Sondage

Qui pourrait interpréter Ryo????

Total des votants: 22

Vote clôturé: 25 août 2004 à 19:19:03

Auteur Sujet: [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!  (Lu 92001 fois)

lyo

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #360 le: 17 avril 2006 à 17:47:30 »
pour le rôle de Falcon, y'en a pas deux, pour moi c'est évident, il colle tout à fait avec le personnage, cest Christopher Judge...
Pour jouer le rôle de Kaori, je n'en vois qu'une Sydney Penny...
Je ne sais pas si elle a déjà été citée, c'est "l'assistante" de Largo Winch, est ressemble à une asiatique...
Bref, jugez par vous-même...

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #361 le: 17 avril 2006 à 18:32:58 »
Citation de: lyo
pour le rôle de Falcon, [...] cest Christopher Judge...
Alors non, pas d'accord...
Ok, Chris Judge est grand, noir et  musclé ("des bras comme mes cuisses" dixit Peter DeLuise, un des réalisateurs de Stargate SG-1) mais en fait sa morphologie ne correspond pas trop au personnage de Falcon. Au début de sa carrière, il aurait été pas mal pour le rôle, maintenant, il s'est un peu tassé (et empâté). Un acteur plus longiligne mais tout aussi balèze serait préférable.

Pour Sydney Penny, ah oui, oui, oui!! magnifique casting!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #362 le: 17 avril 2006 à 18:43:23 »
Bien Vu Lyo !! Très très bon choix pour sydney Penny ^^ :bave: le rôle lui irai super bien !

Dans ton précédent post celui que tu proposais pour Ryô par contre je suis pas convaincu et je rejoins Maruku pour Cristopher Judge, il colle pas trop à Falcon... Maintenant il me semble que dans les anciennes pages de ce topic il y avait une bonne proposition pour Falcon, je vais fouiner un peu ^^

edit : Oui !! Ken Watanabe serait presque bien ! il devrait juste soulever de la fonte pendant quelques mois  :lol: :!:
« Modifié: 17 avril 2006 à 18:56:43 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #362 le: 17 avril 2006 à 18:43:23 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #363 le: 18 avril 2006 à 11:27:08 »
Ouiiiiiii Sidney Penny, j'y avait pas pensé !!! Excellent choix. Mais pour Umi-chou, je reste sur Jean Reno...

lyo

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #364 le: 19 avril 2006 à 10:19:54 »
Salut les fans!
Je vous remercie pour les messages!!! C'est vrai que Sydney Penny serait la candidate idéale!
Pour Ryo, j'avoue avoir quelques difficultés.J'ai un candidat, mais il n'est pas asistique( c'est qu'on en connait pas beaucoup!).
Il est drôle, beau gosse,et surtout il a le profil( genre mokkori), je sais qu'il ne fera pas l'unanimité, mais moi je le verrai bien dans le rôle de Ryo, il lui collerai vraiment à la peau.J'ai nommé...Jean Dujardin!!!! Avant de juger, regardez au moins la photo!!!

lyo

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #365 le: 19 avril 2006 à 10:24:30 »
J'ai beau chercher, non , je ne trouve pas de casting pour le rôle de Shan-in d'angel Heart, dans le forum AH.
Alors je propose ma candidate ici. Kristin kreuk...Alors????

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!! + FILMS !
« Réponse #366 le: 13 juin 2006 à 22:26:18 »
houlà, alors là oui, mokkorrrriiiii !! très bon choix !

bref, concernant surtout un éventuel film sur City Hunter, je trouve qu'en faire un sur son passé mystérieux serait le mieux ! des adaptations sur le présent, on a qu'a voir les OAV, si on veut des "films" ! mais c'est vrai qu'avec des acteurs autres que môssieur chan par exemple..., ce serait top !

mais je préférerai un film, ou des films successifs sur le passé de ryo ! de l'accident d'avion, par la guérilla, les USA et sa rencontre avec Hideyuki, ca serait génial ! on verrait l'évolution de ryo, pour les acteurs, faudrait voir, différents lieux et de la bonne bagarre ! pour les fans des films de guerres, la guérilla serait un bon choix !

 :boire:

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #367 le: 14 juin 2006 à 12:52:34 »
 :D :D

J'adore ce topic!!
Je ne sais pas, j'ailme beaucoup Sydney Penny (qui interprétait Joy aux côtés de Largo Winch-Paolo Seganti)... Elle est absolument divine.
Mais je pense qu'une adaptation de CH ne doit se faire uniquement qu'avec des acteurices et acteurs asiatiques.
J'avais vu le film CE (Voir topic à ce sujet!!!) et certains acteurs auraient pu y figurer, notamment Kenta Harada, chanteur pop qui joue Toshio Utsumi...
Mais bon, pour se glisser dans la peau de Ryo, c'est autre chose!!!

