WebOtaku > Manga / Japanimation

Pokémon les films

<< < (10/11) > >>

lechasseur13:
Bonne nouvelle pour ceut qui n'ont pas encore acheté les films distribué par France Télévisions. Un coffret regroupant tous les films distribué par l'éditeur (du 8 au 11) sortirat le 7 octobre au prix d'a peu près de 30 euros.

Le coffret : (http://www.alapage.com/resize.php?&ref=1014409&type=4&r=0&s=0&m=r)

Voila c'est tout pour le moment (comme dirait la voix).

sadako:
Tiens tu peux me direm, toi ou tout connaisseur de Pokemon : en ce moment on voit à la télé une série titrée ; Pokettomonsta diamond and pearl, on y retrouve bien les personnages classiques mais ça me parait un peu plus subtil, même la Team Rocket est moins naze que d'habitude : c'est récent ?

lechasseur13:
Oui c'est récent. Et autre bonne nouvelle, le douxième film sortirat en dvd en France le 11 Décembre soit avant avant la sortie sorti japonaise du dvd, chose qui est jamais arrivé.

La jackette du dvd : (http://www.pokemonespace.com/actualite/200911011943-PokemonFilm12-DVD.jpg)

sadako:
Merci de ta réponse rapide !  :D

Le film que tu cites, si j'en crois l'image sur la jaquette, il passe en ce moment à la télé taiwanaise, la chaîne YOYO TV qui reprend tous les films Pokemon mais je ne suis pas sûr que ce soit dans l'ordre chronologique, et comme c doublé en chinois, j'ai vraiment du mal à en tirer une information facilement compréhensible ^^

sadako:
La série la plus aboutie c bien Diamond and pearl. Même si on n'échappe pas aux épisodes de tournois et autres duels (sans intérêt mais bon c ce qui identifie la série), il y a de vrais moments étonnants, surtout de la part de la team rocket qui entre deux actions débiles montrent une profondeur inattendue (ils pleurent quand Pikachu gravement blessé est dans le coma à l'hosto, le passé de la fille (j'ai oublié son nom sorry) nous est un peu dévoilé, le gars (j'ai oublié son nom sorry) nous fait une déprime, ils s'alleint à leurs adversaires contre une vraie menace, ils s'opposent à leur hiérarchie etc), et puis ils ont avec eux un monstre vraiment rigolo, le seul qui me fasse rire, le gros truc bleu qui dit toujours "Sou desuuuu !"
Y a des personnages récurrents, des ennemis vraiment difficiles, des sous-intrigues.
Et la chanson est très bien aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique