Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 28  (Lu 29960 fois)

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #40 le: 28 août 2009 à 10:11:33 »
L'illustration sur le T24 c'est Kaori en Cendrillon, Bloody Mary c'est le T20 si ma mémoire est bonne

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #41 le: 01 septembre 2009 à 10:34:25 »
Et voilà "Cendrillon dans la ville "est publiée !
Nous abordons donc maintenant avec les tomes à venir la dernière ligne droite de City Hunter où l'intensité dramatique va monter d'un cran jusqu'au final du tome 32 !!!

Sonia Field a montré le bout de son nez et va bouleverser le petit monde de City Hunter !!

Bonne lecture @ tous, le tome 25 est pour très bientôt !! (dans 15 jours si tout va bien ^^)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #42 le: 01 septembre 2009 à 22:25:38 »
Un très bon cru, ce tome là, mais est-il besoin de le rappeler, vu que nous nous dirigeons vers une montée en puissance des tomes d'exception. J'ai adoré la fin de l'histoire avec Mayuko. Même si je connaissais par coeur l'histoire, c'était toujours aussi intense. L'histoire avec Eriko est trop drôle et touchante, surtout lorsque l'on voit Ryo tout ému de voir sa belle partenaire défiler devant lui en maillot de bain. Il reconnait enfin qu'elle est "classe" ! lol
Je me suis arrêtée juste après l'histoire de Cendrillon qui marque une frustration continue me concernant via un baiser qui n'arrivera jamais... Sacré Hojo! C'est sûre que sur ce coup là, Kaori est un peu trop naïve...
L'histoire d'après est elle aussi excellente! Un grand moment qui nous attend dans le tome suivant :-)
Bonne lecture à tous. Bizz

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #42 le: 01 septembre 2009 à 22:25:38 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #43 le: 02 septembre 2009 à 10:53:44 »
Je plussoie entièrement !

On voit qu'on est bel et bien monté d'un cran,et ce n'est pas pour me déplaire.
Le retour de la ceinture de chasteté, celle-là était bien trouvée !
Que dire que dire ? Il y avait de tout, c'était vraiment excellent ! Hojo sait bien mettre de la tension là où il faut, c'est du bon !

A très bientôt donc pour la suite (tant mieux, parce que je suis vraiment restée sur ma faim !)

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #44 le: 02 septembre 2009 à 20:25:00 »
Que rajouter de plus à ce que vous avez déjà dit!

C'est un excellent tome et effectivement on sent que notre duo passe un cap important.

La fin de l'histoire avec Mayuko tient bien ses promesses et est intense (j'ai adoré le PS de Mayuko!!!). Quant à l'histoire avec Eriko, il y a tout l'humour (et les fous rires des lecteurs...pendant le "défilé" de Ryô dans l'appartement!) , l'émotion, le lien entre les 2 partenaires et de l'action quand même!!!! Ryô a un sens de la mode bien à lui!
Cendrillon dans la ville...que dire...le récit d'un rendez vous entre 2 êtres s'aimant profondément mais qui n'osent pas se l'avouer ouvertement (bien que Ryô dit une phrase merveilleuse à Kaori pendant les slows...) et des lecteurs subjugués par le talent de l'auteur qui les fait tourner en bourrique ( :lol:) car il arrive à les émouvoir en leur laissant deviner la profondeur du lien qui unit Ryô et Kaori par de savants sous-entendus! Mais c'est ça le talent...

Enfin le début de l'histoire avec Sonia Field où on voit un Umi "odieux" avec Kaori et Miki et on se demande bien ce qui lui arrive...Et là grandit l'impatience...mais heureusement on ne devrait pas attendre bien longtemps cette fois!

A très bientôt alors...
 

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #45 le: 03 septembre 2009 à 15:59:36 »
Grrrr, toujours pas sortie de mon coter.

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #46 le: 03 septembre 2009 à 17:32:28 »
Hello!!!!!

Aaahhhh ce tome 24 est un vrai bonbon acidulé! D'abord la seconde gêne entre Ryô et Kaori concernant ce qu'elle doit faire le lendemain! Encore un passage où tout est dit par l'expression des visages et leur silence....Ensuite, le défilé en maillot de bain où moi j'étais pliée en deux avec la sortie de popol en final! Et enfin Cendrillon, sweet Cendrillon qui a rêvé autant que nous au prince charmant.... quel dommage que la scène du love motel n'apparaisse que dans le DA. Car cette scène, c'est quand même le clou du spectacle avec une Kaori s'imaginant faire des trucs peu catholiques avec ryô!

