'il est plus proche que le film de Jackie Chan.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Mister Mumble
« Réponse #10 le: 20 janvier 2005 à 23:03:07 »

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Mister Mumble
« Réponse #11 le: 20 janvier 2005 à 23:08:01 »
oui mai jai peur detre deçu sur le choix des personnage car jai vu le casting et javoue ça me donne pa vraiment envie de le ragarder  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Mister Mumble
« Réponse #12 le: 21 janvier 2005 à 07:24:58 »
Je dirais plutôt que c'est un film distrayant inspiré de l'esprit général de CH sans plus. Il faut le regarder sans à prioris... C'est marrant. :P

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Mister Mumble
« Réponse #13 le: 21 janvier 2005 à 11:20:03 »
ok et bien merci cat je vais suivre ton conseil :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Mister Mumble
« Réponse #13 le: 21 janvier 2005 à 11:20:03 »