Autres > Discussions libres

Votre dernier ciné ...

(1/87) > >>

Ramza:
Je fais revivre un vieux sujet sur le cinéma...que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé lol, il doit être dans les tréfonds du blog a coté des sujets sur la V1 de webotaku sans doute ^^

Bref, qu'êtes vous allez voir récemment au cinoch, et qu'en pensez vous ?

Pour ma part je suis allez voir Superman Returns, qui m'a permis de passer un bon moment. Très réussi visuellement, ce superman a conservé l'esprit fantastique et manichéen des premier opus...par contre ayant grandit on se laisse sans doute moins facilement berné par deux trois trucs parfois un peu gros et , dommage dommage, l'histoire d'amour Loïs-Clark est assez insipide. Disons que c'est un tres bon divertissement et que ça merite le deplacement mais que je ne pense pas qu'il puisse devenir culte.

Ensuite le film Dance with me avec Antonio Banderas en prof de danse dans une histoire inspirée d'un fait réel, où ce fameux prof éduquera la danse de salon des laissés pour compte des bas quartiers. Alors c'est assez Disneyen comme film, à savoir tout il est bien qui finit pas trop mal, ça déborde même un peu trop. Mais on s'y a accroche et on s'attache aux différents personnages, on rigole aussi. A proscrire aux grosses brutes et parfait pour les "filles" ^^

Enfin nos voisins les hommes, un moment de franche rigolade ce long metrage d'animation est excellent, vraiment très très drôle. Bon il y a toujours la petite morale sous jacente mais ça n'est aucunement rébarbatif et c'est tout bonnement hilarant. Ideal après une journée de boulot !

Voilà, à vous maintenant

Faye-Valentine:
bon alros de mon cote je suis allee voir Scary movie 4, tres tres drole, enfin moi j ai bien rigole mais faut aimer l humour gras... et sinon Kamikaze girls que je conseille a tous, car c est excellent, on dirait reellement un manga live et les deux actrices sont sensationnelles!!!

j irai voir superman returns, parc ontre le truc avec banderas, c est pas pour moi lol!!! ce que j'attend, c est pirate des caraibes 2!!!!!!!!!!!!

X-Fab:
- Superman : vraiment un bon film de super-héros, qui m'a filé la chair de poule lors de la scène avec l'avion (comme Iori). A voir pour les amateurs d'effets spéciaux... et de comics bien sûr. L'acteur est limite le sosie de Christopher Reeves, trop fort. :shock:
- Origine : déception, c'est beau, mais on se fait chier assez souvent. Le syndrome "j'veux imiter Ghibli".
- Scary Movie 4 : comme pour chacun des films, j'ai ri les 30 premières minutes puis ca me lasse, mais ca reste un bon divertissement. J'ai apprécié la fidélité des décors, surtout la maison de The Grudge
- Poseidon : un bon film catastrophe, bourré de trucs abusés, mais c'est du cinéma donc autant se faire plaisir.
- La colline a des yeux : dérangeant, violent, gavé d'hémoglobine, n'est-ce pas la les caractéritiques d'un excellent film gore? A voir absolument pour les fans.
- Kamikaze Girls : Un duo d'actrice qui fait mouche, et un thème universel sur l'amitié qui séduit le téléspectateur. j'adore Anna Tsuchiya en plus... 8)
- La maison du bonheur : une comédie francaise vraiment sympathique avec un délirant Dany Boon.

Zophielle:
Mon dernier ciné ? Slevin
Un bon "thriller" qui fait bien travailler la cervelle :)

Et pour mon prochain film, je pense aller voir Adam's apples :D

Iori:
Mon dernier ciné : SUPERMAN Returns !!! Et mon suivant ce sera SUPERMAN Returns et ensuite SUPERMAN, SUPERMAN SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment excelent ce film !!! Dommage que Ryo ne veut pas aller le voir je vais devoir attendre qu'il reparte pour Paris pour aller le revoir !!!!!!!!  :D Petit truc, Lex luthor sert à rien dans le film et son plan de conquet du monde est plus que minable mais a part ça SUPAERMAN Pawaaaaa !!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique