Auteur Sujet: Final Fantasy XII  (Lu 14345 fois)

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #40 le: 01 août 2003 à 12:11:32 »
Pour revenir au Design du jeu il suffit de regarder l'affiche de propagande
Je pense que ceci annonce un jeu très prometteur  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy XII
« Réponse #41 le: 01 août 2003 à 14:09:34 »
Euh mouais...c'est pas avec  un seul dessin qu'on peut dire qu'il sera réussi...
s'il y a un perso du genre Zidane ça sera foutu d'avance. :lol:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #42 le: 01 août 2003 à 14:17:58 »
Si Square Enix veut du Djidane il suffit de sortir un ape escape 3  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #42 le: 01 août 2003 à 14:17:58 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #43 le: 13 novembre 2003 à 21:04:00 »
ALors vous en pensez quoi de ca ???????????????????
=> http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1772 <=
Ca tue pas un peu? Perso je suis deja fan du design de ces nouveaux persos !!!! T________T
Vivement le 19 pour l'annonce officielle !!!! :D
Citation de: James
je crois que mes jambes vont trembler en voyant la premiere news avec les premieres images de FF12 !!!!!

incroyable comment je l'attends..... autant que FF7

James tes jambes vont trembler  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy XII
« Réponse #44 le: 14 novembre 2003 à 08:54:41 »
Ben je suis déçu déçu déçu par ces premières images. On nous avait promis un design inspiré de FFVII et IX (en SD) et on se retrouve encore avec un blondinet gringalet et une playmate en mini-jupe. Ca commence à bien faire, on dirait qu'ils veulent rentabiliser leur moteur FFX par tous les moyens (déjà 4 jeux avec ce moteur !!) :evil: A quand le changement ???

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #45 le: 14 novembre 2003 à 10:22:12 »
Citation de: Ryosan
Ben je suis déçu déçu déçu par ces premières images. On nous avait promis un design inspiré de FFVII et IX (en SD)

Ou as tu vu que l'on devait se retrouver avec des persos a la FF9???? :shock:
On a juste eu l'info que le staff serait composé de personnes ayant travaillé sur FF9 et FFT.  :wink: Moi je suis bien content ! Si tu regardes bien leur visages, c'est bien le meme style que ceux de djidane et garnett :!:  :D

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Final Fantasy XII
« Réponse #46 le: 14 novembre 2003 à 11:35:14 »
Tout pareil que Ryo, on dirait fort FFX.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy XII
« Réponse #47 le: 14 novembre 2003 à 11:42:03 »
Ben le mec,physiquement il me fait penser à Paine(ffx-2) mais version moins dark (il y a un air de Tidus ou Zidane...surtout Zidane)
Et la fille...les fringues ressemblent à ceux de Yuna (ffx-2) et physiquement ressemble à Garnet.
Bon j'espère que le héros ne sera pas aussi insupportable que Zidane.
J'attends de voir les autres persos...
Sinon j'aime bien l'univers futuriste dans laquelle l'histoire se déroule...

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Final Fantasy XII
« Réponse #48 le: 14 novembre 2003 à 12:01:48 »
Citation de: Clint westwood
Bon j'espère que le héros ne sera pas aussi insupportable que Zidane.
..


T'as quoi contre Zizou

Ok elle est pas drole ma blague
Moi du meme avis que Ryo j'aimais bien comme les perso etait en SD comme dans FF6 FF7 ou FF9 ou comme dans chrono Trigger
J'aime pas trop le design humain enfin j'espere qu'il ne vont pas nous mettre plein de cinematique et plein de blabla comme dans FFX

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy XII
« Réponse #49 le: 14 novembre 2003 à 12:11:03 »
Citation de: X-Fab
Ou as tu vu que l'on devait se retrouver avec des persos a la FF9???? :shock:

Ben toutes les premières annonces sur ce jeu laissaient supposer (voire même disaient) que l'on aurait droit à un univers et un design à la FFIX. Alors voilà, j'ai peut-être extrapolé mais bon, j'y tenais à mon design SD kawaii plus attirant que les playboys de FHM qui s'habillent comme des pieds :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #50 le: 14 novembre 2003 à 12:22:26 »
Citation de: kaiser
j'espere qu'il ne vont pas nous mettre plein de cinematique et plein de blabla comme dans FFX


Moi par contre je suis plutot pour ^^. J'adore le graphisme FMV made in Square-Enix :P

