Auteur Sujet: Attention, caca !  (Lu 14516 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #40 le: 01 juillet 2006 à 22:12:58 »
Raaah mais ils ne pourraient pas la fermer un peu dès fois !? :violent:
Ok,je suis content que la France ait gagné mais mer*e,marre des claxons et autres cris de joies bordel,voilà pourquoi je ne veux pas que la France gagne la coupe : ce serait l'enfer,comme en 98!  :x

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Attention, caca !
« Réponse #41 le: 01 juillet 2006 à 22:28:49 »
On est en demi !!!!!!!!  :lol: Biiiip biiiip biiip !!!!!!!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #42 le: 01 juillet 2006 à 22:44:07 »
Naaaaan pitié Iori je vais devenir fou,raaaaahtatata! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #42 le: 01 juillet 2006 à 22:44:07 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #43 le: 01 juillet 2006 à 23:00:24 »
Non, ici en tout cas pas comme en 98 : pire ! Ici c un cauchemar : cris et klaxons, pétards, shoots dans poubelles, musiques à fond, sirènes de police de temps en temps.  Pire, parce que de plus en plus, n'importe quel événement international un peu sportif va subir le même sort et devenir le grand défouloir. Le jour de la finale, si l'équipe de France y arrive et qu'elle gagne, on ira dormir au Brésil, là au moins, ce sera calme^^ (les Français habitant là-bas n'oseront pas trop la ramener, je pense)
Tiens, minuit et on dirait que ça se clairsème un peu... ça durera peut-être moins longtemps que les Portugais hier... mais j'ai un doute.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #44 le: 01 juillet 2006 à 23:15:01 »
Idem ici,une  véritable incarnation de l'enfer sonore sur Terre,impossible de dormir!
Je préfére encore entendre des gosses hurler! :x

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Attention, caca !
« Réponse #45 le: 02 juillet 2006 à 06:05:03 »
C'est ca qui est bon !! ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Attention, caca !
« Réponse #46 le: 02 juillet 2006 à 11:02:10 »
Et voilà...les français sont de retour... Absolument rien contre vous autres hein.... c'est juste qu'après le tapage publicito-mediatico-emmerdo-footballistique suite à la victoire des Français en 98, j'peux plus saquer cette équipe de France. Ils font sûrement pas plus que d'autres pays, mais vu que j'habite en Suisse Romande, les chaînes TV française je vais les subir. Résultat on va encore se faire ch**** devant les p**** de pubs où super Zizou censé être modeste se gave de millions pour des pubs semi-sérieuses qui poussent au suicide, ou encore où Barthez et sa calvicie qui prônent les richesses d'un repas sain, équilibré et pas cher au McDo... etc... Sans compter aussi les super pubs pour voiture où les Suisses et les Allemands passent pour des blais (même si cette pub à le mérite d'être drôle... ^^)

Voila coup de gueule de Sano  :P

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : Attention, caca !
« Réponse #47 le: 02 juillet 2006 à 12:54:34 »
 :) Perso je ne me suis même pas énervé devant ce match lol... Je suis contre la France dans cette coupe du monde mais je trouve qu'ils ont mérité de gagner, non pas parce qu'ils ont cartonné mais plutôt parce qu'ils se sont retrouvés devant l'une des pires équipe de merde que j'ai pu voir... Non mais sérieux ils foutent quoi le Brésil quand ils se retrouvent face à la France, c'était quoi ce jeu de merde!!! :? Quels bouffons, c'est pas permis de salir l'image de cette équipe à ce point lol, et l'autre cheval Samba il a foutu quoi dans cette coupe du monde lol, il était où ?  :lol:
Ils ont mérité de perdre, la France a mérité de gagner... par contre désolé mais maintenant moi je veux pas qu'elle aille plus loin pour exactement les même raison que Sano. :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #48 le: 02 juillet 2006 à 13:09:52 »
C le problème français : quand on gagne, y en a pour des décennies à chérir ce souvenir, et après en plus on se croit gagnant d'avance en tout :?. Je ne suis pour personne en particulier, au départ ; évidemment, quand y a victoire, c bien, je ne connais personne qui pleure (de tristesse, précisons) parce que l'équipe de son pays a gagné. En plus, que ce soit Portugal ou France qui gagne au prochain, ici, ça va être le même souk dégénéré, alors autant que ce soit la France. Mais au final tout ça n'est pas important, en voyant les supporters brésiliens se taper des crises de nerfs on aurait cru que la planète allait sauter ou que le pays avait été ravagé par un tremblement de terre. Ce qui m'énerve c ça : on perd complètement le sens de la mesure, c du sport, malgré tous les délires télévisuels, les matraquages publicitaires et journalistiques, les déclarations à la con à droite à gauche, c'est du sport, bon dieu, pas une dévastation planétaire ou une épidémie mondiale de peste noire. Ya des fois j'ai l'impression qu'on a été plongé dans "matrix".

Pour les matraquages pubs de nos beaux joueurs (quoiqu'ils n'arrivent pas à la cheville du "cheval Samba" avec son "super album"^0^), chuis d'accord aussi, bien que Français, je vous comprends messieurs, on regarde les mêmes chaînes^^
« Modifié: 02 juillet 2006 à 13:14:12 par sadako »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Attention, caca !
« Réponse #49 le: 03 juillet 2006 à 13:02:44 »
Moi ce qui me fait bien marrer,c'est qu'au début de la coupe c'était limite on crache sur les français: "Ouais ils se font trop vieux,etc...etc..." et maintenant: "Zizou,c'est le meilleur,l'équipe de France est invincible!" (je signal au passage que c'est Henry qu'a marqué le but contre le Brésil),en gros là,les commentateurs sportifs et autres supporters sont prêt à leur s... le bout du g...! :lol:
Même chose,pourquoi parle-t-on toujours de 98 et pas 2002??? C'était pourtant quasiment la même équipe!

