Auteur Sujet: City Hunter non-censuré  (Lu 50413 fois)

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #80 le: 16 juin 2007 à 11:06:30 »
Désolé, je me rends compte que j'ai eu un ton quelque peu cassant. Je ne veux pas nuire à la bonne humeur du forum  :shock:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #81 le: 16 juin 2007 à 17:01:44 »
Y a aucun problème (^______^)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #82 le: 16 juin 2007 à 21:46:37 »
moi je suis embeter car, j'avais deja commencais la collection nicky larson(j'ai le coffre saison2 vol1, saison3 integrale, 91integrale)et voila qu'il sorte les non censure.
pour l'instant j'ai que le premier volume du dvd non censure, je vais m'acheter le n°2, et s'y il ne me plais pas j'en acheterai plus.
en plus sur manga il vont bientot diffuser nicky larson, donc peut etre que je regarderait sur mangas plutot qu'acheter les dvd.
comme sa je fais des economie.

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #82 le: 16 juin 2007 à 21:46:37 »

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #83 le: 16 juin 2007 à 21:52:38 »
Oui je comprends que ça fait mal d'acheter deux versions. Par contre sur Manga tu n'auras rien d'autre que la version AB production, censurée et moins intéressante.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #84 le: 16 juin 2007 à 22:35:38 »
Citer
Par contre sur Manga tu n'auras rien d'autre que la version AB production, censurée et moins intéressante.


oui, je sait.
Peut etres qu'un jour une chaine diffusera les episode non censure.


chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #85 le: 16 juin 2007 à 22:37:32 »
mais tu as quand même les génériques japonais !!!!

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #86 le: 16 juin 2007 à 22:42:04 »
oui tu a les generique japonais, et tu peut regarder en vostf.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #87 le: 13 novembre 2007 à 21:03:16 »
Bon je continue avec mon sujet du moment : le coffret, vu que finalement personne ici en parle :

http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=3647

cette offre est particulièrement intéressante puisque le site offre un dvd, file 15€ de bon d'achat et propose un tarif très attractif (50 € de moins que le prix public) au niveau de l'économie ca fait grosso modo 120 € de moins que tous les dvd achetés à l'unitaire.

Le coffret en lui même propose les 28 dvd (l'intégrale de la série vo/vf) + un artbook (quelqu'un sait ce qu'il donne?) le tout dans une valisette (façon tueur à gage)

(http://www.alapage.com/resize.php?ref=958241&type=4&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6)


La différence avec le coffret jap ==> c'est l'absence des figurines et de spécials/films (mais il est 2x plus cher et pas en français lol...)

A force on va croire que je bosse pour le site Asia diffusion, mais non... ^^

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #88 le: 13 novembre 2007 à 21:52:08 »
pour te répondre : il est clair que cette sortie me fait baver mais le problème majeur c'est le prix !!!
le package est attractif, une belle présentation, et j'ai lu quelque part que l'artbook était une exclusivité (donc pas de reprises de dessins déjà faits !) alors si tu peux ben profites-en !
je pense que malgré le prix, le coffret collector se vendra bien (1000 pour toute la France ! et depuis le temps qu'on attendait une sortie comme celle-là !).

larson84

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #89 le: 22 novembre 2007 à 21:42:25 »
Bon je continue avec mon sujet du moment : le coffret, vu que finalement personne ici en parle :

http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=3647

cette offre est particulièrement intéressante puisque le site offre un dvd, file 15€ de bon d'achat et propose un tarif très attractif (50 € de moins que le prix public) au niveau de l'économie ca fait grosso modo 120 € de moins que tous les dvd achetés à l'unitaire.

Le coffret en lui même propose les 28 dvd (l'intégrale de la série vo/vf) + un artbook (quelqu'un sait ce qu'il donne?) le tout dans une valisette (façon tueur à gage)

(http://www.alapage.com/resize.php?ref=958241&type=4&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6)


La différence avec le coffret jap ==> c'est l'absence des figurines et de spécials/films (mais il est 2x plus cher et pas en français lol...)

A force on va croire que je bosse pour le site Asia diffusion, mais non... ^^

Moi en tout cas je l'ai préco mais sur le site de samourai japan (désolé ShinKéké ^^)
Donc je n'ai qu'une chose à dire c'est :
J - 12 avant la sortie du coffret collector le 4 décembre

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #90 le: 25 novembre 2007 à 00:33:42 »
Ya pas à être désolé, lol : je ne bosse pas pour asia diffusion ^^ ...
Par contre l'offre y est plus intéressante que sur ton site.  Regarde le lien.

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #90 le: 25 novembre 2007 à 00:33:42 »

larson84

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #91 le: 25 novembre 2007 à 11:25:04 »
Ya pas à être désolé, lol : je ne bosse pas pour asia diffusion ^^ ...
Par contre l'offre y est plus intéressante que sur ton site.  Regarde le lien.
J'ai vu et hormis le fait qu'on puisse payer en 3 fois sans frais je trouve que l'offre sur samourai japan à été plus la plus intérressante pour moi :D
Car avec un bon de réduction (que le site propose sur l'ensemble de ces coffrets) le prix du coffret passe de 350€ à ... 292,94€ donc étant donné que le prix sur asia diffusion est de 309€ au lieu de 350€...
Je crois que tout est dit :mrgreen:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #92 le: 25 novembre 2007 à 15:39:02 »
Regardes mieux ^^ 15 € de bon d'achat (sans minimun d'achat) en plus  un dvd offert (autant pour moi, plus valable désormais, les stocks sont épuisés sur les dernières commandes). Donc oui tu as raison sans le dvd, l'offre est moins intéressante puisque tu t'en tire à 292 contre 294 sur Asia diffusion maintenant faut voir les frais de port... Je sais que ceux de Asia diffusion sont faible... c'est pour ça que j'aime bien ce site. Là en l'occurence ils ont mis leur numéro de telephone pour être joint pour cette offre, je doute que ce soit 3€ de fdp.

