Autres > Discussions libres

Les séries TV

(1/46) > >>

Zophielle:
Voilà, le titre du sujet parle de lui-même, perso je suis à fond dans les séries TV depuis (presque) toujours et comme en ce moment je suis en vacances et que j'ai le temps de voir pas mal de choses, je me disais qu'un topic à ce sujet serait pas trop mal ^^

quelles séries regardez vous ? ou avez vous regardé ?
quelle est votre série préférée et pourquoi ?

pour ma part en ce moment c'est nip/tuck (ahh docteur troy :P), lost, desperate housewives (trop marrant !) et joan of arcadia :) je regarde aussi qq épisodes par ci par là de pas mal de séries qui passent ou repassent en ce moment à la tv ^^
mais ma série préférée de toujours c buffy, quand ça a commencé à l'époque j'ai trouvé ça vraiment terrible, et de saison en saison j'ai pas été déçue car on ne se trouve pas toujours devant les mêmes cas de figures grâce aux rebondissements de ouf :lol: les scénaristes ont vraiment de l'imagination ^^

à vous les gens ;)

Sano:
Alors actuellement moi c'est Lost. Tout simplement mortel pour l'instant. Au début t'es un peu perdu, tu t'attend à un "bête" truc de survie, pis paf ces éléments paranormaux, qui redeviennent normaux, et d'autres qui s'ajoutent. Bref vraiment trippant. Par contre, comme je l'avais dis avec Onizuka, perso je m'attend trop a de la merde comme dénouement final ^^ J'imagine deja des putains d'extra-terrestres ou des niaiseries du genre  :? Mais bon ca diverti super bien pour l'instant et je demande pas plus.

Sinon mes anciennes séries fétiches....hmmm je regardais beaucoup buffy, mais la fin de la série tombe trop bas pour que j'en garde un bon souvenir. Sinon j'ai adoré les trucs du style Sentinel ou les débuts de Stargate (maintenant c pouet).

Et bien sur faut pas oublier le génialissime Jerry Bruckheimer, avec Les Experts et 24h Chrono qui sont les séries policières les mieux réalisées que j'ai jamais vu. Dans le genre, FBI : Porté disparu est pas trop mal non plus.

Autrement la pendant ces vacances....je mate des fois Arabesque...c'est trippant ^^ Et n'oublions pas Hercule Poirot, le must de la série de détective toujours inégalée  :D

krobz:
Les meilleurs séries: Seinfeld, Seventie Show, Six feet under, Lost, Dream On, X-Files. :P

Rien à ajouter, si ce n'est que je suis d'accord avec Sano sur le fait que Buffy, à partir du moment où elle à une soeur qui sort  d'on ne sais où, c'est du n'importe quoi et je suis pas d'accord pour l'éventuelle fin de Lost, il y a trop peu d'éléments de réponses à la fin de la première saison (vivement  fin septembre pour la suite  :D ) pour avancer une fin.

Faye-Valentine:
super ce petit topic, bon moi pour le moment c est Lost (desolee de faire dans l originale) c est de mieux en mieux je trouve et les liens etranges qui relient les personnages entre eux dans le monde reel ne cessent de m intriguer...tout comme le truc mysterieux que Locke et Boon trouvent dans la jungle... perso j ai aussi un peu peur pour la fin mais sachant que ce sont les producteurs d Alias qui sont aux commandes ca peut etre un truc dement; perso je penche pour l option faille temporelle, mais bon on verra... ah ooui puis il y a Sawyer THE bad boy de choc mon perso favori (et en plus trop sexyyyyyyyyy  :roll: )

sinon cet ete j ai aussi regarde Dolmen la serie fantastique de TF1 (avec Bruno Madinier huhuhu) et franchement c etait pas mal du tout, a part la fin toute pourrie, mais ca se defendait bien. Lundi commence la serie de la 2 "trois femmes un soir d ete" rien que le titre ca fait peur...

ma serie culte du moment c est Alias dont la quatrieme saison finie de maniere reellement hallucinante et laisse trop sur sa fin. vivement la 5

et quand j etais plus jeune je ne ratais pas un episode de Beverly Hills (le premier qui rigole je le tue) j etais fan et puis evidemment toutes les series debiles estampillees AB production (Helene, Premier Baiser...)

et puis sinon X files qui reste le grand mythe meme si la fin la aussi etait toute pourrie. mais bon Mulder et Scully ca reste dans les annales quand meme... ah ca rappelle des souvenirs tout ca...

Katano:
...Mouais, dans le tout rescent je crois qu'il n'y pas grand chose à ajouter. On a reçu une grande vague de série à la FBI dans la gueule et un très bon "Lost" qui réserve sans doute bien des surprises. Tant mieux, ça nous change de Charmed. Rhum...Et vu qu'on est dans les confidences, hein Faye, ...je matte tous les jours Un Dos Tres. D'accord, les doublages sont pouris, d'accord les acteurs sont pas super doués (surtout lorsqu'il sagit de pleurer) mais j'adore le concept. Pis on a souvent des jolies surprises au deuxième plan....rhum rhum...  :shock:

Et vu qu'on part dans les séries mythiques, mon grand coup de coeur d'adolescent juvénile : Sauvé par le Gong. Avec les très cultisimes Skritch et Zack!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique