Auteur Sujet: Attention, caca !  (Lu 14624 fois)

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Attention, caca !
« Réponse #60 le: 05 juillet 2006 à 22:23:23 »
tout à fait d'accord avec toi ! (n'est-ce pas Mr pauleta ?). Mais je suis quand même bien contenteu qu'ils aillent en finale. Ca va être dur parce que les Italiens ont fait un grand match hier, va falloir que les Français s'arrachent !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Attention, caca !
« Réponse #61 le: 05 juillet 2006 à 22:41:43 »
Il y a du boucan mais c'est moins bruyant que la dernière fois, ouf! (du moins pour l'instant :lol:)
Ouaip une course de natation pas terrible...quoi c'était du foot ?
Faut dire avec tous ces plongeons de ces chers Portugais,pas facile de s'en rendre compte.... :ptdr:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Attention, caca !
« Réponse #62 le: 05 juillet 2006 à 22:59:23 »
Oué les portugais méritaient pas de gagner sur ce match ^^ Mais bon.... voila finale ca veut deja dire qu'on aura en tout cas une année de tapage intempestifs.... si ils gagnent ce sera 2 ans...jusqu'à l'Euro où les Francais se ramasseront dès le premier tour ^__^

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #62 le: 05 juillet 2006 à 22:59:23 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #63 le: 06 juillet 2006 à 09:17:01 »
Ici ça a été l'enfer jusque très tard (ou plutôt jusqu'à tôt ce matin), et avec sirènes de police, je suppose qu'il y a encore eu des merdeux pour en profiter salement.
A mon avis, ce penalty a été une sanction contre l'attitude globale des joueurs portugais.
Ahh oui l'euro, j'y pensais plus ! Au secours ! ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #64 le: 06 juillet 2006 à 12:44:39 »
Le parc Asterix peut remercier la FIFA World Cup 2006 et les bleus. Au journal de 13h, on a appris qu'un jeune garçon belge de 6 ans est mort noyé dans l'une de leurs attractions car personne n'a remarqué l'enfant tomber de la bouée dans leur attraction rivière rapide. Erreur d'inatention ? Manque de responsabilité ? Toujours est-il que le gamin n'a été retrouvé que 20 minutes après sa chute ! Le reportage a duré 30 secondes, alors que 30 minutes de l'actu est consacrée à la victoire des bleus et tout le tapage qui a suit. Nul doute que personne va se soucier de ce regrettable incident, on préfèrera se souvenir des grosses poufs (qui ne connaissent rien au foot en temps normal) qui se dandinent et montrent leur nombril sous le maillot bleu. De même seulement quelques secondes référencent les débordements de violence des jeunes dans les rues lors des manifestations de joie des supporters. Pitoyable.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Attention, caca !
« Réponse #65 le: 06 juillet 2006 à 14:14:31 »
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous,certe les portugais ont beaucoup simulé (surtout C.Ronaldo qui,à chaque possession de ballon se faisait siffler et huer.Il va en baver le pauvre de retour à Chelsea!^^).Mais en terme d'attaque,je les ai trouvé beaucoup plus actif que les français qui rattaient une fois sur deux le ballon... :?

Par simple curiosité je suis sorti,hier soir au lieu où le match était diffusé,et l'ambiance commençait bonne enfant,on saute,on hurle,etc...et passé 1h30 du mat',c'est comme si tout le monde s'est transformé (après un bon coup dans le nez :boire: ),c'était on balance des bouteilles vide partout,on arrête les voitures et saute dessus et cherche les embrouille,c'était vraiment n'importe quoi.

Faut croire que maintenant,en France tout prétexte de rassemblement se transformera en émeute,mais où va-ton??? :x

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Attention, caca !
« Réponse #66 le: 06 juillet 2006 à 15:46:05 »
Hmmm, problématique tout ca en effet.  :? Bon en ce qui  me concerne, dans Lausanne et environ, on ne compte que très peu d' affichages géants dans les rues : la majorité va voir les match dans un bar ou dans un appart. Et j'pense que ca aide déjà pas mal pour éviter des débordements dangeureux. Bien sûr il y a, après une victoire, un certain nombre qui vont foutre le bronx dans les rues, klaxonner et manifester leur joie/bêtise (y a eu ça quand la Suisse s'était qualifiée pour les 8ème), mais une partie, en tout cas de ce que j'ai pu voir et ceux que je connais, reste dans l'endroit pour boire encore quelques verres... alors forcément c'est moins la guerre ^^''

Aussi même si la sécurité est accrue, les forces de l'ordre ne peuvent pas faire grand chose.