Moi ça m'a rendu toute chose ce tome! Que d'amour avant la tempête Sonia Fields...grrr!

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : Re : CITY HUNTER TOME 23
« Réponse #47 le: 03 septembre 2009 à 17:36:30 »
Petit commentaire sur le tome 23 à Didinebis:

Diiiiingue, Paty :-) J'avais pas vu que Ryo jetaiit un oeil par la fenêtre pour voir q'il voyait sa partenaire...
Pourtant, j'ai lu ce tome énormément de fois... Comme quoi, certains détails nous échapent et une relecture nous permet de découvrir des éléments nouveaux :-)
Merci en tout cas Paty pour cette précieuse remarque...
Ce tome est décidément une petite merveille.
Et pour que notre plaisir continue, le tome 24 sort mercredi 19 aout, soit dans un peu plus d'une semaine... Trop cool :-)

Je suis ravie de t'avoir ouvert les yeux pour le tome 23! Moi c'est le genre de signes que je capte de suite, genre celui qui regarde le oiseaux alors qu'il mate si les deux autres s'embrassent! MDR!

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #48 le: 03 septembre 2009 à 21:17:53 »
Citer
Je suis ravie de t'avoir ouvert les yeux pour le tome 23! Moi c'est le genre de signes que je capte de suite, genre celui qui regarde le oiseaux alors qu'il mate si les deux autres s'embrassent! MDR!

LOL! et après, il essaye de sortir "l'air de rien" de la chambre et il se fait griller par une aveugle ^^... Mais le dernier cadre de l'histoire, je crois que ça va faire partie de mes citations cultes de la série ^^

Cette histoire est franchement géniale du début à la fin, c'est ce genre là qu'ils auraient dû adapter dans l'anime plutôt que d'inventer des scénarios sortis d'on ne sait où.

De l'histoire avec Eriko, je ne retiendrai qu'une scène: celle du défilé dans le salon! Rien que de me rappeler la position de Ryo qui tente de cacher son mokkori tout en défilant, je suis explosée de rire devant mon PC. " Le dos bien droit" LOL

Pour Cendrillon, moi aussi j'ai bien aimé ce qu'il lui a dit pendant la scène du slow, c'est trop!

Mais je continue de m'interroger sur le début de l'histoire avec Sonia Fields, comment Ryo trouve - t- il l'aplomb de continuer à mentir à Kaori alors que ça se trouve elle a tout découvert ( et d'ailleurs elle a tout découvert à cause de Falcon ) et surtout, comment Kaori, avec toutes les preuves qu'elle a à sa disposition, continue de croire dans le mensonge de Ryo. ( oui, j'ai déjà posé la question la dernière fois, mais puisque personne ne me répond, je me permets d'insister un tout petit peu ... )

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #49 le: 06 septembre 2009 à 21:30:49 »
Enfin dispo de mon coté !
Bonne petite fin avec la petite aveugle, l'histoire avec Eriko est génial, j'adore comment elle ne pense que à son travail. ^^
Ou encore le manteau de Ryo qui renferme des poche secrète !
Je lirai la suite avec cendrillon cet nuit.

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #50 le: 12 septembre 2009 à 22:06:29 »
Ayé je l'ai fini, un vrai régal que ce tome là  :D

Mayuko n'était pas aveugle pour, elle a su déceler quelque chose entre nos deux nettoyeurs et son PS est très amusant :lol:

Eriko c'est un phénomène , trop drôle cette nana :lol:

Cendrillon dans la ville ben euh, c'est Cendrillon dans la ville, que dire de plus, tout est dans l'histoire :D

De grands tournents s'annoncent pour les prochains tomes ça se sent entre l'arrivée de Sonia Field et le comportement bizarre de Umi, on se doute pourquoi...

Vivement le prochain tome pour mercredi normalement

En attendant je vais lire le tome 28 d'Angel Heart  8)

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 24
« Réponse #50 le: 12 septembre 2009 à 22:06:29 »

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : CITY HUNTER TOME 25
« Réponse #51 le: 16 septembre 2009 à 10:52:33 »
c'est aujourd'hui!!!!!

vivement qu'il soit dans mes mains! :D :bravo2:

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 25
« Réponse #52 le: 16 septembre 2009 à 14:20:28 »
Il est sorti aujourd'hui, et pourtant quelle surprise ce midi de voir qu'il était déjà dans ma boîte aux lettres, enfin je ne vais pas me plaindre non plus ^^

Et je l'ai déjà dévoré, même si je vais le relire plus en détail ce week end

L'histoire Sonia Fields, très émouvante, et pour une fois, la version anime a été relativement fidèle au manga. Le coup de la baignoire et du lit atomisés, j'adooooooooooooore ^^ L'histoire de la montre, très émouvante aussi, et la scène de la fin, ô mon Dieu la scène de la fin... pendant un moment j'ai presque cru qu'il allait lui dire la vérité. Et j'ai été très surprise par le retour de Mayuko, elle pense à faire un cadeau à Ryo ( mais on ne sait pas ce que c'est au fait oO ) c'est trop mignon.

Par contre est ce que ça vient de moi ou il y a des trucs dans la traduction qui clochent sur le chapitre de la fin ( fin de l'histoire de Sonia Fields )?

Le seul bémol que je peux apporter, c'est que je trouve qu'il y a énormément d'ellipses dans l'histoire, comme par exemple:  le jour de l'enlèvement de Kaori on est le 26 mars, et zou, nous voilà déjà le 31 mars, comment ont réagi les différents protagonistes  pendant ces 5 jours, à part Ryo qui entre dans la chambre de Kaori pour y voir son cadeau d'anniversaire, ça on n'en sait rien... Même si je comprends bien que l'histoire est déjà très longue et qu'on ne peut pas en rajouter des pages et des pages non plus.

Et l'histoire avec le grand père est très drôle aussi, c'est dingue comme ils se ressemblent ces deux là, à la différence que pour le grand père Kaori est une Miss Mokkori. AAAAAArgh, va falloir attendre encore un mois avant de connaître la fin de l'histoire!!
« Modifié: 16 septembre 2009 à 14:22:42 par KM »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 25
« Réponse #53 le: 16 septembre 2009 à 15:58:10 »
Moi, il est en route, ma commande est partie plus tôt que prévue à ce qu'ils m'ont dit, vivement que je puisse le lire  :D

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : CITY HUNTER TOME 25
« Réponse #54 le: 05 octobre 2009 à 22:36:25 »
Ahhhhhhhhhhhhh! le tome 25 et la venue de Sonia Field. Pour moi, ce n'était pas un de mes épisodes préférés mais je dois avouer qu'avec le manga, c'est remonté dans mon estime...

Outre le fait de s'amuser de voir Ryô taquiner Kaori sur le fait qu'ils ne sont pas fiancés et qu'il peut avoir une relation amoureuse avec Sonia, le vrai détour de l'épisode, c'est le duel Umibozu/Ryô et son dénouement!


Personnellement, le vrai plaisir que j'éprouve à lire le manga, c'est de pouvoir le comparer au DA et voir ses différences. Et là, il y en a! D'abord le coup du cadeau offert à Ryô pour son annif... Dans le da, elle lui offre un simple trèfle à quatre feuilles. Dans le manga, il s'agit d'une montre. Montre que Ryô va déposer sur la tombe d'Hide et qui va sonner au moment opportun, comme si Hide voulait le sauver et lui signifiant ainsi la position de Falcon. Montre qui va permettre aussi à la balle de dévier sa trajectoire et seulement le toucher au front.... Que d'émotions dans ce duel qui prend une tournure bien plus forte et intense.

Quand à la fin, dans le Da, on retrouve Kao et Ryô dans le salon se disant qu'ils ne voulaient que l'autre comme cadeau d'annif... et bien dans le manga c'est... plus fort, plus tendre, plus intense! Mais chut, il ne faut pas gâcher le bonheur! Sans oublier les allusions à la soirée Cendrillon et cet épisode devient un épisode vraiment intéressant.

Quand à la dernière histoire, et bien ça promet! Un grand père vient chercher son petit fils disparu il y a 27 ans dans un crash d'avion au dessus de l'Amérique centrale..... ça vous rappelle quelque chose! Attendez!!!!! le must c'est que son petit fils doit se marier avec sa fiancée, promise depuis longtemps à ce dernier....!!! et oui, encore beaucoup de soucis pour Kaori en perspective!

Moi ça me plait tout ça! Action, humour et romance: du CH quoi!
_________________

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 25
« Réponse #55 le: 06 octobre 2009 à 16:30:26 »
Le coup du trèfle, il n'apparaît pas dans la version française du DA, moi je le connais car j'ai vu des extraits en italien, mais comme je capte pas grand chose à l'italien... Bref, vive la censure française, surtout que la scène n'a pas l'air du tout choquante, allez comprendre...

