Auteur Sujet: Final Fantasy XII  (Lu 14343 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Final Fantasy XII
« Réponse #20 le: 28 décembre 2002 à 10:52:12 »
FF 11 est sorti sur PC debut novembre au japon pour info

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Final Fantasy XII
« Réponse #21 le: 06 mai 2003 à 15:00:46 »
J'attend énormément de ce jeu...je l'attend comme le messie...Pourquoi??? Mastuno, Yoshida, Sakimoto...et aurevoir les Sakaguchi, Kitase et Uematsu...Les trois que j'ai énuméré un peu plus haut excellent dans leurs domaines respectif:
Scénario: Yasumi Matsuno: Ce type est un génie (comme Kojima et Takahashi^^) apres avoir fait des jeux comme FFT et VS...Le scénario ne peut être que bon.
Design: Akihiko Yoshida: Rappelez vous de Agrias, Orlandu, Ramza, Delita, Ashley, Sydney, Romeo...etc...Qui explose n'importe quel Jitan ou Squall...(c'est mon avis, en effet Agrias c'est pas Dagger).
Musique: Hitoshi Sakimoto: Pour moi il est meilleur que Uematsu...N'en déplaise à certains, ce compositeur est géniale (les thèmes de VS et FFT......Ca c'est de l'OST...).
Ce FFXII sera donc fait par la team FFT/VS en fait donc perso je m'attend à ce qu'il explose les autres FF (Sakaguchi/Uematsu/Nomura/Amano).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #22 le: 06 mai 2003 à 15:15:53 »
C'est vrai que la team qui bosse sur FFXII est composée de grands talents, ceci dit je prefere ne pas me faire de trop grandes illusions, car la déception n'en serait que proportionnelle. Je souhaite que les FF continuent dans leur lignée actuelle au niveau du chara design. Je m'explique : je trouve que les persos "adultes" font plus classes que les SD dans un RPG en 3D. Franchement, meme si Tidus avait autant de charisme qu'un poulpe asthmatique, son design n'en demeure pas moins excellent. J'espere que l'on retrouvera dans FF XII ce genre de personnages bien proportionnés, car la mode SD, je trouve que cela correspond beaucoup mieux à un RPG en 2D. Les Lunar, Arc the Lad, FF jusqu'au 6 ou meme seiken densetsu étaient de veritables bombes, mais pour les capacités d'une PS2 ou autres consoles next-gen, ca n'a plus la meme magie. A moins que Square Enix nous ponde un trip du genre Valkyries Profiles et la je serai aux anges, mais ce ne serait plus du FF (je delire là^^).
Pour finir meme si Orlandu, Sydney et tous les autres sont des persos superbes, je continue d'aduler Squall car il a la classe!!! 8)

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #22 le: 06 mai 2003 à 15:15:53 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Final Fantasy XII
« Réponse #23 le: 06 mai 2003 à 18:41:10 »
Et Jitan parce qu'il a une longue queue  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #24 le: 29 juillet 2003 à 13:41:38 »

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Final Fantasy XII
« Réponse #25 le: 29 juillet 2003 à 16:33:06 »
je crois que mes jambes vont trembler en voyant la premiere news avec les premieres images de FF12 !!!!!

incroyable comment je l'attends..... autant que FF7

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #26 le: 29 juillet 2003 à 17:49:49 »
il faudra juste que l'ost du jeu soit un peu mieux que celle de ffx-2
c'est tout ce que j ai a dire, à si acheter le mag v-jump en import il y aura probablement plein d info avant le tgs enfin comme a chaque sortie de FF^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #27 le: 29 juillet 2003 à 17:56:50 »
Pour l'OST je pense que c'est gagné d'avance car ce seront les memes musiciens que Vagrant Story et FFT ^^  :D Ma seule inquietude se situe au niveau du chara design... Wait & See

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #28 le: 29 juillet 2003 à 18:07:49 »
Le designer n'est autre que Akahiko Yoshida je pense qu'il n'y aura pas de probleme à ce niveau ci à moins que tu n ais pas aimé le design de Vagrant Story ou FFT   :(

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Final Fantasy XII
« Réponse #29 le: 29 juillet 2003 à 18:20:20 »
Eh ben X-Fab et moi meme avons bien aimé les deux style de design, mais on espere que ce ne sera pas du "SD" comme FFT ( ce genre de design correspond bien à du Tactics), mais plutot des persos adultes  super charismatique comme Vagrant. On prefere rester dans le genre adulte (comme FFVIII et X) :wink: FFIX nous a moins plus que les autres. :?

