Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79312 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #360 le: 03 août 2007 à 08:49:59 »
Hier soir, j'ai pu voir le film FIDO et j'ai passé un agréable moment de détente. Certains peuvent le trouver un peu trop gentillet et mou mais je trouve qu'il critique habilement la société et l'intolérance américaine dans un décor très années 50 "proprettes et bien pensantes". En effet, le scenario tire en longueur mais le film reste toute de même fort apréciable grâce a son côté totallement décallé.  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #361 le: 03 août 2007 à 11:30:25 »
Donc derniers ciné pour moi, Harry Potter et l'ordre du phénix--->Comme je l'ai dis j'y ai été pour faire plaisir et donc... :sommeil: ou presque, mais bon ma copine étant fan, ne l'a pas trouvé génial non plus,ouf!

Ensuite Transformers--->Très rigolo au début et au bout d'un moment on a plus envie de taper sur le "héro" qui passe son temps à gueuler et enchaîne les gaffes jusqu'à la fin où il devient presque intelligent, quant aux robots,c'est super bien fichu! Mais qu'est-ce qu'on a mal aux yeux quand ils se battent! :exorbité: Mis à part ça,c'est un excellent divertissement,malgré un scénario très "Bioman".

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #362 le: 07 août 2007 à 12:34:41 »
samedi et hier,je suis allé voir les simpons et tranformers et il été tous bien.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #362 le: 07 août 2007 à 12:34:41 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #363 le: 07 août 2007 à 16:49:02 »
Lol,ça c'est un avis on ne peut plus constructif! :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #364 le: 07 août 2007 à 17:09:43 »
Ce soir avant première des 4 fantastiques !!! Ca va piquer grave !!!! :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #365 le: 18 août 2007 à 01:11:44 »
Alors ce film Iori???

A mon avis s'il n'a pas dit ce qu'il en a pensé c'est que ça a dû piquer grave...Du nez!  :lol:

:arrow:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #366 le: 18 août 2007 à 20:08:53 »
Il m'a fait ouie-dire qu'il en était déçu ^^

Pour l'instant je ne suis qu'allée voir Transformers et Ratatouille dont je suis trés contente ^^
Le dessin animé est vraiment interressant et intelligent !!
Ca change de tous ceux qui sortent à la chaine c'est dernier temps ^^
Faut dire que je suis tréééééééééés bon publique et grande cinéphile donc tout me semble digne d'initérét ^^"

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #367 le: 19 août 2007 à 02:34:36 »
Alors ce film Iori???

A mon avis s'il n'a pas dit ce qu'il en a pensé c'est que ça a dû piquer grave...Du nez!  :lol:

:arrow:

Tu as tout a fait raison Noich ! C'est une immonde merde !! Une daube sans nom ! A éviter à tout prix !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #368 le: 19 août 2007 à 14:41:50 »
Tu as tout a fait raison Noich ! C'est une immonde merde !! Une daube sans nom ! A éviter à tout prix !

Tu parle des 4 fantatisques ? J'ai vue des extrait et il l'air meilleur que le premier.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #369 le: 19 août 2007 à 15:15:26 »
Je suis allé voir les 4 Fantatisques et il reste un bon divertissement pour ceux qui ne connaissent pas le comics (je précise). Faut dire que je m'attendais à voir une grosse daube donc ^^ et puis les répliques de Johnny Storm alias La Torche étaient pas mal  du tout :P

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #370 le: 19 août 2007 à 15:41:09 »
J'ai pas vu le premier, mais j'ai récemment maté le Silver Surfer là... Il est pas horrible à vrai dire. Un bon divertissement pour ma part, mais j'exagèrerai pas en disant que c'est le ramassis des clichés hollywoodiens . Les répliques, les décors, les personnages, les "retournements de situation", tout à été vu et revu des centaines de fois dans le cinéma d'action américain... pourquoi changer une recette qui gagne en fait? ^^

