Auteur Sujet: [HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...  (Lu 42117 fois)

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Bon retour NJ!!!
« Réponse #20 le: 25 août 2004 à 18:02:57 »
Ah mais je vous jure, tous les mêmes ces garçons!!! :wink: Y'en a pas un pour rattraper l'autre!!! ( Mmhh, d'ailleurs...qui voudrait les rattraper?  :lol: ) Bon ok , je  :arrow:  

Mais avant ça:

 Bon Retour Chez toi NJ!!!!

Vivement qu'on puisse te voir enfin. :jump2:  :boire:  :fete:


 :coucou:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Re: Bon retour NJ!!!
« Réponse #21 le: 25 août 2004 à 20:37:51 »
Citation de: ayumi
Ah mais je vous jure, tous les mêmes ces garçons!!! :wink: Y'en a pas un pour rattraper l'autre!!! ( Mmhh, d'ailleurs...qui voudrait les rattraper?  :lol: )  


Ben si y'a moi!!!  :D  8)

Quoi non!!! Bon ok, je  :arrow:  :cry:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #22 le: 31 août 2004 à 19:39:22 »
Citation de: Ploum
Ce qui est marrant avec les filles de Webo et d'Ac, ce que la modestie ne les étouffe pas!  :lol:  :lol:

Moi je dis qu'il y a pas d'histoire de modestie a avoir quand y'a des verités aussi flagrantes qui sont dites !!! nah !!!  :langue:  :mrd:
en tout cas NJ j'arrive le 5 septembre a portland alors va falloir qu'on se voit absoluement  :D  :D  :D  comme ca c'est MOI qui serait la prem's a te voir en chair et en os ha ha haaaaaaaa pas trop jalouses les filles  8)  8) (et les mecs aussi d'ailleurs) niark niark niark  :lol:  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #22 le: 31 août 2004 à 19:39:22 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #23 le: 31 août 2004 à 22:11:18 »
Pourquoi nous rappelles-tu que tu pars Cool !!  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #24 le: 01 septembre 2004 à 08:09:40 »
Avec un retard MONSTRE.... Bienvenue au pays NJ!!!

   Avec l'espoir de te voir en chair et en os.... Parce que, pour moi, malgré le fait que j'ai déjà vu (sur une photo) ta "véritable" apparence, tu reste à l'image de ton avatar...une kaori au sourire enchanteur (le fait qu'il y ait Ryô juste à coté doit expliquer ce fait là!!!)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #25 le: 01 septembre 2004 à 10:49:06 »
Ptdr j'ai méme pas vue ce topic je louche a l'éxtréme la :mrgreen:
Mait que voullez vous avec mon contra du temp trés chargér,moccuper des rendez vous de jennifer lopez,commander de nouvelles pompe pour will smith,aller boire un vérre avec le président ,et vite prendre un jette pour allér déjeuner avec l'émirate d'arabie saoudite,ca me l'aisse pas trop le temp hé blablablablablabla ok je rentre   <<-- heu pardon je veut dire je sort l o l :arrow:  :bravo2:
sinon bienvenue a toi nJ vivment que je peut te reniflér l o l,suit mazo je sait l o l :mrgreen:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #26 le: 07 septembre 2004 à 10:42:27 »
....et de t'occuper de ta chérie???   :wink:

Dites, la rencontre explosive NJ et Coolcath, c'est prévue pour quand????

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #27 le: 07 septembre 2004 à 14:00:12 »
Ce mois ci normalement vu que NJ revient a la fin du mois!!!


Nem, c'est beau de rever!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #28 le: 07 septembre 2004 à 17:22:46 »
Melusinette =======> tripple coup de boulle sur t dent :langue: s

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #29 le: 07 septembre 2004 à 18:51:46 »
Ah non mon cher, ca c'est ma specialité!!!! On a même déposé un brevet avec Coolcath!!!

Mais je t'attend toujours monsieur j'ai la folie des grandeurs  !!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #30 le: 08 septembre 2004 à 10:12:17 »
je te défendrai Melusine qui est ma super copine :coucou:
en plus fait gaffe Nem, c'est une Daimyo là, oeeeeeeeeee, t'as vu l'étaoile rouge :lol:
c'est joli Melu, dit on doit pas fêter ca?? :fete:
Il est que 11.00 et j'ai déjà envie d'un verre :cry:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #30 le: 08 septembre 2004 à 10:12:17 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #31 le: 08 septembre 2004 à 20:00:52 »
Citer
Il est que 11.00 et j'ai déjà envie d'un verre


Mais est ce réellement dérangeant???? :lol:  :lol:


En tout cas c'est quand tu veux ma Kekette!!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #32 le: 10 septembre 2004 à 01:45:08 »
:shock: dis melu pourquoi t'as changer ta signature ??? hein ???? pourquoi t'qs enleve le coup de boule dans tes dents ???  :pleure: aye tu me laisses tomber spice di counasse... 'tain j'vais boire un verre avec kikki moi ...  :? :cry:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #33 le: 10 septembre 2004 à 01:48:29 »
au fait NJ tu as pas eu mon mail ??? il faudrait que tu me redonnes ton tel ou que tu m'appelles pour qu'on se voit avant aue tu partes si c'est possible ma caillette ...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #34 le: 10 septembre 2004 à 08:49:11 »
Dis donc coolcath, les messages personnels, c'est avec les MP :lol: No mercy :twisted:

Au fait NJ, tu habiteras dans quelle région en France ? Parce que si on veut t'organiser une petite soirée pour t'accueillir, faudrait quand même savoir où tu seras... :roll:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #35 le: 11 septembre 2004 à 01:09:40 »
Oui, ma Coolcath, :D, je t'ai renvoye un email. Tu ne l'as pas recu? Je t'envoie mon tel en mp.

Je suis en train de voir pour louer une voiture pour la semaine prochaine pour monter sur Portland (surement Dimanche), parce qu'avec tout ce que j'ai a te donner, ma Coolcath, je me vois pas en train de me trimballer avec un panier a linge rempli de vaisselles dans le bus :lol: D'ailleurs, faut qu'on aille dans un resto chinois dans China Town, y'en a un qui fait un Pekin Duck a mourir :D (enfin, j'espere qu'ils le font encore, ca fait un baille que je ne suis pas allee).

Sinon, oui, je suis sur Paris (Gif-sur-Yvette en Essonne pour les curieux :lol:)

Alors, le truc, les amis, c'est que je risque de ne rester qu'une ou deux semaines avant de repartir pour un mois en Martinique. Ce n'est pas encore fixe, mais c'est tres probable (Aie!!! Aie!!! Moi, rencontrer parents de mon copain. Va falloir que je me refasse une garde-robe  8) ).

Donc, soit on fait une mega fete avant que je parte, soit un mois plus tard, quand je rentre une 2eme fois :lol: Je suis libre n'importe quand, donc ca va dependre de vos horaires :lol:

PS: Si qqun veut bien me dire ce que je dois savoir pour ne pas etre a la masse qd je rentre en France. Genre les groupes a la mode, les series en vogue, la star du moment, l'homme politique de l'annee, ... Je peux vous raconter l'actualite des US des 3 dernieres annees, mais pour la France, a part le fait qu'on s'est ramasse a la Coupe du Monde de foot (ahhhh la honte! J'en ai litteralement pleure et j'ai descendu le pot de glace au chocolat dans la nuit .... mauvais souvenir ...), je ne sais pas grand chose :D.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #36 le: 11 septembre 2004 à 09:21:57 »
Alors voyons, les actualités


Chirac a remporté les dernières élections présidentielles

Sarko est sur le podium en ce moment, c'est l'homme de toutes les situations

La trilogie du samedi se fait avec la saison 6 de Charmed suivi par Mutant X, M6 passe aussi Smallville tout les soirs.

La starA 4 vient de commencer

La chaine Foxkids est devenu Jetix, mais ils continuent a passer Sonic X, Shinchan, Shaman king LOL^^

C'est la rentrée, un certain élève ayant redoublé souffre mille morts sans son ordinateur chéri, et doit refaire tout le programme qu'il connait deja

Groupe a la  mode.. hmm... a vrai dire je n'écoute que NRJ^^

ca doit etre a peu pres tout^^

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #37 le: 11 septembre 2004 à 23:40:23 »
Oui, je savais pour Chirac :lol: Je ne suis pas si a la masse que ca. Ca avait fait un tolle general ici qd LePen est passe au 2eme tour. Nous, Francais, qu'est-ce qu'on avait la honte ici? Serieux, c'etait a peine si on se faisait pas traite de fachos, ce qui n'aidait pas la reputation de la France ici. Ah la la la, ca n'aurait jamais du arrive.

Maely

  • Gakusei
  • Messages: 9
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #38 le: 11 septembre 2004 à 23:42:06 »
lol C'est que Ploum a excellemment résumé l'actualité française... huhu  :wink:

NJ, on ne se connaît pas mais je peux toujours essayer de t'aider.  :lol:

Euh... la monnaie est toujours l'euro ( quoi ? c'est touours bon à savoir  :roll: ).

Ton équipe de France de football a été quasiment totalement renouvellée... " Place aux jeunes " dixit le nouveau sélectionneur, nommé Raymond Domenech. Adios Zizou, Lizarazu, Desailly et compagnie. La nouvelle équipe composée essentiellement de " jeunes " bien sûr a du mal à prendre ses repères et éprouvent quelques difficultés dans les rencontres de qualifications pour la coupe du monde 2006.

En Alsace, on recherche un tueur... :shock:  :shock:  ou plutôt un chasseur de cigognes qui en auraient tué deux !  :| Je précise bien sûr que les cigognes sont des espèces protégées.  8)

Autre chose, un jeune français avait été arrêté le mois dernier en Pologne pour... Avoir pris en photo une station de pompage de gaz, il a été inculpé pour " préparatifs d'actes pouvant mettre en danger la vie humaine et destruction de biens " ( terrorisme ).  :roll:  :roll:  8) Et il a été libéré le 7 septembre...

Amélie Mauresmo ( joueuse de tennis ) a atteint la première place du classement mondial que les Français avait tant attendue depuis les JO ( elle avait perdu en final ). Cette fois, c'est la demi-finale perdue par Lindsay Davenport qui lui a " permis " cette place. Il est sûr que l'on aurait préféré la voir première après avoir remporté un tournoi mais bon...


Les Parisiens ne savent toujours pas conduire au fait.  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #39 le: 11 septembre 2004 à 23:49:42 »
Merci lol Ben, je sais pas mal de choses en fait, dites donc.

Oui, j'ai vu que Mauresmo etait la 1ere au classement. Cette annee, les Russes ont fait fort dans les Grand Chelem :lol:

On sait que le monde tourne plus rond, quand le meilleur rappeur est blanc, le meilleur golfeur est (etait) noir, le plus grand joueur de basket est chinois, le champion d'Europe de foot est la Grece et que la numero un mondiale au tennis est Francaise. :lol:

En fait, je voudrais savoir des trucs un peu plus nationaux. Exemple, quand on me dit Jennifer, je dis "Hein, c qui?" Mais, apparemement, elle a gagne un concours de musique ou un truc du genre.

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #39 le: 11 septembre 2004 à 23:49:42 »