Moi j'dis : une bonne loi qui interdit les manifestations liées au sport, et si il y a lieu, une vive descente des CRS avec lacrymo et matraque ne ferait pas de mal à tous ces beaufs en manque de sensations fortes  :twisted:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #67 le: 06 juillet 2006 à 17:38:42 »
Oui mais une loi pour ça, c une loi pour tout regroupement à plus ou moins court terme. Ceux qui débordent sont déjà sous le coup de diverses lois : dégradations sur la voie publique, voies de faits, tapages nocturnes, utilisations injustifiées des avertisseurs sonores, ivresse sur la voie publique etc etc. On en peut pas non plus tout interdire, déjà ça ne responsabilisera personne. C sûr que tout ce monde est incontrôlable, c sûr que, produits divers aidant, les inhibitions tombent totalement et que certains pètent les plombs, mais je pense que d'autres planifient des actions à la con en fonction de ces rassemblements et s'organisnent, méthodiquement, comme lors de manifs étudiantes, pour casser un max. C là que c trop tard, il faut constater un truc : hurler sa joie de faire partie d'un pays dont l'équipe gagne et en même temps tout péter, c un paradoxe qui montre où on en est aujourd'hui dans nos rapports avec la société, avec les politiques sociales faites jusque là plutôt.
Maintenant, pour le traitement de l'info et le choix des nouvelles (CF X-Fab), chuis assez d'accord, sauf que, dans un parc d'attraction comme celui-là, intervenir super rapidement, avec le monde, pas facile, et puis le courant dans ce genres d'attractions utilisant de l'eau doit être rapide, un gamin est très vite trimballé un peu partout, d'autant plus s'il se cogne à divers obstacles, un peu comme une boule de flipper. Et puis même cinq minutes au lieu de vingt, le gamin, surpris, n'avait de toute façon pas les capacités de résister, la noyade a dû être quasi-instantanée, je suppose. C très malheureux ce qui est arrivé mais y a pas d'attractions sans risque, si minime soit-il.
Quant aux "grosses pouffes", même si y en a de jolies (qu'on met au premier plan des reportages, pas si bête^^), chuis assez d'accord avec ce portrait, maintenant reconnaissons qu'il y en a qui aiment vraiment le foot... elles en font, mais elles, on en parle jamais (il y aussi une coupe de monde de foot féminin, il me semble, ou du moins un grand tournoi international similaire, on n'en parle jamais jamais, elles n'existent pas, les pauvres).
« Modifié: 06 juillet 2006 à 17:40:10 par sadako »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #68 le: 09 juillet 2006 à 21:46:25 »
Remercions tous David Trezeguet et Zinedine Zidane pour la bonne nuit de sommeil à venir :)
Eh oui, il faut voir le bon côté des choses. :o

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Attention, caca !
« Réponse #69 le: 09 juillet 2006 à 22:22:22 »
T_T

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Attention, caca !
« Réponse #70 le: 09 juillet 2006 à 22:31:35 »
merci Trezeguet, Zidane, Barthez (je le hais !!!)................

une finalec omme je ne voulais pas que ça se passe (séances tir au but...........admirable !).

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #70 le: 09 juillet 2006 à 22:31:35 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #71 le: 10 juillet 2006 à 08:58:04 »
XFAB y a peut-être pas d'Italiens qui habitent dans ton quartier^^

Je voudrais bien savoir ce qu'a pu dire ce joueur italien pour que Zidane pète un plomb. Je ne suis pas particulièrement fana de l'équipe de France, mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé plus filous qu'eux hier soir. On ne peut en vouloir à Trezeguet d'avoir été nerveux face à un gardien habituellement co-équipier et qui connaît tous ses trucs.

Vu le nombre de cartons qu'il y a eu pendant cette coupe, je pense que le mot d'ordre général au sein des équipes devait être : dégommez-les par tous les moyens. C ça que je retiens, au final. La prochaine coupe du monde finira en bagarre générale^^

Et bien sûr monsieur Domenech se trouve sur un siège éjectable d'un coup. Domenech, Janvion, Battiston, Ettori, Giresse, Platini, Six, Rocheteau, Bossis, Genghini, Trésor etc. Les noms des "bleus" de mon enfance, ça me ferait mal qu'on le jette comme une m....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #72 le: 10 juillet 2006 à 10:05:22 »
Ca m'etonnerait que le selectionneur des bleus finisse aux oubliettes après les avoir mené en finale honnetement.  C'est tout de meme pas de sa faute si Zidane a frappé ce joueur. Par contre si c'est le cas, c'est vraiment de la mauvaise foi de la part de nos amis francais de rejeter la faute d'un mauvais comportement sur l'entraineur parce que l'auteur de l'acte incriminé est "intouchable" de par sa position d'idole des djeuns... :roll:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Attention, caca !
« Réponse #73 le: 10 juillet 2006 à 10:28:46 »
Apparemment il aurait dit "sale algérien de merde".

