Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79711 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #340 le: 24 juillet 2007 à 16:48:00 »
Yeah, j'ai vu le drolissime Hot Fuzz. Après un début plutôt longuet, les scènes d'humours et d'action s'enchaînenet sans temps morts. Je le recommande aux fans du film Shaun of the dead. J'adore le duo de comique et j'espère qu'on aura l'occasion de les revoir ensemble dans des prochains films. :P

Pour Ratatouille, la BA m'avait laissé une bonne impression. Je pense aller le voir d'ici la semaine prochaine.

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #341 le: 24 juillet 2007 à 18:41:31 »
Aaaaah Hot Fuzz !! ^^
Un très bon moment de cinéma !! Ce film va devenir aussi culte que Shaun of the dead ^^
C'est vrai que le début est un peu longuet mais au plus le film avance au plus le film monte en puissance jusqu'à la scène finale qui est géniale !!! ^^


A noter la présence de thimothy dalton et un caméo de Cate Blanchett (mais il fallait être fort pour la reconnaitre... et je ne l'ai pas été ^^)

Et attention sur la route à ne pas avoir de "colision"  :lol:
« Modifié: 24 juillet 2007 à 19:33:37 par Bender »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #342 le: 24 juillet 2007 à 21:01:23 »
Thimoty Dalton ? L'un des premiers James Bond ? Je savais pas qu'il était encore en vie lui ^^''

Sinon Hot Fuzz c'est en effet un film que je comptais voir sur place, mais pas eu le temps... j'espère avoir l'occasion de le regarder en VO ici, parce que l'accent British dans une comédie, y a que ça de vrai :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #342 le: 24 juillet 2007 à 21:01:23 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #343 le: 25 juillet 2007 à 09:07:41 »
Et personne na vue Harry Potter ? Ben si s'est le cas qu'il est nul ben j'irai voir Les Simpons et Transformers.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #344 le: 25 juillet 2007 à 10:10:50 »
J'ai vu hier l'avant première de Transformers et je peux vous dire que j'y retourne direct cet aprem car c'est une pure turie ce film ! Il est extraordinaire ! Visuellement impressionnant, on en prends dans la tronche pendant 2h30 et on en redemande ! Mr. Bay a fait encore un film qui restera dans les tête de chacun !!! "Autobot, transformation !!!!!!"

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #345 le: 25 juillet 2007 à 10:32:03 »
nous on a vu harry potter, avec methos et ma mère, alors tous les deux ont beaucoup aimé, ils l'ont trouvé très chouette, à la hauteur des précédents ^_^ pour moi, disons que je l'ai aussi dans la lignée des précédents, mais comme j'avais de moins en moins aimé les films, ben voila quoi, je le trouve carrément pas à la hauteur des livres, et je conseille trèèèèèèèèèèès vivement à ceux qui ont apprécié l'univers d'harry potter de lire les livres, histoire de se faire une idée de tout ce qui manque aux films, lol
bon pour leur défense, je sais pertinemment qu'en un film de 2h30, on ne peut pas rendre toute l'atmosphère qui se dégage d'un livre qui fait 700 pages, donc je comprends que le film ne puisse pas être plus précis qu'il n'est, ça ne m'empêche pas d'en être toujours déçue
mais bon, vive harry potter quand même !!!!!! et les livres sont vraiment géniaux !!! rha la la, quelle fin !!! ^_^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #346 le: 25 juillet 2007 à 11:45:14 »
ledernier Harry Potter est naze comme tous les films depuis le 1 qui pour moicolle le mieux au livre :)
sinon les livres c'est finiiiiiite  :shock: et kelle fin  :shock:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #347 le: 25 juillet 2007 à 17:06:56 »
Paraît que sur le net le suspense avait été éventé, concernant le fin du dernier tome, c vrai ?

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #348 le: 25 juillet 2007 à 17:26:00 »
J'ai bien aime le dernier film, je l'ai vu en anglais, mais j'ai apprecie qu'ils se soient penches sur le serieux de l'histoire, bien que le combat final soit trop bref ^^
Les effets speciaux sont bons aussi.
Le dernier bouquin est sorti en france??

