Sondage

Pour vous,quel est le meilleur film Pokémon (J'ai mis que ceux qui sont sortir en France) ?

Pokémon 1: Mewtwo contre-attaque
2 (40%)
Pokémon 2: Le pouvoir est en toi
2 (40%)
Pokémon 3: Le sort des Zarbi
0 (0%)
Pokémon 4: Célébi la voix de la forêt
0 (0%)
Les héros Pokémon
0 (0%)
Pokémon 6: Jirachi le génie des voeux
0 (0%)
Pokemon 7: La destinée de Deoxys
0 (0%)
Pokémon 8: Lucario et le mystère de Mew
1 (20%)
Pokémon 9: Pokémon Ranger et le Temple des Mers
0 (0%)
Pokémon 10: L'ascension de Darkrai
0 (0%)
Pokémon 11 Giratina et le gardien du ciel
0 (0%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Pokémon les films  (Lu 41047 fois)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #40 le: 19 janvier 2009 à 17:29:51 »
Merci vous alez me faire pleurer  :cry:.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #41 le: 20 janvier 2009 à 02:22:25 »
C pas le but (^^)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #42 le: 15 février 2009 à 15:14:13 »
En avant-première avant sa sortie en dvd, le film 11 de Pokémon va avoir une diffusion tv sur Jetix le 10 mars 2009. Vous inquiété pas y aura d'autre rediffusions pour ceux qui aurait manqué. Et aussi avant cette diffusion, le 10,9 et 8 seront diffusé. Et pour ceux qui veulent voir la vo avant la vf,la Mamono Fansub travaillent la dessus.

FORUM WEBOTAKU

Re : Pokémon les films
« Réponse #42 le: 15 février 2009 à 15:14:13 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #43 le: 28 février 2009 à 16:39:33 »
Et voici enfin la jackette de du film 11 de Pokémon :
(http://www.alapage.com/resize.php?&ref=1001182&type=4&r=0&s=0&m=r) Très belle jackette

Et la diffusion sur jetix est toujours prévu et pour la vo ne va pas tarder a sortir.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #44 le: 13 mars 2009 à 08:50:01 »
Mise a jour du sondage. Parceque Mardi et Mercredi est diffusé le onzième film Pokémon en vf sur Jetix. Et bonne nouvelle il est déja sur le net la vf du film mais pas encore la vo.
Sinon je l'ai vu voici ce que j'en pense: Film très sympathique avec beaucoup d'humour et en plus pour la première dans l'histoire des films Pokémon celui a est la suite du dizième film. Et pareil que le dizième film on a droit au générique fin en français d'ailleurs que je vous propose d'écouter. Bon elle pas terrible mais sa vaut le coup. Au final un film très bien mais qui aurait pu faire mieux, donc pour l'instant mon préféré sur Diamant et Perle et le dix.
Pour la sortie dvd, la date est toujour est prévu, qui après nous seront egalité avec le Japon.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #45 le: 28 juillet 2009 à 11:53:37 »
Bonne nouvelle pour ceut qui n'ont pas encore acheté les films distribué par France Télévisions. Un coffret regroupant tous les films distribué par l'éditeur (du 8 au 11) sortirat le 7 octobre au prix d'a peu près de 30 euros.

Le coffret : (http://www.alapage.com/resize.php?&ref=1014409&type=4&r=0&s=0&m=r)

Voila c'est tout pour le moment (comme dirait la voix).

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #46 le: 01 novembre 2009 à 23:30:24 »
Tiens tu peux me direm, toi ou tout connaisseur de Pokemon : en ce moment on voit à la télé une série titrée ; Pokettomonsta diamond and pearl, on y retrouve bien les personnages classiques mais ça me parait un peu plus subtil, même la Team Rocket est moins naze que d'habitude : c'est récent ?

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #47 le: 01 novembre 2009 à 23:54:01 »
Oui c'est récent. Et autre bonne nouvelle, le douxième film sortirat en dvd en France le 11 Décembre soit avant avant la sortie sorti japonaise du dvd, chose qui est jamais arrivé.

La jackette du dvd : (http://www.pokemonespace.com/actualite/200911011943-PokemonFilm12-DVD.jpg)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #48 le: 02 novembre 2009 à 14:22:57 »
Merci de ta réponse rapide !  :D

Le film que tu cites, si j'en crois l'image sur la jaquette, il passe en ce moment à la télé taiwanaise, la chaîne YOYO TV qui reprend tous les films Pokemon mais je ne suis pas sûr que ce soit dans l'ordre chronologique, et comme c doublé en chinois, j'ai vraiment du mal à en tirer une information facilement compréhensible ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #49 le: 17 janvier 2010 à 23:12:29 »
La série la plus aboutie c bien Diamond and pearl. Même si on n'échappe pas aux épisodes de tournois et autres duels (sans intérêt mais bon c ce qui identifie la série), il y a de vrais moments étonnants, surtout de la part de la team rocket qui entre deux actions débiles montrent une profondeur inattendue (ils pleurent quand Pikachu gravement blessé est dans le coma à l'hosto, le passé de la fille (j'ai oublié son nom sorry) nous est un peu dévoilé, le gars (j'ai oublié son nom sorry) nous fait une déprime, ils s'alleint à leurs adversaires contre une vraie menace, ils s'opposent à leur hiérarchie etc), et puis ils ont avec eux un monstre vraiment rigolo, le seul qui me fasse rire, le gros truc bleu qui dit toujours "Sou desuuuu !"
Y a des personnages récurrents, des ennemis vraiment difficiles, des sous-intrigues.
Et la chanson est très bien aussi ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #50 le: 06 septembre 2010 à 00:14:29 »
Et que donne en France le dernier film en date Pikachu-the-movie issu de l'actuelle série Diamond and pearl ? Au Japon et à Taiwan il a très bien marché.

FORUM WEBOTAKU

Re : Pokémon les films
« Réponse #50 le: 06 septembre 2010 à 00:14:29 »