Sondage

Quelle est dans l'anime la pire scène de non-reconaissage de Toshio ?

Total des votants: 5

Vote clôturé: 24 août 2004 à 15:57:05

Auteur Sujet: Sondage Cat's eye  (Lu 5388 fois)

Jaspion

  • Gakusei
  • Messages: 2
Sondage Cat's eye
« le: 24 août 2004 à 15:57:05 »
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai repris goût à Cat's eye cette année grâce à France 5 ! J'étais un grand fan de l'anime il y a quelques années et ensuite il m'était un peu sorti de la tête...

Un petit sondage pour s'amuser...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Sondage Cat's eye
« Réponse #1 le: 24 août 2004 à 16:19:26 »
j'ai voté pour la dernière car c'est la seule dont je me souviens !!  :oops:  :D  


je  :arrow:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Sondage Cat's eye
« Réponse #2 le: 24 août 2004 à 21:22:01 »
Ah c'est quand même dur de trancher...  :?

FORUM WEBOTAKU

Sondage Cat's eye
« Réponse #2 le: 24 août 2004 à 21:22:01 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #3 le: 25 août 2004 à 09:25:18 »
J'ai mis le RDv avec Cat's Eye

Mais a mon avis le pire c'est dans l'épisode "Dansons" ou il fait une valse avec elle  :)

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
Vote
« Réponse #4 le: 27 août 2004 à 17:41:27 »
Salut !  :)

J'ai voté pour l'épisode où Hitomi prend la place d'un mannequin lors d'un défilé.
Bien qu'elle était déguisée, Toshio aurait pu la reconnaître au son de sa voix et elle ne portait pas de masque.
Elle portait seulement une perruque blonde.
Contrairement à Toshio, Mitsuko a des yeux de lynx et l'ouïe fine !  :wink:
On dit que l'amour rend aveugle mais il y a des limites.  :aime:

A+

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #5 le: 27 août 2004 à 17:53:22 »
Malgré ce qu'on pense, il est aisé de maquiller sa voix, deplus elles sont entrainées, ce qui est d'autant plus aisé.

Dans le manga, on voit quasi a chaque fois les filles enlevées ce qui leurs sert de masques, ajouts de peau pour maquiller les traits, perruques, etc

Le problème de Toshio est qu'il n'envisage que rarement que Hitomi puisse être cat's eye, et encore, c 'est après des évènements très troublants, au premier abord il ne fait jamais la relation, ce qui exclut d'autant la possibilité qu'il soupçonne que la personne qui soit devant lui puisse être sa petite amie. Mtsuko par contre, s'en méfie à chaque fois, en rajoutant la jalousie qu'lle voue a Hitomi, ca exacerbe d'autant plus ses soupçons à l'égard de toutes les femmes qui approchent Toshio...

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
Sondage Cat's eye
« Réponse #6 le: 27 août 2004 à 21:40:14 »
ben l'épisode où toshio je trouve se fait berner alors qu'il avait hitomi devant lui , c'est l'épisode 40 "surprise dans le noir, là il peut pas la rater, il l'a vu de ses propres yeux vu ,  et il en était tout bouleversé.
Mais il a pas été assez malin  (ou il n'a pas voulu comprendre) pour voir que'il avait vu la vérité en face de lui
 A cette occasion , hitomi a un visage d'une expression .....un vrai tableau

Mais l'épisode où il danse avec hitomi est flagrant , bon au départ il aurait du deviner que c'était t hitomi (meme visage, chevelure, dixit toshio...sacré toshio) :wink:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #7 le: 27 août 2004 à 21:45:12 »
Dans le manga les doutes de Toshio sont bien mieux réalisés je trouve, ils durent plus longtemps^^ mais une explication miraculeuse ( mais plausible ) vient arranger les choses...

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
Sondage Cat's eye
« Réponse #8 le: 27 août 2004 à 22:21:06 »
et l'histoire d'amour entre toshio et hitomi est bien plus developée
. en plus ils montrent plus souvent qu'ils s'aiment (dans l'anime ils passent pour des timides coincés et prudes, vu qu'en 73 épisodes, 1 baiser échangé, vive l'amour!!!!!)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #9 le: 27 août 2004 à 22:40:44 »
Oui le manga est un peu plus libre, et comporte des scènes qui n'apparaissent jamais dans le manga ( notamment les montées de sang lol )
mais en fait y a rien de bien méchant qui arrive à chaque fois  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Sondage Cat's eye
« Réponse #10 le: 28 août 2004 à 13:20:55 »
Citation de: Ploum
Oui le manga est un peu plus libre, et comporte des scènes qui n'apparaissent jamais dans le manga ( notamment les montées de sang lol )


 :?:  :confus: C'est qui le DA, c'est qui le manga... :confus:

FORUM WEBOTAKU

Sondage Cat's eye
« Réponse #10 le: 28 août 2004 à 13:20:55 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #11 le: 28 août 2004 à 17:42:08 »
le mange est un peu plus libre , il comporte des scènes qui n apparaissent pas dans le DA -_-

Désolé de l erreur^^

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
Sondage Cat's eye
« Réponse #12 le: 28 août 2004 à 17:49:38 »
à contrario on peut dire que le DA ( la saison 2) s'éloigne complètement du manga
Dommage que les cat's ne soient pas venu à paris (dans le manga) :cry:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Sondage Cat's eye
« Réponse #13 le: 28 août 2004 à 18:06:16 »
En même temps il aurait fallu le justifier.

En plus lorsqu'elles sont allées à paris elles ont beaucoup agi, même un bête comme Toshio aurait du se rendre compte que ce n'est plus un hasard...

Et pourtant dans le DA il est bête (aaaaahhh )


Mais c'est Toshio et malgré ses défauts il a ses qualités qui font de lui un vrai héros quand il faut  :)

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
Sondage Cat's eye
« Réponse #14 le: 28 août 2004 à 18:44:04 »
c'est sur que pendant cet épisode, on dirait qu'il lit pas les journaux le toshio mais qd il s'agit de sauver sa belle il peut de montrer épatant (meme si l'ombre de cat's n'est jamais loin!!!)

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
Sondage Cat's eye
« Réponse #15 le: 31 août 2004 à 04:52:03 »
pour moi c'est à chaque fois qu'il "voit" hitomi lors des vols, sérieux c'est ça copine il devrait quand même la reconnaitre!

FORUM WEBOTAKU

Sondage Cat's eye
« Réponse #15 le: 31 août 2004 à 04:52:03 »