Autres > Discussions libres

Le football : qui supportez vous ? nationale et club

<< < (2/16) > >>

[-manta-]:
En bon otaku que je suis je supporte bien sûr le Japon même si je connais aucun joueur  8)

noich45:
Atta au Japon il y a un certain Nakata,qui est fameux,'fin maintenant,je sais plus...Mais ce n'est pas une mauvaise équipe non-plus tout comme la Corée du sud!

Moi,non plus je ne suis pas trop branché foot,mais bon,ça ne m'empêche pas de regarder quand il n'y a rien d'autre à la télé et quand j'ai pas envie de jouer à ma console (si si ça arrive!).
Donc en général,je supporte les équipes où y a Ronaldinho (mon favori) et Juninho,VIVA BRAZIL!!!

sadako:
Marcel Pagnol aussi était né à Aubagne. C'était la phrase culturelle du jour ^^

L'équipe du Japon a eu un entraîneur français. Quoi qu'il en soit, à mon avis elle va encore progresser, comme la Corée du Sud et les USA.

Sano:
Je suis loin d'être sûr à 100%, mais il me semble que le fameux Nakata a pris sa retraite. Et pis bon il était un bon joueur, mais semblait avoir une foutu mauvais caractère, du genre trop arrogant. Et ca, ca fait jamais de bien à une équipe.

Ah sinon j'ai oublié de préciser que j'étais, en 2002 et en 2006, aussi pour la Corée du Sud. Ils ont 1 ou 2 très bons joueurs, et j'aime bien leur style de jeu.

sadako:
Il a déjà pris sa retraite ? Il a quel âge ce gars ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique