Auteur Sujet: Cela devient n'importe quoi  (Lu 2977 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Cela devient n'importe quoi
« le: 18 juin 2005 à 13:02:19 »
Suite a quelques petits problemes avec mon FAI ,je n'ai pas pu uploader
tous ce que j'avais dit ,mais bon c'est parti remis
Et la surprise lorsque je reviens sur le site pour uploader ,je vois que plusieurs on uploader dans mes galleries(j'avais d'ailleurs demander a Psyao de voir le probleme ,mais apparement  cela doit etre plus compliquer que prevu) .
Je n'ai rien contre le fait que vous uploader des images ,au contraire cela est une bonne chose(creer donc vos propre galleries) .Mais si vous uploader dans mes galleries ,essayer au moins de respecter mes critéres , car en effet j'essaye toujours de respecter une taille identique de résolution pour chaque arts par galleries
Aussi vous pouvez mettre ,si et seulement si votre images est de la meme taille ou si elle est plus grande ,de plus mettre des images en double cela ne sert pas à grand chose
-Falcon Art :
Tyblues tu ajoute : HAN-NYA (elle y est deja page 5)
-Soulcalibur III
Alyssa ,je m'ètonne que ton image a èté accepter (car une des régles du site ,c'est justement qu'il est interdit de poster des images contennant les logo d'autres sites ,et a ma connaissance Game Watch est bien un site)
Etcc.. la liste est trop longue
Alors je dois dire que je suis arrivé à un niveau ou j'hésite à continuer de poster mes images ,car si c'est pour faire de ce site une pale copie des arts que l'on trouve sur d'autres sites ,cela ne m'interesse pas (car pour moi ,le but est justement de faire de Kawaii Art Zone ,la référence en matiere d'arts de jeux ,et par de la meme le seul site ou l'on y trouve ses arts.)

(http://img139.echo.cx/img139/9312/end2vj.th.jpg)

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #1 le: 18 juin 2005 à 14:10:12 »
Depuis quelques temps, j'étais le seul à valider les images, yoshiki étant occupé sur Webotaku. Je n'acceptais que les images ne touchant pas à tes galeries mais je n'ai pas supprimé les autres. Yoshiki les a vues et les a acceptées telle quelle.

Dans une semaine je suis en vacances, je suis en vacances et j'avais déjà prévu de faire le ménage dans les 567 différentes catégories. Donc ne t'inquiétes pas, je vais remettre un peu d'ordre sur KAZ.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #2 le: 18 juin 2005 à 15:03:47 »
Possible que ce soit moi effectivement. Désolé du dérangement. Pour le logo, j'avais même pas remarqué en faite :shock: la putain de truc de google me casse les couilles terriblement donc je descends pas la page.

Je ferai plus attention la prochaine fois vu que j'ai viré également le prog qui faisait ramé le PC.

sorry

FORUM WEBOTAKU

Cela devient n'importe quoi
« Réponse #2 le: 18 juin 2005 à 15:03:47 »

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #3 le: 18 juin 2005 à 15:04:29 »
Milles merci à toi Psyao

je me doute que tout ceci demande de ta part beaucoup de travail

-Sinon à part ça une bonne nouvelle pour les fans de SNK

en effet j'ai un peu mis en attende les upload des SNK car j'attends avec impatience un cd dédicacé par Hiroaki et Shinkiro ,que l'un de mes amis a accepté de me faire une copie ,étant donné que ce meme ami est très proche de ses 2 dessinateurs ,cela promets des images exceptionnels  d'origine et non scannées
cela donne ceci :

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/thumb_catalog_kofimage3.jpg)

Hormis ceci j'ai également besoin de plusieurs nouvelles galleries :

dans JEUX-VIDEO

 -Saint Seiya
 -Dynasty-Warriors 4
avec les sous dossiers :
                                  -3D Renders
                                  -Illustrations
                                  -Cheryl Austin Arts
 -Spectral Force Chronicles
avec les sous dossiers :
                                  -Spectral Force
                                  -Generation of Chaos IV
                                  -Generation of Chaos V
                                  -Kingdom of Chaos

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Oubli
« Réponse #4 le: 18 juin 2005 à 15:24:01 »
ps dans ma liste de galleries demandées j'ai oublié

Dans -Spectral Force Chronicles
le sous dossiers :
                         -Spectral vs Generation

merci d'avance @+

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #5 le: 19 juin 2005 à 18:10:42 »
Tu m'épate a chaque fois jlc  :shock:

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #6 le: 03 juillet 2005 à 13:02:06 »
Citation de: Psyao
Depuis quelques temps, j'étais le seul à valider les images, yoshiki étant occupé sur Webotaku. Je n'acceptais que les images ne touchant pas à tes galeries mais je n'ai pas supprimé les autres. Yoshiki les a vues et les a acceptées telle quelle.

Dans une semaine je suis en vacances, je suis en vacances et j'avais déjà prévu de faire le ménage dans les 567 différentes catégories. Donc ne t'inquiétes pas, je vais remettre un peu d'ordre sur KAZ.


Salut Psyao, juste un petit truc, j'ai uploader un artworks de Black Mai tiré du poster de falcoon de l'E3 il y a 3 semaine et il est toujours pas sur kawaii, faut-il que je le réupload???

a+

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Cela devient n'importe quoi
« Réponse #7 le: 03 juillet 2005 à 15:19:21 »
C'est pas nécessaire. J'ai tout un lot d'image à valider dont cet image fait partie.

FORUM WEBOTAKU

Cela devient n'importe quoi
« Réponse #7 le: 03 juillet 2005 à 15:19:21 »