Auteur Sujet: Re-salut  (Lu 6545 fois)

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re-salut
« le: 16 mars 2006 à 16:37:36 »
Bonjour a tous :)

Je me présente, je suis panoramas et je n'y connais presque (plus) rien en matiere de culture japonaise / japanim. Par contre, les jeux video ca c'est mon rayon !  :lol:

"Mais que fais tu la" allez vous me dire ? C'est bien simple, je suis venu revoir mes anciens camarades de jeux : Gros bizoux a tous ceux de la team : spéciale dédicace bien sur à X-fab et Shadow, Yoshi (je ne me suis toujours pas remis de ne pas etre allé voir TSPO en concert :(), mon petit Iori (GRENAAAAAAADE !!!!) et Zophielle bien sur (/kiss) ainsi que Djio (j'espere que tu ne m'en veux pas pour les volées que je t'ai mises sur soulcal 2 lol) et tous les autres bien sur ! :)

...
...
...

Mais non Ryo, je ne t'ai pas oublié !!!! Ne t'inquiete pas, je tiendrai mes promesses et je viendrai flooder quelques topics  :lol: (attention si tu supprimes mes messages, ca se règlera sur GRAW !!! :) )

A bientot tous :)


[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re-salut
« Réponse #1 le: 16 mars 2006 à 16:51:19 »
Je ne te connais pas mais bonjour et (re?)bienvenue   :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re-salut
« Réponse #2 le: 16 mars 2006 à 18:09:46 »
Bijour mon Secounet chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain Grenade !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop longtemps merde ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu viens nous voir ?  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Re-salut
« Réponse #2 le: 16 mars 2006 à 18:09:46 »

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re-salut
« Réponse #3 le: 16 mars 2006 à 18:32:38 »
MOUAHAHAHAAAA !!! vi c'est bien moi merci pour l'accueil !!! xD Iori c'est toi le plus rapide, t'as gagné une défaite contre moi a KOF :p