Auteur Sujet: Désolation  (Lu 4085 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Désolation
« le: 03 décembre 2005 à 22:38:44 »
Eh Oui ,j'en suis arrivé à un point ou je me demande si ce que je fait sert à quelque chose.Il y avait un moment que je n'avais pas scanner mes images sur le web ,pour savoir qui fait quoi ,eh là grosse déception ,le pillage continue ,je ne compte plus le nombre de site qui viennent de voir le jour ,qui sans aucun respect se sert de mes images pour faire leurs galleries(sans bien sur mensionner la provenance des images)sans parler de ceux qui poste des wallpapers sur des sites comme :cyberfanatix.com-Neo arcadia etc...(ou là d'ailleurs je suis encore tolérant)
Aussi je me pose la question ,si tout cela faut-il la peine de continuer ?
Etant en pleine négociation avec 3 des plus grands éditeurs connus ,vu les choses actuelles ,bien mal parti ,car ceci me demande la certitude de ne pas voir leurs arts diffusés sur tout le net (vu ,l'état actuel des choses ,c'est une chose que je peut malheureusement pas leur garantir) :cry:
Sans compter les personnes qui commence à poster n'importe quoi(est-ce utile de compiler plusieur de mes images pour en refaire une autre ?),ou de poster celles qui existent déja (pourtant il me semble avoir déja expliquer le probleme de place sur le site.)
Et le comble c'est que depuis peu ,il y a un hacker parmi nous ,qui d'ailleurs se crois malin de poster des trucs du style :Bubble Trojan /Back Door (a qui on doit le petit message d'erreurs de la semaine ,et à a qui aussi je dois m'y reprendre 2 à 3 fois pour arriver à poster )
Aussi c'est sans enthousiaste que je continu à poster mes arts (profiter sans bien car cela risque de ne plus durer)
Tout ceci pour vous dire ma grande déception ,j'ai donc continuer ma quéte sans interet ,et j'ai posté la suite des arts de Soulcalibur III (pas l'intégralité ,car je veut avant tout voir ce que vous allez faire du peu que j'ai posté) ,j'ai également continuer de poster les arts reçu par Namco (nottament avec l'intégralité des arts de Tekken 5 DR) ,mais aussi à venir(peut-etre?) ceux de Tales of Rebirth,chez Capcom vous aurez droit à l'intégrale des Breath of Fire (de la S-Nintendo  à la PSP)Quand à SNK vu l'état d'esprit ou vous etes je me voit dans l'obligation pour l'instant de suspendre les mises à jour chez cette Editeur
Voila je vous souhaite malgré tout un bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Désolation
« Réponse #1 le: 04 décembre 2005 à 13:57:46 »
Eh beh,malgré le système d'inscription obligatoire sur KAZ,il faut croire que ces sites ne reculent devant rien pour voler les images et les diffuser dans leur propre intérêt :x !

Et ce qu'il y a de plus regrettable,c'est qu'ils ne respectent pas le travail de ceux qui les ont mis en ligne ou qu'ils ne diront jamais d'où proviennent ces images,mais bon,ça les pirates ne changeront jamais...C'est dommage... :(

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Désolation
« Réponse #2 le: 04 décembre 2005 à 19:16:38 »
Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de SNK, moi c'est simple sans les arts de jlc je ne peux plus illustrer mon site, donc si les updates stoppent definitivement pour SNK moi je ne renouvellerai pas mon hebergement, je vois pas pourquoi je continuerai a me decarcasser pour des personnes qui ne respecte rien.

Ils sont prevenus sur ma page d'acceuil. (http://www.snkdatabase.com/Homepage/Home%20General.htm)

En tout cas jlc merci pour ton superbe travail que tu as fournit a fil du temps....

FORUM WEBOTAKU

Désolation
« Réponse #2 le: 04 décembre 2005 à 19:16:38 »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Désolation
« Réponse #3 le: 04 décembre 2005 à 22:54:28 »
Autant le dire, si JLC se retire de KAZ, je ferme le site. C'est grâce à lui que KAZ connaît le succès. Malgré les limitations que j'ai mises en place, qui sont plutôt restrictives mais pas inconcontournable, cela n'empêche apparemment pas les leechers de pomper le site. Je ne sais pas quoi faire. Je comprend JLCRYU et quelle que soit son choix, je l'accepterai. KAZ ne survivra peut-être pas à une 2e crise...

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Désolation
« Réponse #4 le: 05 décembre 2005 à 06:43:56 »
T'as bie nraison psyao, de toute facon a quoi bon continuer a s'investir pour des gars qui ne pense qu'a leecher les fotos (moi j'ai le meme problem avec mes mp3 snk).

Sinon j'ai un systeme qui est pas mal, la qurantaine, j'utilise cela sur un autre forum que j'administre, c'est le meme systeme que neogeofans...si tu veux plus de detail contacte moi

a+

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Désolation
« Réponse #5 le: 05 décembre 2005 à 11:31:15 »
Neogeo fans,ça existe encore ça? :roll:

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Désolation
« Réponse #6 le: 05 décembre 2005 à 13:13:26 »
Malheureusement pour la communauté snk oui  :x

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Désolation
« Réponse #7 le: 05 décembre 2005 à 15:52:56 »
Ah oui,le forum,mais le site est resté mort depuis perpète les zouaves :D !

