Réseau Otaku > Angel Heart

Que pensez-vous de Shinhon (Xin Hong) ?

(1/17) > >>

Tenshi no kokoro:
Voilà un topic pour Shinon, qui est un peu mon petit chouchou dans Angel Heart, et aussi le seul véritable nouveau personnage récurrent (à part Shanin bien sûr). Que pensez-vous de lui? Moi je l'aime beaucoup, il est très attendrissant. Et puis je trouve son évolution intéressante: je veux dire, au début de la série, il apparait comme un personnage assez tragique, qui a (ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!)



frôlé la mort et qui est prêt à se sacrifier pour sauver celle qu'il aime. Et puis au fil des volumes, il devient un peu l'élément comique de la série, jaloux comme pas possible, et qui se laisse facilement berner. Tiens d'ailleurs, que pensez vous de sa nouvelle couleur de cheveux??

tsukasa1:
Reste a voir ce que va en faire hojo. Je vois bien un coup du style ryo donne son coeur ou meurt et on donne son coeur a shinhon; ainsi la boucle est bouclée et tout le monde est heureux (sauf saeko mais au vu certain post on evite la guerre). C'est un perso qui a un gros potentiel et qui apporte l'effet comique que kaori apportait avec sa massue et aussi ryo (que je trouve moins drole).

NJ:
Je n'ai pas encore d'opinion bien definie sur Shinhon. C'est vrai que sa volonte de se sacrifier pour Shan In au debut etait assez "mignon", mais c'etait trop catapulte a mon gout. Trop tot dans l'histoire du personnage, pour que ca ait pour moi une quelconque signification. (je dis ca peut-etre parce que je viens de revoir l'episode de X ou Sorata meurt pour Arashi et ca m'a fait pleurer  :lol: Ca, c'est du sacrifice.  :cry: C'est booooooooo!)

Par contre, j'attends de voir ce qu'il va faire dans le tome qui lui ait pratiquement entierement consacre. J'aimerais le voir un plus montrer ce qu'il a dans le ventre et evoluer personnellement et pas seulement par rapport a Shan In.

coolcath:
pour ma part y'aurait un peu moins de sacrifices et un peu plus de personnes vivantes ca me conviendrait d'autant... c'est bo le sacrifice mais au final il n'en reste que la douleur d'un coté ou de l'autre... maintenant y'a quand meme des choses moins tragiques que la mort pour prouver son amour non ???!!! enfin.... c'est que mon avis  :D

Clairette:
Yeaaaaaaaaaaaaaah, un topic sur mon petit chou !!!

Si justement on voulait définir rapidement le caractère de Xin-Hong, ça serait :
1) Imprudent
2) Aimant
3) Volontaire

Peut-être au début en faisait-il un peu trop. Ne pas vouloir dire son nom à A-Xiang parce qu'à l'époque, elle ne se souvenait pas du sien, et qu'elle serait peinée, c'était limite. N'étaient-ils pas dans une organisation où ils étaient tristes tous les jours ?

Mais on voit bien à quel point il aime Xiang-Ying, des petites touches sont laissées un peu dans chaque volume pour nous le rappeler, et dans le volume 12 (spoiler !)......


Hojo lui consacre plusieurs pages il dit qu'il se battrait pour qu'on l'estime assez bien pour elle.
On a envie de l'encourager, sur le moment. Ce qui, à mon avis, laisse présager une fin où ils finiront ensemble (quelqu'un d'aussi sincère pendant toute la série qui ne serait pas récompensé ? Improbable... Xiang-Ying l'aimera peut-être à la fin du manga)

Si notre touche comique n'était pas récompensée, ça n'irait pas ! (quoi que Mick Angel dans City Hunter...)

Une fin où Ryo donnerait son coeur à Xin-Hong ? Je pense que comme il a déjà fait mourir Kaori, ce qui a déplu à beaucoup de fans, Hojo ne va pas faire ça avec le second City Hunter. (Mais tout est possible, après tout, je n'aurai jamais imagé que Kaori mourrait, et pourtant...)

Et pour répondre à Tenshi no kokoro, je trouve Xin-Hong très mignon avec sa nouvelle couleur de cheveux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique