Auteur Sujet: Cede Manga city hunter et cat' eye  (Lu 2903 fois)

jailu

  • Gakusei
  • Messages: 3
Cede Manga city hunter et cat' eye
« le: 17 août 2004 à 23:16:23 »
Je vends 28 volumes de city hunter en parfait etat ainsi que 5 volumes de cat's eye tout aussi neuf. Merci de me faire des offres interessantes pour le lot ou pour city hunter ou cat's eye separement de preference sur Paris ou Orleans
Merci
[email protected]

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #1 le: 18 août 2004 à 09:02:21 »
Je ne sais pas si le forum est fait pour ça, faut voir avec NJ ( mais j'en doute ), enfin si ça peut permettre à certains de trouver leur bonheur...

jailu

  • Gakusei
  • Messages: 3
Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #2 le: 18 août 2004 à 13:42:37 »
J'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas une section petites annonces mais je n'ai pas trouver. Par contre j'ai remarqué que beaucoup de parsonnes recherchaient des manga de city hunter et de cat's eye alors j'ai voulu faire profiter des miens sans mauvaise intention

FORUM WEBOTAKU

Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #2 le: 18 août 2004 à 13:42:37 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #3 le: 18 août 2004 à 15:03:16 »
Citation de: jailu
J'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas une section petites annonces mais je n'ai pas trouver. Par contre j'ai remarqué que beaucoup de parsonnes recherchaient des manga de city hunter et de cat's eye alors j'ai voulu faire profiter des miens sans mauvaise intention


c'est pas moi qui vais te contredire, ils sont durs a trouver, si tout mes vendeurs de manga cat's eye se désiste je risque peut etre bien de t appeler, mais on fera ca en mail ;)

jailu

  • Gakusei
  • Messages: 3
Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #4 le: 20 août 2004 à 23:48:53 »
Les 5 volumes de cat's eye sont partis, l'acheteur avait vraiment l'air heureux et je le comprend, transaction impecable. MAIS rassurez vous il reste toujours les 28 volumes de city hunter et je precise pour tous ceux qui m'ont ecrit que je ne les vendrai pas separement
Merci

FORUM WEBOTAKU

Cede Manga city hunter et cat' eye
« Réponse #4 le: 20 août 2004 à 23:48:53 »