Auteur Sujet: [HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...  (Lu 42117 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #60 le: 23 septembre 2004 à 18:54:09 »
:lol: Merci Melu de la retenir notre reine des reines de Lyon :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #61 le: 23 septembre 2004 à 20:32:35 »
Euh merci merci merci 8)  8)  mais à vrai dire je n'y suis pour rien!!!!
Bon c'est cool NJ revient, Awax reste et Coolcath ma poule on t'attend!!!!


Et le jours où on sera tous réunis!!! Les mecs sabreront ( et pairont) le Champagne ( à volonté) Et nous bien sûr, on boira!!!! Hein Kikki!!!! :lol:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #62 le: 23 septembre 2004 à 20:37:04 »
le HIC  c'est que j'ai deja pris mon billet mais je pars plus parcek j'ai trouvé un mokkori qui me retienne ici ( :lol:  le reve irreel)! Non je reste mais plus de conexion à la fin du mois de septembre! Merci les filles! :D

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #62 le: 23 septembre 2004 à 20:37:04 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #63 le: 24 septembre 2004 à 12:17:19 »
Citation de: Melusine
Euh merci merci merci 8)  8)  mais à vrai dire je n'y suis pour rien!!!!
Et le jours où on sera tous réunis!!! Les mecs sabreront ( et pairont) le Champagne ( à volonté) Et nous bien sûr, on boira!!!! Hein Kikki!!!! :lol:


 :fou: je commence déjà à l'avance moi :lol:
Alé je vais fêter cela ce soir( hm cette après midi :lol: ). Je trinquerai sur vous mes perles dor :boire:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #64 le: 24 septembre 2004 à 19:21:59 »
houla la c'est cool les filles mais quand meme j'ai pas tout compris pour ton histoire awax...tu pars pis finalement tu restes et au fait alors tu restes pourquoi ??? en tout cas c'est bien cool  :lol:
et ma tite melu tu as raison, les mecs on interet a faire peter le champagne a donffff... faut pas deconner ... :fou:  :fete:  :boire: et pis on boira ca c'est sur....  :up:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #65 le: 29 septembre 2004 à 18:48:34 »
Voici mon dernier message sur le forum a partir des US. Je pars demain matin et j'arrive vendredi matin, 8h15. C'est bizarre, je suis un peu triste de partir forever and ever.

Pour la rencontre avec Coolcath :lol:, elle vous racontera (n'est-ce pas, ma ragondine :D?). Je lui ai ouvert un webblog pour ca ;) Et on vous montrera les photos plus tard, mais pour la video, Coolcath veut que je la montre, mais elle est si nulle que je serais morte de honte :lol:.

Allez, les amis. A tres tres bientot :D.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #66 le: 29 septembre 2004 à 19:46:37 »
Oh ben bon retour ma belle!!!!
Eh oui j'imagine que c'est pas facile de partir après tant de temps passé au states. :D

Citer
n'est-ce pas, ma ragondine


Oulala t'as de trèèèès mauvaise freqentation là!!!!! :lol:
Bon en tout cas elle a déjà raconté et ca avait l'air bien sympa!!!
Et on veut la voir la vidéo...tout le monde doit y passer :twisted:.

Bon retour!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #67 le: 29 septembre 2004 à 20:02:48 »
Oui, Coolcath a des expressions bien marrantes, que j'avais jamais entendues :lol:. Oui, on s'est vraiment bien amuses a peloter du lama  :lol: et a manger de l'agneau

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #68 le: 30 septembre 2004 à 02:50:48 »
ouiiiiiiinnnnnnnn et moi aussi je suis triste NJ... quand je pense que tu pars alors qu'on vient tout juste de se voir...quand meme c'est pas fun !!! enfin c'est la dure loi de la vie il parait...

et pis pour la video c'est vrai que c'est pas le top... faut dire que pour le coup on savait pas trop quoi raconter ... c'est malin ^^'

enfin on s'est bien marre ca c'est sur  :lol:  :lol:  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #69 le: 30 septembre 2004 à 08:37:37 »
Citation de: NJ
Oui, Coolcath a des expressions bien marrantes, que j'avais jamais entendues :lol:

Ah ! Tu vois coolcath que j'avais raison. Tu nous sors de ces trucs d'on ne sait où des fois... nan mais j'te jure :lol:

NJ > quoi que tu fasses, je veux la version originale de la vidéo, héhé :twisted: J'ai eu l'autorisation de coolcath.

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #70 le: 30 septembre 2004 à 10:27:24 »
Donc si je calcule bien tu dois être dans l'avion.... D'un autre coté quand tu liras ce mail, tu n'y sera plus.... :fou:  :confus:  :confus:

   Bon, je me perds (c'est pire que les retours vers le futur, là!!!) :lol: et les paradoxes temporels!!! :confus:

  Donc, j'espère que ton arrivée s'est bien passée... et que la tristesse, naturelle, liée à ton départ des Etats unis a été un peu amoindrie par la joie du retour....