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #349 le: 25 juillet 2007 à 20:54:38 »
Pas encore,faudra attendre fin octobre... :lol:
Le film est sympathique sans plus quoiqu'un peu court,à peine les choses sérieuses commencent que ça se finit déjà... :o
Dommage aussi que l'insupportable inquisitrice ne connaisse pas un sort plus...cruel. :twisted:

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #350 le: 26 juillet 2007 à 02:13:17 »
le dernier bouqin est sorti en france bien sur. le 21 juillet mais en vo.
et oui sur le net les spoilers sur la fin ou certains passages sont monnaie courante mais les journeaux y sont allé aussi plus ou moins...

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #350 le: 26 juillet 2007 à 02:13:17 »

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #351 le: 26 juillet 2007 à 07:36:13 »
surtout qu'il parait qu'un site a commencé à vendre le livre un jour avant la sortie officielle, donc gros scandale, l'éditeur a porté plainte, mais je sais pas où ça en est maintenant
pour les rumeurs, il y en a toujours eu, mais je n'en ai entendu aucune qui se soit révélée exacte finalement, donc je sais pas, je trouve que le secret a été plutôt bien gardé, en tout cas moi je n'ai rien su avant de lire le livre ^_^ et tant mieux !!!!!!!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #352 le: 26 juillet 2007 à 08:46:48 »
Ah oui j'avais entendu parler de cette histoire de vente anticipée. D'où la colère de l'auteur, il me semble. Enfin, heureusement que c fini tout ce cirque (je ne mets pas en cause les qualités de l'oeuvre, mais le Harrypotterisme de ces derniers temps commençait à prendre des proportions ridicules^^)

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #353 le: 26 juillet 2007 à 09:43:19 »
comme toutes les modes lancées les unes après les autres, je pense ^_^ à chaque nouveauté qui "doit marcher", tout le monde en fait des tonnes, on n'entend plus parler que de ça, comme si le monde entier tournait autour de certains évènements. Même en étant fan d'harry potter, grande fan même ^_^, j'admets très facilement que la sortie du dernier tome n'est pas non plus une information qui méritait qu'on en parle à tous les JT pendant une semaine, ce qui a pourtant été le cas, face aux inondations et canicules, faut quand même relativiser.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #354 le: 26 juillet 2007 à 13:07:07 »
Ouep, je pense que malheuresement toutes les nouvelles tendance que ce soit des films, des livres, etc... disposent maintenant d'un tapage médiatique hors normes. Bien évidemment ce n'est pas au goût de tous et ça peut faire grincer bien du monde comme moi même, cependant on n'a peut peu de chances d'y passer à travers avec tous les médias présents (télé, internet).

Sinon, j'ai vu la BA de Fido et je suis trop curieuse de voir ce que ça donne. Le film a l'air bien délirant. De plus, il y a mon actrice préférée :  Carrie-Ann Moss dans le casting  :)

Synopsis :
Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique. Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...

(http://i21.photobucket.com/albums/b282/Niaadesbois/18771212_w434_h578_q80.jpg)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #355 le: 27 juillet 2007 à 13:19:28 »
Nyo, j'ai pu voir le film des Simpsons et je n'ai pas été déçue du déplacement. Tout les attraits qui ont fait le succés de la série étaient présents dans cette adaptation ciné.
Seul bémol, je ne vous conseille pas de le voir en VO car on est tellement habitué aux doublages français que les voix originales s'en retrouvent troublantes. En effet, on a du mal à s'immerger pleinnement dans le film qui s'avère pourtant très délirant.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #356 le: 27 juillet 2007 à 18:56:09 »
Transformers-->dans le genre film que l'on regarde en désactivant notre cerveau ,il se revèle bien efficace!
Pourtant la première partie est chiante avec son côté comédie,c'est marrant 5 min puis basta,on est là pour voir les transformers se faire un battle royale,pas pour suivre les mésaventures du looser du coin qui essaie d'emballer la canon de son bahut avec sa caisse....et bien sûr il y parvient,ah ces happy end! :roll:
La deuxième partie plus sérieuse c'est déjà mieux,ça explose ça bourrine et ça se tape partout, c'est jouissif mais tellement bordelique et souvent fouilli  (arriver à comprendre qui affronte qui revèle de l'exploit.)
Et quand les robots parlent,c'est tellement ridicule et niais qu'on se croirait devant un DA, que ce soit les dialogues ou les voix,surtout Megatron (beuh moi méchant,moi aneantir tout le monde).