Citation de: Ryosan
j'y tenais à mon design SD kawaii plus attirant que les playboys de FHM qui s'habillent comme des pieds :roll:


C'est vrai qu'ils ont une mode speciale. Mais j'aime le style dark a la Paine (comme dit Clint :wink: ). Par contre je serais vraiment curieux de voir à quoi ressemblerait du SD version PS2 :? . Je crains le pire. Pour moi le SD va mieux avec de la 2D. Quand je vois le resultat avec les softs sur DC (dont j'ai le nom au bout de la langue, je me souviens plus :oops: ), c'est pas fameux fameux pour l'instant. Tant que l'on n'aura pas des graphismes super soignés et bien arrondis pour de la 3D, le style SD (voire kawai) ne rendra pas très bien (selon mon avis très personnel ^^).

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #50 le: 14 novembre 2003 à 12:22:26 »

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Final Fantasy XII
« Réponse #51 le: 14 novembre 2003 à 14:44:42 »
Mhhmm bon j'ai pas fais gaffe

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #52 le: 14 novembre 2003 à 15:25:23 »
He PAL si tu regardes sur la page d'avant, on a deja mis les photos en news :wink: ^^"

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Final Fantasy XII
« Réponse #53 le: 14 novembre 2003 à 18:04:05 »
Moi je ne suis pas du tout decu par ces images. Il est vrai qu'un style SD aurai pu changer un peu après des épisodes comme le X et le X-2, mais comme le dis fab, Est-ce que cela donnerai vraiment quelque chose de bon sur une machine comme la PS2? :roll:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Final Fantasy XII
« Réponse #54 le: 14 novembre 2003 à 19:18:15 »
Bah jvois pas du tout le rapport...les textures d'un FFIX seraient lissées, avec ptet plus de détails, mais ça serait toujours du SD.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy XII
« Réponse #55 le: 14 novembre 2003 à 21:24:04 »
Dans FF9, les personnages sont plutot grossiers je trouve. Que l'on lisse les textures ou pas, on aura toujours des persos "carrés" (tout comme dans FF7). C'est pas vraiment du SD Kawai comme dit Ryo. Non pas que je ne les aime pas car j'adore tous les FF, mais je trouve que le vrai SD colle mieux à de la 2D. On arrive plus à s'attacher à des persos "rondouillets" comme dans Lunar, qu'à des persos à moitié déformés comme dans FF9. Enfin c'est mon humble avis. Pour moi, soit il font du Kawai, soit ils nous font des persos adultes, pas entre les deux ^^". Après comme dirait l'autre, chacun voit midi à sa porte. Je suis entièrement satisfait par le nouveau DIZ de nos nouveaux persos de FF12. On attendra le 13 pour avoir du kawai, qui sait? :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy XII
« Réponse #56 le: 15 novembre 2003 à 10:19:13 »
SD 3D : Dark Chronicle ;) Bon après, le chara design style Allemagne du 18e siècle, on aime ou on aime pas :lol: Et ya sûrement plein d'autres exemples mais là, je viens de me lever, j'ai pas les idées claires :P

Enfin bon, ya plus qu'à espérer qu'on aura pas droit à un monde identique à FFX. Et j'ai hâte de voir le système de jeu que l'équipe de Square va nous peaufiner :D

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Final Fantasy XII
« Réponse #57 le: 15 novembre 2003 à 11:23:57 »
javou que j'attendai bocoup ces images (normal en temps qu'adorateur de rpg) et c vrai que je suis aussi un peu decu. Mais un pti peu alors, parcque ces images ca fait presk 2 ans que je les attends!!!  :D
en fait j'aurai aimé voir plus de changement par rapport a ff10, meme si j'avais adoré le design des pers et le design general. mais c vrai qu'il aurait pu changé parcque la les images me font furieusement pensé a ff10, franchement les decors c du ff10 a font!!! donc un peu decu mais content quand meme  :P

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy XII
« Réponse #58 le: 15 novembre 2003 à 16:22:51 »
Sur cette image
(http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_1772_3)
on peut voir un radar tout en haut à gauche comme dans FF10....est-ce que cela veut dire qu'encore une fois on ne pourra pas se déplacer librement dans la carte du monde ?

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Final Fantasy XII
« Réponse #59 le: 15 novembre 2003 à 17:02:16 »
bonne remark... mai la g encore plus les boules!!! :evil:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy XII
« Réponse #59 le: 15 novembre 2003 à 17:02:16 »