Auteur Sujet: Re-salut  (Lu 6545 fois)

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re-salut
« le: 16 mars 2006 à 16:37:36 »
Bonjour a tous :)

Je me présente, je suis panoramas et je n'y connais presque (plus) rien en matiere de culture japonaise / japanim. Par contre, les jeux video ca c'est mon rayon !  :lol:

"Mais que fais tu la" allez vous me dire ? C'est bien simple, je suis venu revoir mes anciens camarades de jeux : Gros bizoux a tous ceux de la team : spéciale dédicace bien sur à X-fab et Shadow, Yoshi (je ne me suis toujours pas remis de ne pas etre allé voir TSPO en concert :(), mon petit Iori (GRENAAAAAAADE !!!!) et Zophielle bien sur (/kiss) ainsi que Djio (j'espere que tu ne m'en veux pas pour les volées que je t'ai mises sur soulcal 2 lol) et tous les autres bien sur ! :)

...
...
...

Mais non Ryo, je ne t'ai pas oublié !!!! Ne t'inquiete pas, je tiendrai mes promesses et je viendrai flooder quelques topics  :lol: (attention si tu supprimes mes messages, ca se règlera sur GRAW !!! :) )

A bientot tous :)


[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re-salut
« Réponse #1 le: 16 mars 2006 à 16:51:19 »
Je ne te connais pas mais bonjour et (re?)bienvenue   :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re-salut
« Réponse #2 le: 16 mars 2006 à 18:09:46 »
Bijour mon Secounet chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain Grenade !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop longtemps merde ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu viens nous voir ?  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Re-salut
« Réponse #2 le: 16 mars 2006 à 18:09:46 »

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #3 le: 16 mars 2006 à 18:32:38 »
MOUAHAHAHAAAA !!! vi c'est bien moi merci pour l'accueil !!! xD Iori c'est toi le plus rapide, t'as gagné une défaite contre moi a KOF :p
Je reviens vous voir pour prendre des nouvelles et m'assurer que webo est toujours au top !!! (comme je m'en apercois en effet :))
« Modifié: 16 mars 2006 à 18:33:27 par Panoramas »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Re-salut
« Réponse #4 le: 16 mars 2006 à 19:19:59 »
secouneeeeeeeeeeeeeetteuuuuuuuuuuuuuuuu. Comment ça va bien vieux loup ? ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Re-salut
« Réponse #5 le: 16 mars 2006 à 22:09:07 »
Pour avoir revu ce bon vieux Sec il y a peu, je peux vous assurer qu'il a toujours la patate et le même humour douteux :twisted: De préférence on règle ça à GRAW oui, pas à DOA... surtout pas le 4 que je maîtrise pas du tout pour l'instant (pour ne pas dire jamais) :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re-salut
« Réponse #6 le: 16 mars 2006 à 22:22:08 »
Salut Sec, pour ma part j'te prend quand tu veux à DDR :D J'espere que tu as conservé ta souplesse de hanches :P
Vivement la revoyure !!!!
Au fait, c'est tard, la, mais c'est l'abreviation de quoi GRAW, pas envie de chercher >_<; Ghost Recon qq chose? :?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Re-salut
« Réponse #7 le: 16 mars 2006 à 22:48:25 »
Ghost Recon Advanced Warfighter en clair, ghost recon 3. Une vraie tuerie ce jeu, dommage que j'ai pas la 360 :/

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #8 le: 17 mars 2006 à 00:28:21 »
gniiii ca fait plaisir de vous "revoir" tous ! Attention à DDR j'me suis encore entrainé !!! *sifflotte* (bon ok j'ai peut etre un peu perdu ^^)

pour répondre a vos questions (qui me font plaisir) ca va bien, je me suis investi dans un tout autre secteur que le journalisme, le MMORPG (oui oui vous avez bien entendu RPG lol) ce qui me prend beaucoup de temps. Heureusement il m'en reste un peu pour flooder par ici :)

J'espère que vous allez tous bien et j'attends de vos nouvelles :)