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Final Fantasy XII
« Réponse #30 le: 29 juillet 2003 à 18:35:57 »
si le design pouvait ressembler à celui du 8 (remit au gout du jour bien sur :D ), ce serait vraiment bien!
le design de ff9 ne m'a pas plu non plus! (d'ailleur il'y a pas grand chose qui m'ait plus dans ce 9ème opus! :twisted: )

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #30 le: 29 juillet 2003 à 18:35:57 »

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Final Fantasy XII
« Réponse #31 le: 29 juillet 2003 à 20:36:46 »
JE VEUX UN DESIGN FUTURISTIQUE , MEDIEVAL ET ORGANIQUE COMME FF7 !!!

/me viens de perdre 10 ans d'age mental

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #32 le: 30 juillet 2003 à 17:39:45 »
Je n ai qu une chose a dire wait & see mais sinon les persos a la Tidus j en suis un peu lassé.Tidus n'est autre que squall avec des cheveux blond
En regardant les principaux développeurs du jeu a mon avis il est fort poosible que le jeu tende plus vers l'esprit combat histoire .
Enfin je ne m avance pas trop mais on vera ca en septembre ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy XII
« Réponse #33 le: 30 juillet 2003 à 19:18:55 »
Raaah ouais bien dit Pal power. Comme toi et bien d'autres, j'en ai marre des Squall like, vivement un peu de changement et le SD ne me déplairait pas. Ya plus qu'à attendre les premières images... disons dans les sorties de mag au Japon juste avant le TGS ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #34 le: 30 juillet 2003 à 21:34:15 »
Hmmm ? Tidus est un Squall avec les cheveux blond ??? :shock: Mouai, moi je suis pas vraiment d'accord, Tidus est saoulant tellement il parle trop, Squall au contraire est introverti à fond et décroche pas un mot... c'est pas vraiment pareil. :?  Par contre, au niveau design il y a une certaine ressemblance, mais c'est normal vu que c'est le meme chara designer. :P
Pis d'abord si c'est des SD je ramene rien du TGS d'abord !!! :twisted:
Bah en fait je m'en fous un peu du temps que c'est bien foutu, mais je prefererais de beau persos comme dans vagrant story quand meme, bien charismatiques comme j'aime. Ou bien meme un beau Squall-like car Zidane m'est resté en travers de la gorge avec son look de singe... m'enfin on verra bien... :roll:

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Final Fantasy XII
« Réponse #35 le: 30 juillet 2003 à 21:51:55 »
Je veux un FFIX-2 T_T

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #36 le: 30 juillet 2003 à 22:02:58 »
Moi aussi il est trop bien  :lol:
Cependant il y as des rumeur comme quoi il y aurait peut etre un FFVII-2
Les développeurs du jeu aimeraient faire une suite, a voir .

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #37 le: 30 juillet 2003 à 22:11:49 »
Citation de: PAL power
il y as des rumeur comme quoi il y aurait peut etre un FFVII-2
Les développeurs du jeu aimeraient faire une suite, a voir .

Rumeurs démenties il y a quelques temps par les boss de Square-Enix eux meme. Cependant j'aimerais bien revoir Aeris moi :oops:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy XII
« Réponse #38 le: 30 juillet 2003 à 22:22:23 »
Pour revoir Aerith,faudrait que dans une éventuelle suite les persos fassent un tour dans l'au delà sinon ça me parait difficile (impossible même) de la revoir...
Refais donc ff7,ou bien kingdom hearts!
Là,tu pourras la voir! :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #39 le: 30 juillet 2003 à 22:39:26 »
Ben regarde dans le farplane de FFX on peut voir les morts :wink: Pourquoi pas dans FFVII-2 apres tout :D

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #39 le: 30 juillet 2003 à 22:39:26 »