OK, pas Jackie Chan!!! Disons que Jackie Chan serait idéal pour jouer le "mode mokkori"....
Car franchement, les acteurs asiatiques Rois de la Déconne, y'en a pas des pleines brouettes!!!
Côté sérieux de Ryo, pourquoi pas un Jet Li... Mouais....

Personnellement, j'aurais pensé à ce genre de distribution, avec le cheptel de stars asiatiques du moment :

------ Ryo ------
l'excellent Chow Yun Fat (Avec des cheveux, et il faut lui apprendre à rire!!) ou Takeshi Kaneshiro (Les Anges déchus, et il a prété son visage avec Jean Reno au jeu Onimusha 3.

------ Kaori ------
Alors pour Kaori, je trouve que c'est encore plus difficile que Ryo... J'avais pensé à Gong Li, mais c'est pareil... C'est pas franchement de la grosse comédie franchouillarde qui fourmillent dans son palmarès... Pourrait-elle jouer la volcanique Kaori??? Je trouve que la douceur du visage de Gong Li se marie bien avec les phases de tristesse et de nostalgie que peut traverser Kaori...
Sinon, le côté speed de Kaori, je verrais bien Lucy Liu... Mais cette fois-ci, à l'inverse : est-ce que la Ling d'Ally Mc Beal serait capable de faire "dans la nostalgie"????

------ Saeko ------
Sans hésitation, Michelle Yeoh... La ressemblance de certaines photos de Michelle et les dessins d'Hojo représentant Saeko en est troublante...
Regardez attentivement sa chevelure sur la photo ci-dessous... On croirait Saeko

------ Umibozu ------
Je pense que Michael Clarke Duncan se coulerait bien dans la peau de ce perso...Déjà le gabarit de MCD est idéal!! De plus, son jeu d'acteur est sublime, entre le doux monstre physique John Coffey de la Ligne Verte et le salaud méchant du navissime Daredevil (Navissime de navet!!! :D :D)

------ Xiang-Ying ------ (Si on débordait sur AH)
Un visage juvénile, une ligne sublime, un regard doux qui peut etre cruel (Cf Tigre et Dragon), je ne vois que Zhang Ziyi....
Merveilleuse geisha....

Pour d'autres persos, ben je me creuse encore la tete, mais dites-moi ce que vous en pensez!!!! Merci!!



« Modifié: 14 juin 2006 à 13:17:11 par Otacon »

sugar boy

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #368 le: 18 juin 2006 à 15:50:33 »
Salut à tous !
Bon j'ai pas lu toutes les réponses !! 19 pages à lire on ne peut pas m'en vouloir mais est ce que quelqu'un a déjà proposé Michael T. Weiss dans le rôle de Ryo?
Je trouve qu'il serait pas mal dans ce rôle!!Bon faudrai lui apprendre le côté drôle de Ryo ça c'est sûr; parce que dans le caméléon ben il rigole pas beaucoup Michaël!!!
Bon pour Kaori je ne sais pas trop !! mais en fait si je sais; ce serai moi  :lol:
J'ai trouvé cette actrice japonaise: Mari Hoshino dont je n'ai vu aucun film par ailleurs mais je trouvais qu'elle avait un beau visage comme Kaori quoi ^_^
après faut voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice !!
un pti lien pour voir sa bouille:http://123go.dothostpro.com/images/jp8/19.jpg
Bon dites moi ce que vous en pensez !!!
bye

sugar boy

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #369 le: 18 juin 2006 à 16:20:09 »
Je voulais mettre des photos des 2 acteurs !

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #370 le: 18 juin 2006 à 16:41:31 »
c'est un bon choix pour Mari Hoshino (même si je ne la connais pas mais physiquement c'est vrai qu'elle se rapproche plus de l'image que je me fais de kaori) par contre pour Michael T.Weiss j'ai un gros doute ! je ne le trouve pas spécialement charismatique pour interpréter mon zamuuuuuuur (tation là je vais être TREEEEEEEEES exigeante !) par contre takeshi Kaneshiro correspondrait assez d'après mes critères *miom miom*

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #370 le: 18 juin 2006 à 16:41:31 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #371 le: 19 juin 2006 à 10:40:56 »
 :D :D

Excellent choix pour Mari Hoshino, elle est sublime... C'est vrai que son beau visage rappelle la douceur de Kaori.
A propos, voici une photo de Kenta Harada dont je parlais plus haut pour composer le rôle de Ryo...
Michael T Weiss?? Hum, il est pas japonais!!!! :D

Lyo

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #372 le: 19 juin 2006 à 12:21:06 »
Salut!

Je me posais une question: cette histoire de casting, c'est du sérieux?