Comment ca mon humour est douteux ryo ? tout ca parce que t'as pas réussi à t'envoler malgré les dizaines de ballons accrochés à toi !!! c'est pas de ma faute aussi fallait pas manger tant de nems ^^ :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re-salut
« Réponse #9 le: 17 mars 2006 à 07:40:12 »
Qu'est-ce que tu fous dans le RPG toi?  :shock: :lol:Tu joues à quoi au juste? ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Re-salut
« Réponse #10 le: 17 mars 2006 à 10:07:36 »
Si vous ne comprenez pas cette discussion ni son but, c'est normal. Panoramas a longtemps été un membre modèle (j'ai pas dit cadre) de la communauté et du site, il est donc normal que tous ceux qui le connaissent s'enflamment en le voyant de retour après ses quelques mois (voire années) loin du forum :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Re-salut
« Réponse #10 le: 17 mars 2006 à 10:07:36 »

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #11 le: 17 mars 2006 à 11:25:23 »
Membre modèle moi ???? /kiss /love mon ryounet ^^

Xfab, attention j'ai dit "MMO" juste avant "RPG" hein ^^. Alors je ne voudrais pas faire de pub gratuite, surtout que ce n'est pas un jeu japonais  :oops: Mais il y a deja plus de 5 millions de joueurs à travers le monde, c'est sorti il y a pile (à quelques semaines pres) 1 an et ce n'est pas guild wars ^^

Yosh, bah qu'est-ce que tu fais ? achete une 360 et soudoie Ryo pour avoir le jeu à moindre frais  :D (ou bien essaye l'inverse mais j'en doute  :lol:)


X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Re-salut
« Réponse #12 le: 17 mars 2006 à 12:40:42 »
Xfab, attention j'ai dit "MMO" juste avant "RPG" hein ^^. Alors je ne voudrais pas faire de pub gratuite, surtout que ce n'est pas un jeu japonais  :oops: Mais il y a deja plus de 5 millions de joueurs à travers le monde, c'est sorti il y a pile (à quelques semaines pres) 1 an et ce n'est pas guild wars ^^

Rha WoW... T'aurais mieux fait de "tomber" dans la folie FFXI avec moi à l'époque ^_- Fais gaffe quand meme à ne pas devenir du genre super giga accroc au point de jouer non stop la nuit comme les no-life que l'on peut voir dans ce milieu. Je me rappelle de gars qui ne déconnectaient jamais, mais ce n'etait pas pour se mettre en mode "magasin", ils étaient bel et bien derriere le pc à jouer. Je me suis toujours demandé comment ces gars faisaient pour réussir leurs études (car ils y parvenaient!!!!). Parfois, leur perso ne bougaient plus, et on comprenait qu'ils s'étaient endormis. MDR :lol: Je me souviens que j'ai envisagé à un moment de changer un peu mes heures de sommeil pour pouvoir jouer avec les ricains (pour jouer a des heures de bonne frequentation, et surtout de mon level). Et c'est là que j'ai compris qu'il était temps d'arreter :?

J'ai essayé GW, mais franchement le niveau fait pitié après être passé sur FFXI. C'est noob land la bas dedans. Les gars n'ont aucun respect, et foncent dans le tas comme des cons, se font buter par 3 ou 4 trains de 20 mobs chacun, et te gueule dessus en pretextant que tu joues mal car tu les as pas soigné alors qu'ils se faisaient démolir par 10 monstres à la fois... :lol: Nan, le MMO, c'est fini pour moi, j'ai testé c'est bien mais voila quoi... Tant que je n'aurai pas de bonnes raisons d'y retourner, comme des amis IRL intéressés (Ryo, Iori??? :D) ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt hinhin, je pense que les MMO attendront. Un autre phénomène, autre que l'addiction mais qui en découle directement, m'a beaucoup géné. C'est le fait de délaisser les jeux console, et ca fait prendre du retard, beaucoup de retard. :? Qu'en j'y repense ca me fend le coeur :P

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #13 le: 18 mars 2006 à 00:49:37 »
Erf t'as mis le doigt dessus fab  :lol: Je suis super-addictivé lol je me connecte dès que je ne travaille pas, notamment entre 20h30 et 00h30, heure des instances ^^. Des nOOb t'en trouve partout, y compris dans wow bien sur (c'est meme peut etre le sommum sur wow ^^), le tout est de savoir s'entourer des bonnes personnes ;-) Personnellement je suis dans une super guilde avec uniquement des gens matures et qui savent jouer, on vient d'ailleurs de terminer l'avant derniere instance du jeu, et c'est vraiment trop fort !!!

Tu as utilisé le terme "no-life" ben c'est exactement ca ! lol Cahcun son truc, certains c'est boulot - metro - dodo, moi c'est boulot - pizza - wow ^^ En meme temps c'est amusant de se créer de nouveaux "liens" avec certaines personnes (oui je sais ce n'est que sur internet mais bon il y en a bien qui trouvent l'ame soeur grace a ca ^^), et puis du coup on n'est jamais seul si on en a envie, on se connecte et on a toujours quelqu'un de l'autre coté pour discuter, rigoler et... jouer ^^ Et puis si ca nous gonfle bah on deco et hop ! pu personne pour nous casser les pieds lol

Enfin je m'en suis toujours pas remis de ce jeu et vu l'avancement actuel des choses je ne risque pas de décrocher maintenant lol.

Quant aux jeux consoles... ben si c'est pas en ligne je me trouve désespérément seul maintenant lol. Une IA déplorable la plupart du temps (meme s'il y a eu des efforts, c'est toujours trop facile par rapport à des humains ;-) et puis on peut pas causer quoi !!! lol

Enfin, disons que je suis tombé dedans et maintenant il va falloir que j'essaye les patch pour décrocher

PS : euh ce que j'en ai entendu de FFXI c'etait pas que du bien quand meme... et puis il y a FF... rien que le nom ca ne me donne pas envie lol

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Re-salut
« Réponse #14 le: 18 mars 2006 à 16:56:20 »
PS : euh ce que j'en ai entendu de FFXI c'etait pas que du bien quand meme... et puis il y a FF... rien que le nom ca ne me donne pas envie lol
FFXI = très dur et très selectif. On est loin de l'état d'esprit bon enfant et parfois gamin de GW et WoW c'est sur. Enfin, quand tu es entouré des bonnes personnes ca passe mieux forcément. Mais je ne suis pas mécontent d'avoir quitté le milieu, on devient vite "a fond dedans". :P

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Re-salut
« Réponse #15 le: 19 mars 2006 à 08:57:25 »
bonjour monsieur Sec
on se connait pas beaucoup, mais on s'est rencontré une fois au japan expo
mais à l'epoque je ne faisais pas partie de la team.
nous avions eu une discussion interessante sur les comics et je crois meme que je devais essayer de t'envoyer des titres pour te montrer que des fois les comics aussi ont des scénario interessant...lol

heu j'espere que c'etait bien avec toi lol

en tout cas rebienvenue parmis nous...
@pluche...

et les vrai RPG c'est uniquement sur papier et entre amis....
;) methos "rôliste" depuis plus de 18 ans...lol

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #16 le: 19 mars 2006 à 18:53:10 »
Salut Methos :)

Pour les comics j'un un léger souvenir aussi ca devait bien etre moi lol mais depuis j'ai désappris à lire ^^

Les jeux de role sur papier j'en ai fait durant un temps aussi entre INS/MV, vampire, berlin 18 et compagnie... mais j'ai vite laché l'affaire, je ne dois pas avoir assez d'imagination lol

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #17 le: 22 mars 2006 à 13:26:30 »
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, alors comme promis à notre Ryo préféré :

FLOOOOOD :p

/kiss ryo


(combiens de temps va t il tenir ce message ? ^^)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re-salut
« Réponse #18 le: 22 mars 2006 à 13:27:33 »
Ca dépend si tu parles de flan dedans ou pas. :P 8)

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #19 le: 22 mars 2006 à 13:29:30 »
Ouaaaaa ! X-fab ! plus vite que l'éclair !!!

J'avais oublié les flaaaans :) Chambour** oh oui !!! tu te souviens du flan-hunter ? ce magnifique je flash ? je dois encore le trouver quelquepart, toujours aussi buggé lol !

FORUM WEBOTAKU

Re : Re-salut
« Réponse #19 le: 22 mars 2006 à 13:29:30 »