Auteur Sujet: Important  (Lu 2420 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Important
« le: 13 mai 2005 à 22:01:22 »
Après bien des galéres (mon scanneur qui tombe en panne),la spéciale SNK est commencé
Aussi je retiens votre attention sur le fait que la plupart des images de cette spéciale sont introuvable sur le net ,c'est pourquoi je demanderais à tous de ne pas les mettres sur un autre site (du moins ,pas avec les memes dimensions) .
Je previens aussi les petits malins qui s'enregistre sur un autre pseudo ,que celui de leur propre site ,c'est raté ,car depuis ma reprise ,toutes mes images sont enregistrées avec un soft spécial ,qui ajoute un traceur dans les codes de couleurs.C'est ainsi qu'avec ce meme soft j'ai pu m'apercevoir qu'il y a encore des personnes qui ne respecte pas les règles,et qui font des galeries sur leur site (SNK Vs Capcom Chaos,Street Fighter,Kof etc..)avec mes images .Je suis tolérant ,mais n'abuser pas trop ,ou les images pourrait devenir comme celle-ci
(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/copyright.jpg)
Alors maintenant ,c'est a vous de voir ,je remarque aussi qu'encore fois
ce sont des sites étrangers qui abusent (principalement ,des espagnols ,faut t'il les bannir? ) :?
Maintenant pour tous ceux qui respecte les régles (la majorité quand meme)la suite des SNK demain ,avec beaucoup plus qu'aujourd'hui (pas eu le temps d'en faire plus avec la panne du scanneur)
Voila ,tout est dit et bon Kawaii Art Zone a tous et à toutes
(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/maylee1.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Important
« Réponse #1 le: 14 mai 2005 à 14:15:08 »
A franchement ils commencent a m'enerver ces sites etrangers en question (qui a dit spek??????), SVP respectez tous les regles, ce site est genial, jlc fait de gros effort pour nous combler nous autres fan de snk alors ne foutez pas tout en l'air.....

De toute facon, pour ce qui me concerne c'est que si jlc est obligé d'arreter ses superbes travaux a cause des problemes de copie, moi j'arreterai mon site, je le fermerai, donc fini TOUS les gifs SNK, tous les test, astuces, coups speciaux, la mugen database etc....donc adieu a la futur plus grosse database sur snk.

Je continuerai pas a me defoncer 5 ou 6 heures par jour a monter un site pour des gens qui ne respecte rien.

a bon entendeur

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Important
« Réponse #2 le: 14 mai 2005 à 15:42:02 »
Si les espagnole ne respecte c'est peut etre qu'il n'arive pas a les lire.
Se serait dommage que les images se mettent a porter des messages en plein milieu de la tronche et je deteste les sites qui font sa car sa gache tout le beau travail de lartiste snif.
Si un jour je decide de faire un site le plus intelligent serait de metre un lien vers kawai art zone plutot que d'y piquer des artworks.

FORUM WEBOTAKU

Important
« Réponse #2 le: 14 mai 2005 à 15:42:02 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Important
« Réponse #3 le: 14 mai 2005 à 15:45:38 »
Oui mais ils arrivent à s'inscrire :)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Important
« Réponse #4 le: 14 mai 2005 à 22:23:23 »
C'est parti pour une deuxieme fournée de SNK
Avec principalement :

-SNK Art (dont les arts de Fatal fury the movie)
-Kof 2000 Arts
-Kof 2002 Art
-Kof 98
 La suite demain avec quelques Arts de plus ,les strikers 2000,la suite des Kof ,un peu Samurai shodown ,etc..

Voila ,j'espére que vous serez content ,vous pouvez toujours laisser vos impressions ou vos commentaires ici

Bon Kawaii Art Zone a tous

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/hwai1.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Important
« Réponse #5 le: 14 mai 2005 à 22:44:32 »
Que dieu te benisse  :wink:

C'est divin et alors les strikers pour moi c un grand moment (depuis le temps que je les recherches) d'ailleur je te tiens au courant pour celui de falcoon

a+

Kim KaphWan

  • Kohai
  • Messages: 15
Important
« Réponse #6 le: 15 mai 2005 à 15:25:56 »
Cher  jlcryu, si tu veux que tout le monde soit prévenu, alors mets un message vraiment en gros et en gras! Comme çà, il sera vu par tout le monde, car c'est comme ce premier problème qui fera couler ton site, alors protège le et ne fais pas confiance aux internautes en général. Ils sont sans scrupule... :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Important
« Réponse #6 le: 15 mai 2005 à 15:25:56 »