Die Hard 4-->encore un film catégorie cerveau désactivé.
C'est du n'importe quoi,parfois invraisemblable....mais on s'en fout c'est du cinéma spectacle et on en pour notre argent.
3 bémols : un méchant avec le charisme d'une huître (ouh le pauvre chou qui veut se venger),le jeune lascar à protéger et...l'absence des injures de Mc Cclane!


Hot Fuzz-->Excellente parodie des films d'action.
C'est drôle,parfois gore (attention aux chûtes de pics) et la scène finale ou le héros peut enfin s'exprimer librement c'est du lourd,très lourd moment d'anthologie jouissif.
Des gun fights efficaces tournés en dérision,j'en redemande!
Thimothy Dalton est génial dans son rôle de méchant,quel charisme, quelle présence! 8)
« Modifié: 27 juillet 2007 à 18:58:27 par Clint westwood »

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #357 le: 28 juillet 2007 à 13:39:01 »
mes dernier cinés du moment : harry potter que j'ai trouvé bien certes un pe court mais le livre est bien traité enlevant les passages du bouquin que je n'ai pas trop apprécier pr ma part ensuite j'ai été voir die hard 4 que j'ai trouvé bien c tjrsd bien une suite de film ki ne perd pa la qualité des films précedant mais si bruce willis ne jure pas a tt moment faut copmprendre que le personnage de MC Clane a vieillie. Sinon Transformers franchement g adoré c'était meme drole les combats GENIAUX et la fin à mon avis laisse présager une suite sinon ce soir je vais voir les simpsons le film je verai bien

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #358 le: 28 juillet 2007 à 13:48:01 »
Je suis Iori et Clint, je suis allé voir Transformers avec mon amie hier soir. Quand j'étais gamin, à chaque Noël ou anniversaire, je demandais un transformers, je m'en souviendrais toujours!  :lol:
Et là, rien que de savoir qu'on pouvait les voir au cinéma m'a rendu complètement hystérique! Certes, la première partie du film est un peu longuette, le héros est le type même de l'américain looser qui veut se taper la plus chouette nana du coin alors qu'au départ, il n'aurait jamais eu auncune chance, mais bon! :roll:
La seconde partie déboîte sa génitrice au pied de biche tant l'action nucléaire est au rendez-vous. Ca explose de partout, Starscream est horriblement bon avec sa bouche défoncée, et Bumblebee se révèle bien comique!
Mais qui dit film américain dit aussi excès de patriostisme et les valeureux G.Is gueulards sont bien présents...
Au niveau carrosserie, on est clairement pas déçu puisque ce sont de vrais petits bijoux sur roues que nous offrent le film.

Bumblebee: une Chevrolet Camaro inédite, un jaune hypnotique
(http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/voitures-americaines-transformers-2.jpg)

Barricade: une grosse Mustang reconvertie en bagnole de flic
(http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/belles-americaines/saleen-barricade-transformers.jpg)

Jazz: un robot passé pratiquement inaperçu dans le film, c'est dommage, il était super agile et faisait penser à un Yamakasi! :wink:
Une Pontiac Solstice!
(http://blog.ledebugger.com/images/Bay/JazzMaxim.jpg)

Et pour courronner le tout, une bande son rock démentielle avec notamment le dernier single des Smashing Pumpkins "Doomsday Clock"[/b].
Bref, un film bien foutu et qui honore les héros de métal des années 80!  :D

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #359 le: 28 juillet 2007 à 18:05:21 »
Je me suis tapé die hard 4 cette après-midi.
Franchement, sa va il est bien mais bon s'était mieux le 3

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #359 le: 28 juillet 2007 à 18:05:21 »