Pour le coup je regrette qu'il ait pas été plus violent ..

(http://sacre-keke.net/images/zidowned.gif)

:mrgreen:
« Modifié: 10 juillet 2006 à 11:27:58 par [-manta-] »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Attention, caca !
« Réponse #74 le: 10 juillet 2006 à 11:51:37 »
MDR. Regardez comme il se laisse tomber comme une merde le rital. :) Ca me fait marrer. Ils n'ont vraiment pas peur de passer pour des fillettes ces footeux quand meme... :? Ca fait pitié. Mais franchement, il aurait pu se contenir le Zizou, c'est pas la première fois que les italiens traitent les francais de singe noirs ou autres propos racistes. C'est aussi ça d'être pro, il ne suffit pas de bien manier le ballon, il faut aussi avoir un moral et des nerfs d'acier. Si j'avais son salaire à la fin du mois, je voudrais bien me faire traiter de tous les noms en échange et que l'on fasse des chansonnettes ridicules sur mon dos ! Enfin, c'est pas le cas, je n'ai pas son talent. Mais c'est pas moi qui ait ruiné mon dernier match non plus. :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Attention, caca !
« Réponse #75 le: 10 juillet 2006 à 12:29:21 »
Sagit pas d'excuser le geste de Zidane, bien sûr, mais si c'est vraiment tout ce que les joueurs italiens ont trouvé pour bousculer l'équipe de Fance, c'est (j'ai dit SI, je n'en sais rien, réellement, bien sûr) minable de chez minable aussi, et pas plus professionnel que le coup de boule en question. Si j'avais son salaire à la fin du mois, je n'accepterais pas plus que maintenant d'être traité comme il semblerait qu'il ait été traité. De plus, ce n'était pas ni'mporte quel match pour lui, personne ne peut dire comment il aurait réagi à sa place parce que personne ne l'a été. Il a toujours été sanguin, tout le monde le sait, il a été facile de le faire craquer si c'est vraiment ce qui s'est passé. Vraiment, c'est idiot de sa part, et je pense qu'après y avoir réfléchi, il doit se le dire (peut-être), mais en même temps, je me dis que s'il a vraiment été insulté un jour comme celui-là qui aurait dû être SON meilleur moment, il n'en a pas assez donné avec un seul coup de boule ^^  après tout, je suis content que ce soit fini, on dort mieux maintenant.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Attention, caca !
« Réponse #76 le: 10 juillet 2006 à 13:37:08 »
Oh oui,on dort beaucoup mieux,et hier soir juste après le match,chacun est rentré bien chez soi,sans hurlement ni claxon!

Enfin,pour Zizou,ce n'est apparemment pas son premier carton rouge suite à des violences.C'est sûr,il est humain comme tout le monde et ne se laisse pas insulter ainsi! Mais pour un joueur professionnel qui est idolâtré par les jeunes,ça le fait pas je trouve!
En tout cas,on pourra pas dire qu'il n'aura pas marqué dans les esprits pour son dernier match...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Attention, caca !
« Réponse #77 le: 10 juillet 2006 à 14:03:49 »
En moins d'une nuit il y a eu beaucoup de petit rigolo qui ont repris le coup de tête pour en faire de multiple gif !

http://www.kamazutra.be/zidane/

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Attention, caca !
« Réponse #78 le: 10 juillet 2006 à 19:47:23 »
nan mais le coup de boule est superbement executé en tout cas, mais le geste est inexcusable surtout de la part d'un si bon jouer...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Attention, caca !
« Réponse #79 le: 10 juillet 2006 à 21:39:45 »
Plus dans l'esprit WebO :

(http://content.ytmnd.com/content/1/a/d/1ad69da8e1f69815f596dfa2e5f2df61.gif)

:mrgreen: :mrgreen:

FORUM WEBOTAKU

Re : Attention, caca !
« Réponse #79 le: 10 juillet 2006 à 21:39:45 »