Va-t-on réellement tenir compte de notre avis?

Sinon, je trouve Mari Hoshino, très belle, et c'est vrai qu'elle dégage une douceur...

Pour Ryô, je retiens Takeshi Kaneshiro, je trouve qu'il est mignon...
Mais, alors pour Kenta Harada...ça rigole pas avec lui :lol:, en plus il est blond... :beurk:

a pluss!
« Modifié: 20 juin 2006 à 13:46:22 par Lyo »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #373 le: 19 juin 2006 à 12:51:23 »
Mais, alors pour Kenta Harada...ça rigole pas avec lui :lol:, en plus il est blond... :beurk:

 :lol: :lol: :lol:

Oui Lyo, il est blond, car je n'ai pas trouvé plus de photos de lui sur le Net...
Ceci dit, tu peux en voir une sur accatseye.free.fr rubrique les films.

C'est lui qui jouait Toshio Utsumi, là, il était brun, avec les cheveux plus longs!!!!

A bientôt!!

Bah finalement, j'ai la photo... Voilà!!!
Franchement, il pourrait être pas mal, le seul problème, c'est que comme beaucoup d'acteurs cités ci-dessus, il faudrait lui apprendre à faire le Mokkori!!!!
« Modifié: 19 juin 2006 à 12:57:41 par Otacon »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #374 le: 19 juin 2006 à 22:07:42 »
j'préfère takeshi Kaneshiro (la coiffure ressemble à celle de Ryo, il est brun, il est moitié japonais).............

j'pensais pas que pour les mecs fallait apprendre à faire le mokkori, j'pensais que c'était naturel (je concède que Ryo est un cas atypique :lol:dans ce domaine :lol:).

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #375 le: 20 juin 2006 à 13:22:17 »
Citer
j'pensais pas que pour les mecs fallait apprendre à faire le mokkori, j'pensais que c'était naturel (je concède que Ryo est un cas atypique :lol:dans ce domaine

ahah ahah !!...on...on s'en prend pas une là ?...les gars !?! héééééh !!!!  :?

mais je voudrais savoir une chose sur CH ! y a t-il vraiment des prévisions pour un film sérieux dessus ? (prévisions ou rumeurs hautes ou discrétes) ou on perd notre temps à rêver ici ??

 :boire:

Lyo

  • Invité
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #376 le: 20 juin 2006 à 14:14:25 »
Salut!
Franchement, il pourrait être pas mal, le seul problème, c'est que comme beaucoup d'acteurs cités ci-dessus, il faudrait lui apprendre à faire le Mokkori!!!!

Si un jour il devait y avoir une adaptation de CH en film ou autre, je ne pense pas que le mokkori fasse partie du scénario LOL

Ca m'étonnerait qu'on puisse trouver un acteur qui accepte de se faire cette honte  :lol: et encore moins un réalisateur qui accepte ce genre de scénario!

Bon, on est partie pour la censure quoi!
Honnêtement, un mokkori dans un manga ça passe, mais dans un film...ça casse  :lol:

A pluss!
« Modifié: 22 juin 2006 à 22:18:58 par Lyo »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #377 le: 21 juin 2006 à 15:25:24 »
Ca m'étonnerait qu'on puisse trouver un acteur qui accepte de ce faire cette honte :lol: et encore moins un réalisateur qui accepte ce genre de scénario!

Je m'étais mal exprimé, je pensais au mode mokkori, à faire le con, quoi!!!! :D :D

Et pas à ce que vous pensiez, les filles!!!!!!! Je vous jure!!!! :wink: :wink: :wink:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #378 le: 21 juin 2006 à 20:47:05 »
mouais mouais mouais :wink:

mais je pense également qu'il serait difficile de rendre le "mokkori" aussi amusant en situation réelle ! je ne sais pas si quelqu'un peut prétendre "rivaliser" avec l'étalon (parce que c'est quand même un cas notre Ryo  :lol:) sur ce plan-là.
alalalala toute une éducation à faire !!!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #379 le: 22 juin 2006 à 10:58:11 »
je ne sais pas si quelqu'un peut prétendre "rivaliser" avec l'étalon (parce que c'est quand même un cas notre Ryo :lol:) sur ce plan-là.

Entièrement d'accord!! Il est sûr que faire passer à l'écran de telles.... choses (!!) serait impossible!!!

Disons que le problème persiste : quel acteur japonais (ou asiatique) pourrait jouer le comique de situation??

Car certains cités ci-dessus, pourquoi pas?? (Dont Jim Carrey, ou le type des Jackass pour leur tête de c...)

Mais l'idéal serait un acteur aux yeux bridés, non???? :D :D

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #379 le: 22 juin 2006 à 10:58:11 »