   En tout cas, j'imagine que l'ensemble de HFC (ou du moins la large majorité) serait enchanté de te voir, au minimum pour te remercier...
donc quand tu auras un temps, un WE de libre, n'hésite pas à nous le faire savoir.... Je crois que le mieux serait une rencontre sur Paris.... pour des raisons financières et temporelles (j'y reviens toujours...) Disons que Paris est toujours le plus central pour tous... (enfin je crois..) et oui... c'est la capitale!!!!

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #70 le: 30 septembre 2004 à 10:27:24 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #71 le: 30 septembre 2004 à 23:06:37 »
Ben non finalement tu as raison NJ cette video on va la garder rien que pour nous 2... personne ne la verra surtout pas Ryosan vu qu'il me dit j'ai que j'ai des expressions tordues (c'est meme pas vrai) et pis en plus j'aime pas la tete de petit diablotin qu'il a mis juste a cote de ma soit disant autorisation... nah voila non mais des fois  :langue:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #72 le: 03 octobre 2004 à 00:55:39 »
Adjugé, vendu :D Vidéo secrète, cela restera :lol:

Voilà, voilà. Je suis rentrée en 1 morceau et le voyage s'est passé sans encombre, sauf qu'on a été choisi pour une fouille (comme si j'avais une tête de terroriste, sérieux  :? et ils nous l'ont dit comme si on avait gagné qquechose :lol:).  Le garde de sécurité a pu voir tous mes mangas dans ma valise de cabine ... il a dû se demander si je faisais pas du traffic :lol:. Sinon, j'ai beaucoup dormi vendredi et samedi et j'ai pas encore récupérée. En tout cas, je peux vous dire que ça fait bizarre d'être de retour. Tout me semble plus petit (les voitures, les gens :lol:, ma connexion internet, ... ;) ) et regarder la tv en français, c'est l'horreur, le doublage est une torture.

Enfin, va falloir que je me réhabitue sans trop déprimer ...  et le fromage et le nutella, ça aide :lol:

Allez, bisous

NJ

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #73 le: 03 octobre 2004 à 10:18:21 »
Les feux de l'amour sont toujours diffusés, donc c est bon la France est sauf^^

Tamayo

  • Invité
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #74 le: 03 octobre 2004 à 12:34:47 »
:shock: olàlà
bonne chance pour te rehabituer à la france NJ...
tu verras ca pas si dure  :P

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #75 le: 03 octobre 2004 à 14:36:17 »
Bon retour parmis nous Nj !!!
Tu as laissé les clefs de l'ambassade d'angelus city à coolcath c déjà ca !!  Y'a toujours une representante du forum aux states!!:wink:

Et pis pour le doublage.... bah tu verras on s'y fait !!!  :D
Au plaisir !!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #76 le: 03 octobre 2004 à 22:10:05 »
Ah, la france est ses bonnes baguettes de pain, et son camembert bien coulant, et son Bleu d'auvergne, avec le champignon dedans...

Bref, bon retour au bercail, et à sa gastronomie introuvable aux USA :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #77 le: 04 octobre 2004 à 11:28:39 »
Bienvenue NJ sur le sol français....

  C'est vrai que tout doit te paraitre plus petit ici... et encore tu es à Paris....où pour nous, tout parait grand....Viens donc faire un tour en province.... :D

   Sur que ça doit changer.... Mais la France à aussi (j'espère) des qualités.... heu....je réfléchis....(normal vu que je ne connais les USA qu'à travers les séries et les documentaires, ma vision est un peu tronquée....)
On est, en régle général, en retard sur tout... mais on esime être les meilleurs sur tout...

  Et une bonne baguette de pain c'est très bon....
  Et n'oublions pas que la France est une des premières destinations touristiques du MONDE (OK, de l'Europe...)
  J'espère que tu treprendras vite tes marques....

  Quand au doublage....on s'y fait, on s'y fait.... c'est vraiment à défaut de mieux....

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #78 le: 04 octobre 2004 à 19:15:03 »
:fete: wééé bienvenue en Europe €
ben tiens, ca me rends de bonne humeur là, allez dansons la Java ensemble! !  :bravo2:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #79 le: 04 octobre 2004 à 21:20:27 »
[Mode Gainsbourg on]nous nous aimions le temps d'une chanson, en dansant la javanaise...[Mode Gainsbourg off]

Et bon retour dans le pays de la monnaie forte 1€=1,24$  :wink:

[Mode Gainsbard on]je te dédie ces paroles, c'est le requiem pour un con, scélérat...[Mode Gainsbard off]

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #79 le: 04 octobre 2004 à 21:20:27 »