Perso je l'acheterai pas, j'ai hésité mais non. Par contre il semblerait que ça "parte" comme des  petits pains... j'ai vu plusieurs offres modifiés en cours... sur asia diffusion ya un dvd en moins pour les nouvelles commandes, augmentation du tarif etc (au départ yen a qui l'ont eu à 299 € plus 20 € de bons d'achat => incroyable, d'autant qu'ils maintiennent bien leurs conditions au moment du paiement) . sur d'autres sites, les tarifs changent certes mais surtout les disponibilités... Je sens que ça va être super collector. Ceux qui si sont pris au dernier moment vont l'avoir dans le c... mdr

Mais je crois surtout que dans 3-4 mois un bête coffret en carton va sortir xpdr ^^  pour beaucoup moins cher ^^ Pis je déteste faire un achat sachant que d'autre l'ont eu à meilleurs prix que moi lol ^^ xpdr

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #93 le: 25 novembre 2007 à 20:55:57 »
Quand on aime on ne compte pas, paraît-il... vu les concours de calculs de précisions sur les prix qui se font ici, j'en conclus qu'il n'y a pas trop d'amour pour cet objet finalement ^^

larson84

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #94 le: 27 novembre 2007 à 21:46:53 »
Regardes mieux ^^ 15 € de bon d'achat (sans minimun d'achat) en plus  un dvd offert (autant pour moi, plus valable désormais, les stocks sont épuisés sur les dernières commandes). Donc oui tu as raison sans le dvd, l'offre est moins intéressante puisque tu t'en tire à 292 contre 294 sur Asia diffusion maintenant faut voir les frais de port... Je sais que ceux de Asia diffusion sont faible... c'est pour ça que j'aime bien ce site. Là en l'occurence ils ont mis leur numéro de telephone pour être joint pour cette offre, je doute que ce soit 3€ de fdp.

Perso je l'acheterai pas, j'ai hésité mais non. Par contre il semblerait que ça "parte" comme des  petits pains... j'ai vu plusieurs offres modifiés en cours... sur asia diffusion ya un dvd en moins pour les nouvelles commandes, augmentation du tarif etc (au départ yen a qui l'ont eu à 299 € plus 20 € de bons d'achat => incroyable, d'autant qu'ils maintiennent bien leurs conditions au moment du paiement) . sur d'autres sites, les tarifs changent certes mais surtout les disponibilités... Je sens que ça va être super collector. Ceux qui si sont pris au dernier moment vont l'avoir dans le c... mdr

Mais je crois surtout que dans 3-4 mois un bête coffret en carton va sortir xpdr ^^  pour beaucoup moins cher ^^ Pis je déteste faire un achat sachant que d'autre l'ont eu à meilleurs prix que moi lol ^^ xpdr
Frais de port offert sur samourai japan a partir de 100€ (donc vu que ça me coute 292€  je n'en paye pas) :D :D :D

loic79

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #95 le: 29 novembre 2007 à 19:11:20 »
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis tombé ici, un peu par hasard, après avoir fait des recherches sur les city hunter non censurés, sur le net.

J'ai tout lu sur ce topic, et comme j'ai, moi aussi, envie de me faire la collection non censurés des city hunter, je me pose la question suivante. Lorsque vous visionnez les épisodes vf, est ce qu'on vous laisse le choix d'insérer les scènes coupées en vost, ou sont elles imposées ?

larson84

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #96 le: 30 novembre 2007 à 13:36:01 »
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis tombé ici, un peu par hasard, après avoir fait des recherches sur les city hunter non censurés, sur le net.

J'ai tout lu sur ce topic, et comme j'ai, moi aussi, envie de me faire la collection non censurés des city hunter, je me pose la question suivante. Lorsque vous visionnez les épisodes vf, est ce qu'on vous laisse le choix d'insérer les scènes coupées en vost, ou sont elles imposées ?
Non y a pas le choix (en même temps faut imaginer le bazarre avec le chapitrage à organiser surtout au vu de toutes les coupes)
En clair si tu met la VF les passages qui avaient été coupé lors de la diffusion sur TF1 seront en VOSTFR. Voilà  8) ceci dit la VOST est plaisante à voir également (chacun ses gouts après)

loic79

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #97 le: 11 décembre 2007 à 15:13:52 »
Je ne dis pas le contraire, mais, j'aimais bien la vf, aussi  :wink: . Merci, en tout cas, pour ta réponse.

Sinon, vous pensez que beez va continuer à les sortir à l'unité, maintenant que l'intégrale est sortie ?

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #98 le: 12 décembre 2007 à 12:56:54 »
pour te répondre Beez a annoncé sur son forum qu'ils allaient arrêtés les DVD unitaires de CH.
Ils vont sortir les épisodes en vf/vostf (avec les passages censurés) par coffrets : un coffret pour la saison 1, un autre pour la saison 2 et ainsi de suite..............tout ça courant 2008 (je crois que ça sera pour fin 2008......je confirmerais !)
« Modifié: 12 décembre 2007 à 12:57:34 par chrisduo »

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #98 le: 12 décembre 2007 à 12:56:54 »