Auteur Sujet: cherche LEAD GUITAR, BATTEUR, BASSISTE pr groupe style EMO/SCREAMO/VISUAL KEI  (Lu 4107 fois)

kang hyun

  • Gakusei
  • Messages: 1
Dans le cadre d'une reformation complète de groupe, je recherche un LEAD GUITAR, BATTEUR (pour remplacer les batteurs par intermittence) et un BASSISTE. Nous développons majoritairement le style screamo/emo (from autumn to ashes, saosin, silverstein) avec un peu d'influence j rock et à l'avenir un peu de sons electros à la enter shikari (j'ai déjà quelqu'un pour ça).

mon groupe de musique ayant de fortes ambitions et pour éviter toute erreur, si vous ne pensez pas bosser tous les jours ou très souvent, sérieusement, que vous n'êtes pas super dispos, que vous êtes loin d'être irréprochables musicalement parlant, que vous ne pensez pas avoir suffisamment de thunes pour payer les répètes, les frais de concerts, etc, je préfère que vous ne répondiez pas.

compte tenu des contacts en ma possession, autour de mon groupe gravitent des gens qui ont les compétences pour nous faire évoluer à des niveaux très intéressants mais j'en dis pas plus.

ce que je recherche chez le LEAD GUITAR: bon en rythmique, rapide et précis d'exécution dans les CHORUS, SOLOS (pas besoin d'avoir un steeve vai non plus je vous rassure) et ayant la faculté d'effectuer le BACKING VOCAL en screaming.

ce que je recherche chez le BASSISTE: EXCELLENT EN RYTHMIQUE et ayant la faculté d'effectuer aussi du backing vocal en screaming.

ce qui je recherche chez le BATTEUR: EXCELLENT COORDINATEUR DE LA RYTHMIQUE, doué en contre temps et ayant si possible la faculté de gérer le backing vocal.

vos compétences en BACKING VOCAL et en COMPOSITION ne sont pas obligatoires mais seraient UN GROS PLUS!

si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp et je vous fixerai une date pour les auditions avec des morceaux types que je vous ferai jouer devant nous dans un premier temps, puis un entretien de motivation avec le futur manager du groupe.

ce sont les avis positifs pour chaque épreuve qui nous permettront de donner un avis favorable à votre candidature. notre but à moyen terme est clairement un objectif professionnel. merci de votre sérieux. à bientôt

FORUM WEBOTAKU