Auteur Sujet: La Semaine Prochaine  (Lu 2329 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
La Semaine Prochaine
« le: 03 juin 2005 à 20:17:09 »
Bonjour à tous et à toutes

Alors cette semaine qui arrive ,vous aurez droit  à la suite et fin des arts de Kof94 Re-bout (plus de 20h de boulot pour arriver à décortiquer les galleries du DVD)
Suite et fin de plusieurs galleries Kof (99-2002-2001-2000) avec aussi enfin les fameux Strikers du 2000 (tant attendu par nonoandpuce) ,pour info ils sont répartir sur trois livres différents  et fait par 3 dessinateurs différents (1 par Nona ,l'auteur de kof2001,2002 ; 1 autre par Miss. tonko,l'auteur des versions PS2 du 2000,2001;et enfin le plus rare et aussi le plus cher ,celui fait par Shinkiro et Hiroaki),par la meme occasion vous aurez aussi tous les concepts du 99 au 2001,la suite prochainement
-Suite des Namco X Capcom , des Résidents Evil ,et plein d'autres j'espére si j'ai le temps.Car maintenant c'est de trois site que je dois m'occuper en meme temps ,celui-ci ou j'y dépose mes images ,un site pour un magazine Japonais du nom de GPara et de temps en temps des images envoyées a Gamespot,IGN et Jeux-video .com ,sans compter le site de nonoandpuce ou j'ai commencé une rubrique Artbooks sur le Forum
PS : Batosky j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir compléter ta gallerie Phantom Kingdom ,mais comme j'avais le CD Bonus sous la main j'en ai profité
Voila bon  Kawaii Art Zone à tous

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/foxy1.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
La Semaine Prochaine
« Réponse #1 le: 03 juin 2005 à 21:32:22 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Ouais ouais ouais youpi youpi youpi.............

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
La Semaine Prochaine
« Réponse #2 le: 05 juin 2005 à 00:48:45 »
C'est quoi ca les originals (au aux je sais plus trop) de Kof2001 ???? :shock:

FORUM WEBOTAKU

La Semaine Prochaine
« Réponse #2 le: 05 juin 2005 à 00:48:45 »

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Les originals 2001
« Réponse #3 le: 05 juin 2005 à 11:28:55 »
Alors pour info , lors du rachat de SNK par Eolith ,il y eu pas mal de changement ,mais surtout il fallait de nouveaux designer pour continuer la sèrie des Kof.C'est ainsi que Nona fit ses début , qui dit début ,dit 1er essais, et les Originaux ou Reject-Art correspondent en fait au premier dessins fait par Nona ,plusieurs arts de chaque persos avait était présenter
et il y avait cela ,qui n'ont pas était retenu.Et lors de la sortie du Guide officiel (Kof2001 Mook),Eolith et Arcadia décidèrent de publier ses Reject-Art

Voila j'èspére que cela répondra à ta question


(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/foxy1.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
La Semaine Prochaine
« Réponse #4 le: 05 juin 2005 à 14:23:44 »
Tu as éclairci toutes mes interrogations, un vrai chef en la matière  :wink:
merci

FORUM WEBOTAKU

La Semaine Prochaine
« Réponse #4 le: 05 juin 2005 à 14:23:44 »