Donc pas un film culte, pas un film intéressant non plus, mais un film divertissant et bien fait, comme d'hab quoi.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #370 le: 19 août 2007 à 15:41:09 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #371 le: 19 août 2007 à 15:51:28 »
Pourquoi ne suis-je pas surpris de ces réactions ? ^^ 
Il faudrait vraiment arrêter les adaptations, on va croire que les comics aussi sont du même tonneau ^^  (même si les FF battent de l'aile dans le comic aussi ces temps-ci)
« Modifié: 19 août 2007 à 15:53:31 par sadako »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #372 le: 19 août 2007 à 16:59:48 »
Amateurs du gore cradingue à prendre au 1000ème degré,Planète Terreur est fait pour vous.
Du n'importe quoi jouissif du début à la fin,des répliques hilarantes....à voir. 8)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #373 le: 20 août 2007 à 12:03:20 »
Amateurs du gore cradingue à prendre au 1000ème degré,Planète Terreur est fait pour vous.
Du n'importe quoi jouissif du début à la fin,des répliques hilarantes....à voir. 8)

Ouai tout a fait d'accord avec toi Clint ! Film vraiment poilant surtout la fausse bande annonce de machette !!  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #374 le: 20 août 2007 à 14:30:23 »
La fausse bande annonce Machete va au final être une vraie bande annonce : machete sortira direct en dvd!
Cool 8)
Pourvu que les autres fausses bandes annonces suivent la même voie. :mrgreen:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #375 le: 28 septembre 2007 à 13:51:36 »
Dernièrement, j'ai vu 2 films : 28 semaines plus tard et A vif.

28 semaines plus tard: bon mais ne vole pas haut non plus. J'avais bien aimé le premier même si la fin était moyenne. Le gros point noir du deuxième opus est qu'on n'arrête pas de suivre la course-poursuite des héros et par conséquence on ressort de la séance totalement épuisé...

Synopsis :
Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine. Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Tandis que A vif s'avère excellent même si le scénario avance clairement vers une fin prévisible. Néanmoins, le duo Jodie Foster/Terrence Howard rendent ce thriller très subtil. Le thème de la vengeance et de l'autodéfense tel qui est abordé dans le film provoque beaucoup de réaction..enfin je n'en dis pas plus ^^

Synopsis :
Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon. Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants. Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie. La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation.
« Modifié: 28 septembre 2007 à 13:59:22 par Niaa »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #376 le: 28 septembre 2007 à 17:29:48 »
Ah oui c ce film qui fait sa petite polémique en ce moment, non ? Alors qu'est-ce que t'en penses : apologie de l'auto-défense ?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #377 le: 29 septembre 2007 à 08:12:09 »
J'avoue que si j'avais vécu le même drame, je chercherais surement à me protéger davantage comme elle le fait en se procurant une arme. Après je penses que si on toucherai à mon chéri, je ferais surement du mal à ces personnes mais après aller jusqu'a franchir "la frontière" du légal pour les tuer de sang froid, qui sait...on ne peut jamais s'avancer sur une chose qu'on n'a pas vécu.

Sinon, oui je suis pour l'auto-défense.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #378 le: 29 septembre 2007 à 16:06:00 »
mmm c un peu ce que j'avais pensé, oui.
Mais l'auto-défense, c le début de l'excuse pour tous les excès : si on oppose la vengeance individuelle à la violence individuelle, on peut tout de suite tourner le dos à toute notion de justice et de droit. Chuis ptèt naïf ou idéaliste, mais je pense que l'auto-défense peut conduire à une situation pire encore, même si comme tout le monde je ne suis pas sûr de ne pas avoir des envies de meurtres si on touchait à ma famille par exemple ^^" Mais au final, quel soulagement a le personnage du film ?

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #379 le: 29 septembre 2007 à 17:33:18 »
Bon j'ai eu l'occasion de matter Détour Mortel 2. ^^ Dans les mêmes lignes que son prédécesseur, ça saigne, ça découpe, ça tranche, ça coupe, enfin tout ce que vous voulez quoi.  :lol:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu dans la même veine que "La colline a des yeux", sauf qu'au lieu de se dérouler dans un désert, c'est dans une forêt que ça se passe. ^^  Enfin, je le précise, sait-on jamais, âmes sensibles s'abstenir.  :o

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #379 le: 29 septembre 2007 à 17:33:18 »