Auteur Sujet: L'avocat du diable ^^  (Lu 2587 fois)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
L'avocat du diable ^^
« le: 02 septembre 2007 à 17:27:13 »
Bon comme je disais dans le topic de svc, ça pourrait être sympa de lancer un topic polémique pour défendre des jeux considérés par tous comme étant des  hontes de l'histoire vidéo ludique, ou plus vicieux encore descendre les jeux cultes vénérés par des millions d'accros ^^ ( même les avis les plus subjectifs sont bienvenus)

Bon histoire de montrer la voie : je vais en défendre un... et en démolir un autre. ^^

Premier jeu que j'aimerais défendre, venez me dire si j'ai tort ^^ le grand, l'unique, l'un des plus gros scandales de la PS2 : le bien nommé "The Bouncer"

Petit rappel des faits : c'est l'un des titres phares du lancement de la ps2, loué par tous comme une tuerie en devenir, et au final toute la presse crie au scandale sur la faible durée de vie et la quantité de cinématique...

(http://images.playfrance.com/3/228/jaquette.jpg)

Ben moi je l'ai trop kiffé ce jeu!! je vous le recommande d'ailleurs ^^ un bon petit jeu de beat em up avec un scénar, et des persos charismatiques franchement bien... durée de vie très honorable vu le nombre de persos/costumes à débloquer sans oublier les scénarios alternatifs ...
Voilà, si les procureurs veulent se déchainer ^^ maîtré kéké défendra son client...


------------------------------------------------------------------------

Bon je change de robe (je suis pas un travelo, je parle de robe de magistrat lol) et zwip procureur...
Dans le box des accusés : PES oui vous avez bien entendu Pro evolution Soccer (qu'importe le n°)... le jeu de foot que tout le monde vénère.
Ben moi je dis c'est une bouze sans plaisir!!!

Pas forcément accessible et après ben on se marre pas forcément non plus... vous m'excuserez mais un jeu de foot ou l'on fait pas de bicyclette et des tacles par derrière c'est moyen ^^ pis me sortez pas l'excuse de "oui mais on peut pas traverser tout le terrain et marquer" à ceux là je répondrais que si...mais sans le fun d'un fifa ou même d'un pleasure goal (neo geo)
(http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002XDVDI.08._SCTHUMBZZZ_.jpg)

Après c'est sur que si vous êtes fans des goals à 12 bras, ou des défenses qui s'écartent toutes seules comme les eaux devant Moise c'est vous qui voyez ^^ (yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes xpdr) sans oublier les commentateurs foireux présentant l'équipe de formidable france, du brave brésil, rhhh roberto larcos et l'équipe azur ou rhone... franchement même une démo d'adidas power soccer 2 sur psx me fait plus rigoler lol. 
comme tout le monde je dis véner mais c'est du verlan ^^ pas de l'admiration

Qu'on le pende!!!!


=====

J'espère que ce topic aura du succès qu'on pourra pendr... euh condamner des jeux qui y ont échappés et défendres des innocents (et se fritter aussi) ^^ a vos claviers!!!



Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #1 le: 02 septembre 2007 à 18:13:07 »
Toi je te sens mur pour faire parti de la team Webo ^^

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #2 le: 03 septembre 2007 à 08:46:26 »
J'vais essayer mais je ferai pas mieux que Shinkéké lui il a le don d'expliquer dans le sang mdr !

Un truc que beaucoup de gars disent : GTA c'est le meilleur jeux etc. J'ai essaye le jeux chez un pote ( c'étais pas vraiment un pote mais bon, un copin de classe  )
il me disais :

Mon pote : Quoi ?! tu joue sans faire les cheat attent mais t'es malade! T'as jamais joué à GTA toi hahahaha !

Moi : hum ?... Des cheats ? Explique !

Mon pourri de pote : Ouais mec !!! Regarde !

Il fais un code pourri qu'il a appris par coeur et un Tank apparait de nulle par...! O_o

Moi : Mais attent, c'est permis ?!

Mon salter de pote : Je sais pas mais c'est plus drôle! Tu te sans vraiment la dedans !

Moi : Ouais... c'est clair que n'importe qui pourrai faire apparaitre un tank en faisais un p'tit jump ( Pendant la mani'p le perso il saute alors bon )

Mon bouffon de pote : Attent attent, t'as pas tout vu !

Il fais un autre code et voilà... un avion de chasse apparait devant nous.

Moi : Ah Carrement !!!!...

Un bout d'un moment j'comprennais pas y avais les services d'agent secret ou peut-etre l'FBI qui se pointais.
Je dois bien avouer que cette connerie de jeux m'a bien fais marrer quand meme ^^ ( j'ai pas compris l'essenciel du jeux. J'pense que il a pas fairs le mode aventure. )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeux sinon que pas beaucoup de monde on aimé mais que moi j 'ai vraiment adorée c'est God Hand !!!

Alors, j'avoue que coter graphisme on peux faire mieux, coter '' je fais tout le temps la meme chose '' ouais c'est vrai, coter blague pourrave, f'aux aimer.
Mais qu'est ce que j'me suis marrer dans ce jeux ! Sa m'a jamais fais autent de bien de fumer des sales lopettes qui n'ont rien dans le ventre ( bon le jeux et assez hard quand meme ) . Les blagues perso, elle me faisais bien marrer ^^'
Le Héro il est bien tu genre frappe à dingue. Le style de gars vraiment marrent et qui cogne vraiment très bien ^^
Sa fais longtemps que dans un jeux on pouvais pas faire des impacts de coup tellement puissant que l'enemi jarte 10métres plus loin. Les petit moment d'action avec le bouton ROND sont vraiment grandiose du style, frapper l'ennemi alors qui et dans le sol en lui ecrasant la tete ou en le foutant dessus, lui foutre des carandage tellement rapide que t'en aurai mal pour lui ect. Sinon, une God Hand qu'on peux activé pour faire encore plus mal et quelque atk spécial assez ouf. De quoi avoir de l'attirail quand les boss son un peu trop fort ^^

On tout cas, ce jeux m'a vraiment marquer et le perso du jeux : Gene, est devenu un de mes perso préférer ! ( J'le préfére dessiner que dans le jeux, mais bon )
Un jeux que je conseille juste pour le fun et pour sentire qu'on peux faire mal avec de simple coup de poing ^^


FORUM WEBOTAKU

Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #2 le: 03 septembre 2007 à 08:46:26 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #3 le: 03 septembre 2007 à 18:05:57 »
Hey Shin, y'a quelques temps, j'avais proposé le même type de sujet que le tien.
Voici l'adresse => http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=2788.0

Vu que le principe est le même, ça te dérangerait de copier/coller ton message à la suite stp? Ce serait sympa, et depuis, y'a eu pas mal de titres controversés. Je changerais le titre de mon sujet pour l'occasion pour mieux coller aux idées données dans le sujet!  :)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #4 le: 07 septembre 2007 à 19:29:42 »
ok c'est fait ^^ Midô fait de même!

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #5 le: 10 septembre 2007 à 12:33:06 »
Ouais aller, c'est fais ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : L'avocat du diable ^^
« Réponse #5 le: 10 septembre 2007 à 12:33:06 »