De toute façon,à part quelques exceptions,la communauté SNK fan n'a jamais fait l'unanimité parmis les gamers,jugé trop "j'me-la-pétiste".Et là avec les cas de repompe,ils ne donnent guère une image plus positivve d'eux.
C'est dommage et désolant de voir ça,pour un inconditionnel et puriste comme moi :( !

M'enfin,c'est bien pour ça que je suis/reste sur Webo,au moins les avis sont différents,mais sans méchanceté aucune!^^

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Désolation
« Réponse #8 le: 05 décembre 2005 à 23:27:26 »
Citer
SNK fan n'a jamais fait l'unanimité parmis les gamers,jugé trop "j'me-la-pétiste".


Attention je me permet de rectifié, non pas les snk fans mais les neogeo fans, effectivement sur ce forum je m'y suis inscrit et au bout de quelques messages je me suis fait presque insulté car j'ai eu le malheur de dire que enfin grace a la ps2 on avait des conversion des jeux snk de bien meilleur qualité, car apparement pour eux a l'heure actuel on ne fait pas mieux que la neogeo... j'ai du mal a comprendre une telle obstinance a nier l'evidence, en tout cas si vous voulez vous faire mal acceuillir et traiter comme de la mer... allez sur ce forum..

Pour en revenir au probleme de jlc, faut trouver quelque chose ca peut pas se terminer comme ca... les arts snk sont superbe et ca ne peux pas rester dans l'ombre, kawaii est un site superbe, je benie le jour ou je l'ai decouvert, mais la ca pas possible, NOOOON C'EST PAS POSSIBLE....

psyao please trouve quelque chose.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Pas d'affolement
« Réponse #9 le: 06 décembre 2005 à 18:41:58 »
Ne vous affolez pas ,je n'ai pas pour l'instant l'intention de quiter Kawaii Art Zone
En effet le site étant arrivé à ce qu'il est aujourdhui ,il serait dommage que l'aventure s'arrete pour quelques personnes sans scrupules(et sans Intérêts ).
Car je me souviens qu'avant que je poste sur le site ,combien il était difficile pour les vrais Fan que nous sommes,de trouver des arts ou des scans de qualités sur le Net et qu'avant Kawaii Art Zone qu'aucun site n'en regroupés autant
Aussi c'est pour cela que j'ai décidé de les ignorer complétement  :evil: ,mais ATTENTION ce n'est pas pour autant que je ne surveillerais pas ce que vous faites(il ne faudrais pas que ses sites deviennent une généralité).Alors c'est à vous de voir si vous préférez continuer de chercher pendant des lustres avant de trouver ce qui vous interesse ou tout simplement de les trouver tous avant tout le monde sur un seul site.Sachez aussi avant qu'avant que ce soit la fin ,et si cela continue dans ce sens ,mes images finiront par etre marqués à mon nom et à celui de Kawaii Art
Quand au Fan (les vrais ) de SNK ,ne paniquez pas ,je continuerez de les poster ici , mais je dois dire que pour l'instant Playmore m'as totalement déçu ,avec sa manie de toujours repoussé ses sorties (en effet j'espérais vous faire le test de Samurai Zéro sur Ps2 ,mais celui-ci étant pour la 4eme fois repoussé jusqu'à Février 2006 ,quand à la version Spéciale ,toujours aucune date).Donc tout ceci pour vous dire que les messages précédent était juste pour vous dire ma tristesse (Désolation) ,surtout à un moment ou je négocie un partenariat (mal parti pour l'instant ,surtout avec Playmore)et pas pour vous dire que c'était la fin ,quand à un spécial SNK cela devrait arriver avant Noel
Voila ce que j'avais à dire ,bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Désolation
« Réponse #10 le: 06 décembre 2005 à 18:45:38 »
Alors la tu me soulage oufff (j'etais franchement degouté...), si tu eux j'ai mis la main sur des arts de real bout 2 nottament celui d'alfred (je les ai pas tous), dis moi si ca t'interesse et je vais recevoir cette semaine le nouvel arcadia er dedans il y a les arts de hayate, jyazug et silber.

merci et j'attend la special snk avec impatience.

FORUM WEBOTAKU

Désolation
« Réponse #10 le: 06 décembre 2005 à 18:45:38 »

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Désolation
« Réponse #11 le: 06 décembre 2005 à 19:37:41 »
salut nonoandpuce ,tes arts sont les bienvenue ,il ya longtemps deja que j'avais fait la demande si quelqun pouvez m'aider sur les arts de RealBout 2 et ceux de wild ambition ,et je dois dire qu'a part toi personne n'as répondu

tiens cadeau l'officiel de Gai

(http://img207.imageshack.us/img207/3610/gai5ri.jpg)

PS ,j'gnore pourquoi mais mon message précédent à était posté en double ,et j'arrive pas à en supprimer un des deux ,si l'administratur du forum pouvez le faire à ma place merci d'avance

FORUM WEBOTAKU

Désolation
« Réponse #11 le: 06 décembre 2005 à 19:37:41 »