Bon,je n'ai vraiment rien contre l'équipe de France,je trouve qu'ils jouent bien,mais c'est surtout contre ce qu'il se passe autour en cas de victoire.C'est du tapage incessant et les médias qui en remettent encore une couche en parlant de cette équipe comme si c'était des dieux.Non,là faut vraiment arrêter de se la raconter! :x
Je ne doute pas que dans les autres pays,il ne se passerai pas la même chose,mais je ne pense pas que ce soit au même degré que la France.

Là,ce que je trouve embêtant par contre pour la demi-finale,c'est que c'est France-Portugal.Donc que ce soit l'une ou l'autre équipe qui gagne,on va avoir le droit à un méga-tapage étant donné le nombre de portugais qui habitent en France...
Petite anecdote sympa,en regardant le match France-Togo,beaucoup de personne m'ont dit qu'ils ont cru au début que c'était deux équipes africaines qui s'affrontaient:"Mais non regarde,c'est la France il y a 3 joueurs blanc dans l'équipe :D!"MDR!!! Ah,là!Là! Et après on veut chasser les étrangers,mais on est bien content quand ils nous font gagner des trophés! :?

Pour en revenir au sujet de départ,Kaka il a vraiment joué comme une m... contre la France!^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #50 le: 03 juillet 2006 à 17:04:09 »
Ah ben ça fallait s'y attendre hein...c'est Henry qui a marqué mais il n'y en a que pour Zidane : vive la France,vive le foot,vive Zizoul! :roll:
voilà pourquoi je ne veux surtout pas que la France remporte la coupe,on occulterait encore une fois 2002 pour nous bassiner le crâne avec l'année 98....sans parler du bordel sonore excessif que cela engendrerait. :?

Tiens d'ailleurs le Zizou est-ce qu'iil a déjà réçu la medaille d'honneur ?
Parce que je vois bien notre cher président Chichie ou Villepin tenter de grapiller des points avec ça... à moins qu'ils n'érigent une statue à son image pour la mettre sur la pointe de la tour Eiffel! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #50 le: 03 juillet 2006 à 17:04:09 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Attention, caca !
« Réponse #51 le: 03 juillet 2006 à 19:46:27 »
Je crois qu'il à deja la légion d'honneur oui.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #52 le: 03 juillet 2006 à 22:29:18 »
Ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs "échelons" pour la légion d'honneur, donc si ils gagnent, Zizou, Henry et les autres anciens deviendront Chevaliers ou bien plus encore. :) Perso je trouve que faire en sorte que des joueurs de foot deviennent des "héros de guerre" est un peu abusé, mais si on regarde bien, ils constituent un exemple pour les jeunes français, donc c'est en quelque sorte un encouragement à suivre l'exemple "faites du foot, pas la guerre". :P

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #53 le: 03 juillet 2006 à 22:52:47 »
Tu parles d'un exemple pour la jeunesse : ils sont tous dopés! :roll:
Mais chut c'est un sujet tabou,voilà pourquoi on feint d'être outré à chaque fois qu'un sportif est pris.... :non:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Attention, caca !
« Réponse #54 le: 03 juillet 2006 à 23:19:42 »
"Quoi? On m'aurait menti??? Oh non alors!!!
On m'a drogué à l'insu de mon plein gré?"

N.D Richard Virenque.

Mauvaises langues que vous êtes!^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #55 le: 04 juillet 2006 à 10:17:18 »
T'en fais pas que s'ils perdent, on va reparler de leur âge et mettre à la porte leur mauvais entraîneur ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Attention, caca !
« Réponse #56 le: 04 juillet 2006 à 23:01:54 »
LOL,c'est claire!!! :lol:

Pour en revenir à ce qu'on disait sur le dopage,je ne pense pas que ce soit le problème majeur du football comparé à l'achat des matchs et je pense d'ailleurs que si les bleus ont fait une remontée si fantastique,c'est parce que Mr Domenech a certainement pu trouver les fonds nécessaires aux qualifications de son équipe,ou alors un crédit sofinco sur 12 mois! :ptdr:

Hum...Bon,j'arrête là,sinon on va dire que c'est moi la mauvaise langue!^^'

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #57 le: 05 juillet 2006 à 13:13:11 »
Ah oui l'achat des matches, encore une "surprise", mon dieu quelle surprise ! ^^ Parce qu'ils sont côtés en bourse, les grands clubs ont des actionnaires, et on sait quel pouvoir peuvent avoir de gros actionnaires dans une entreprise.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #58 le: 05 juillet 2006 à 21:59:09 »
Et voila, c'est encore le bordel, entre les gens qui hurlent, mais comme des putain de dératés, à s'arracher la gueule, et puis les klaxons qui n'arretent pas. C'est l'enfer quoi. Mais bon, on est en finale... :)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Attention, caca !
« Réponse #59 le: 05 juillet 2006 à 22:16:56 »
Mouais ... 'zont pas joués super ... en finale ils vont littéralement crever.

Enfin, vu comment certains portugais simulaient jsuis content qu'ils dégagent.

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #59 le: 05 juillet 2006 à 22:16:56 »