Quand à la deuxième histoire du manga, celle avec le grand père, j'aime bien toutes les fois où Ryo essaye de rembarrer le grand-père et finit par dire " hein Kaori ?" je trouve ça mignon, un peu comme si il lui disait: attends, ce n'est pas parce que j'ai une soit disant fiancée super mokkori que je t'oublie...

Mais le moment où le grand-père finit presque par convaincre Kaori que c'est mieux pour lui qu'elle le quitte, non seulement j'ai envie de foutre une méga baffe au grand-père, mais en plus j'en ai mal au ventre pour la pauvre Kaori, c'est vraiment ignoble de tourner les choses comme ça...

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 26
« Réponse #56 le: 15 octobre 2009 à 20:36:16 »
Et voilà, encore la folle qui vient pour parler du tome à peine refermé ^^

J'ai beaucoup aimé, même si ce qui m'a sauté aux yeux est que l'humour est moins présent, enfin j'ai quand même bien ri avec l'histoire d'Umibozu dans le café.

Evidemment, j'attendais toutes les belles déclarations de Ryo à Kaori, notamment celle où il lui demande de faire partie de sa famille... un beau moment, et en même temps, quelle déception quand il lui précise qu'il ne pourra jamais se marier et que tout ce qu'il a à lui offrir c'est d'être sa petite soeur.

Mais un moment que j'ai adoré dans la fin de l'histoire du grand père, c'est la scène où Kaori réussit à s'échapper de la surveillance d'Umibozu ( maline la Kaori ^^ ) et la façon dont elle débarque sur le lieu du duel, un bazooka tout feu tout flamme, et tenant le volant avec les pieds... très impressionnant hihi ^^

Tout aussi impressionnant que la cascade effectuée par Ryo en fin de tome...

et le coup des "25 min plus tard", comme quoi, c'est avec les trucs les plus simples qu'on peut rire le plus ...

Et l'histoire avec "Kiki" ^^ assez moyenne dans l'ensemble, mais j'ai bien aimé quand Ryo fait sa grande scène d'adieu à Kaori, Kiki a raison, c'est trop pathétique, la réaction  du père de Saeko quand kiki part, très drôle aussi ^^

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #57 le: 04 décembre 2009 à 00:45:27 »
C'est marrant ça, je suis la seule à lire CH maintenant? J'ai bien vu que le titre du topic avait changé depuis la sortie hier du tome 27, mais je suis étonnée que personne d'autre que moi n'est émis d'avis sur le 26, surtout que c'est à mon sens l'un des meilleurs après le 23!

Bref...

Moi le 27 j'ai pas trop aimé, surtout à cause du début du tome et de l'histoire avec la princesse cascadeuse. Outre le fait que cette histoire soit énormissime et donc pas crédible, je hais voir Ryo aussi proche d'une cliente. Quand on voit le regard qu'il lui lance à l'aéroport, on se demande s'il   n'est pas tombé amoureux d'elle.

Heureusement la fin rattrape le coup, j'adore la transporteuse, elle est drôle, et Kaori a un rôle actif pour une fois, ce qui fait vraiment plaisir.

Au niveau des gags, j'ai beaucoup ri avec le " fantôme " surtout quand il tombe et que tous les clients de l'hôtel le voient.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #58 le: 04 décembre 2009 à 15:38:53 »
Pour ma part j'ai encore le tome 26 à lire !!
je prends du retard !! ^^°°°
le tome 27 est de l'inédit pour moi, il faisait parti des "trous" de ma collection "j'ai lu" ^^

Le forum est très très très calme ces temps-ci.... Même moi j'ai du mal à y venir ces temps ci....
Mais bon j'ai l'espoir de le voir repartir....

Le temps qu'une nouvelle génération de lecteur arrive....


Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #59 le: 14 décembre 2009 à 15:48:06 »
Alors ce tome 27,

Pas mal mais j'ai vu mieux, j'ai pas accroché avec la princesse cascadeuse à part pour l'histoire du fantôme  :lol:

Sinon la cliente suivante, elle est pas mal dans son genre, elle va les ruiner si Ryô ne contrôle pas ses pulsions.

Allez on verra au prochain tome, en février  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 27
« Réponse #59 le: 14 décembre 2009 à 15:48:06 »