Auteur Sujet: Big Boss  (Lu 11383 fois)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Big Boss
« Réponse #20 le: 01 janvier 2003 à 13:12:46 »
Ouais ça doit être sûrement pour ça. Mais le boss final, c'est lequel déjà, le père du héros?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #21 le: 01 janvier 2003 à 13:19:00 »
Non c'est
/!\
S
P
O
I
L
E
R


Melbu Frahma

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Big Boss
« Réponse #22 le: 01 janvier 2003 à 13:38:00 »
Merde c'est lequel déjà lui. C'est le grand méchant t'a pas une photo parce que je l'ai fait en US ya très longtemps.

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #22 le: 01 janvier 2003 à 13:38:00 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #23 le: 01 janvier 2003 à 14:15:03 »
(http://www.dreamwater.net/game/endiness/imagegallery/melbufrahma2.jpg)
Voilà c'est lui Melbu Frahma!
(http://www.dreamwater.net/game/endiness/imagegallery/melbufrahma.jpg)

Ppour ceux qui veulent des iamges de LOD,vous allez être servis!
http://www.dreamwater.net/game/endiness/imagegallery.html

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Big Boss
« Réponse #24 le: 02 janvier 2003 à 12:54:19 »
Alors ce topic est bourré d'insultes envers les boss à ce que je vois ...
Moi c'était limite Gaïa, mais en fin de compte, je l'ai trouvé facile à battre au bout de la 3e fois !
Sinon, pour l'instant, ADEL, Berk, Zut à celle (celui ?) là !! Mais au bout de 30 minutes, j'ai pu y arriver. Par contre, il paraît que le boss de fin de FF8 est terrible ... J'en pleure d'avance  :cry:  !

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Big Boss
« Réponse #25 le: 02 janvier 2003 à 13:06:53 »
Moi, ce ne sont pas vraiment des boss que j'ai trouvés insurmontables mais plutôt 2 jeux en eux-mêmes : Saga Frontier 2 et Vagrant Story.
Même si les concepts d'évolution des personnages est novateur et change de l'habituel, ces 2 jeux sont d'une difficulté atroce et je ne parle pas des boss (de véritables murailles).
Pour ma part, je les considère encore à l'heure actuelle comme les "costauds" de la planète RPG.

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Big Boss
« Réponse #26 le: 02 janvier 2003 à 13:16:30 »
Ah si (autant pour moi), je viens de me remémorer que dans ma prime enfance, il y en a un qui m'avait bien mis la tronche en biais, c'est cet enculé de Dark Force (si ma mémoirer ne flanche pas trop), le boss de Phantasy Star 2 sur Mégadrive (un jeu ben chaud au niveau difficulté aussi celui-là).
Ben voilà, c'est tout.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Big Boss
« Réponse #27 le: 03 janvier 2003 à 22:15:27 »
Dans le donjon secret de Star Ocean 2 y a bien cinq ou six boss qui m'ont fait recommencer 5,6,7 voir 10 fois facilement. Et comme il n'y à aucun point de sauvegarde... C'est la seule jeu ou j'ai cru que le CD aller passé par la fenetre !... Y a bien Gaïa dans FF9 et Ultimecia dans FF8 (j'avais un niveau merdique) mais dans des proportions beaucoup moins importante.

Pendant que j'y suis, certain ont l'air d'avoir fini Saga Frontier 2. Je suis bloqué face deux dragons (Wivern dans le jeu) au sommet d'une montagne. Ont ma dit qu'il fallait attendre l'arrivée de la tante de Will mais dans ma partie, soit elle est pas pressé, soit mon jeu bug. Donc si certains se souvienne de ce qu'il faut faire je suis preneur !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #28 le: 04 janvier 2003 à 00:11:58 »
Euh,bizarre d'après mes souvenirs  la tante de Will devrait être dans l'équipe de Will....
En fait,Tu ne peux rien faire contre les deux dragons....tu es obligé de perdre!
Lorsque tous tes persos seront KO,la tante de Will les tuera d'un seul coup!

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Big Boss
« Réponse #29 le: 04 janvier 2003 à 00:57:58 »
ben moi j'en ai pas mal chiépour passer le boss de ff9, oui je sais c'est pas le plus dur qui existe :oops:  mais bon , j'en ai vraiment chié, je ne compte plus les fois ou j'ai recommencé :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #30 le: 04 janvier 2003 à 01:08:45 »
Ah les ff,il y a toujours eu des boss chiants à tuer.
Dans ff7 : Rubis et Emeraude.
Dans ff8 :Mnarch et Minotaure.
Dans ff9 :Poseidon et Gaia.

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #30 le: 04 janvier 2003 à 01:08:45 »

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Big Boss
« Réponse #31 le: 04 janvier 2003 à 01:16:36 »
jusque là tu as raison clint!!
Par contre pas dans tous les ff!!
dans le 10 je n'ai pas vraiment eu de difficultés , a part si tu considere les chimeres purgatrices comme des Boss :?:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #32 le: 04 janvier 2003 à 01:26:16 »
Pour le 10,j'en sais fichtre rien je viens tout juste de m'acheter la PS2! :roll:
Par contre dans ff6,il y aussi quelques boss assez(voire très!) chiants à battre,mais j'ai oublié leurs noms...
Dans ff5,Il y a les 2 boss optionnels(Omega et Shinryu)du dernier niveau,ainsi que le boss qui garde la sauvegarde avant de se battre contre le boss final.(ouais enfin suffirait de lancer Odin pour faciliter les choses mais je raterais la dernière apparition de Gilgamesh alors... :cry: )

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Big Boss
« Réponse #33 le: 04 janvier 2003 à 11:20:56 »
C'est bien vrai tout ca... Les Final Fantasy sortis sur SNES sont globalement plus dur que ceux sortis sur PlayStation (je parle pour la trame principale). Expeté les boss annexe, les combats sont d'une plus grande facilité, peut-être aussi car il y a beaucoup plus de point de sauvegarde, ce qui facilite la progression.

Sinon pour SaGa Frontier 2 je vois pas du tout. Comment elle s'appelle la tante à Will ? Je n'est qu'une fille dans mon équipe -Cordelia- mais je pense pas que ce soit elle.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #34 le: 04 janvier 2003 à 12:05:13 »
Si mes souvenirs sont exacts,elle s'appelle Nina.
Et entre nous,tu as mal fait de prendre Cordelia pour affronter Alexei.
Non pas qu'elle soit nulle,loin de là,mais tu auras une mauvaise surprise à la fin du combat....

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Hé bé...!
« Réponse #35 le: 04 janvier 2003 à 12:23:21 »
Bah, je crois qu'il va falloir que je recommence le jeu. Si je compte bien ca doit faire trois ans que j'y ait pas joué...à cause de ce combat :cry: A tout hasard il ne faut pas debloquer quelque chose dans un autre scenario (ce qui m'etonnerait vu qu'ils ne sont pas liés entre eux)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Big Boss
« Réponse #36 le: 04 janvier 2003 à 14:00:48 »
Nan mais attends,elle est peut-être placée parmi les remplacants ?
T'as qui dans ton équipe ?.

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Big Boss
« Réponse #37 le: 04 janvier 2003 à 18:37:39 »
FF6 n'est pas dur si vous trouvez les techniques ultimes de Sabin (le Blitz) et de Edgar(la chainsaw) le jeu devient super facile.
Vous prenez Edgar et Sabin qui attaque et vous prenez les 2 filles pour la guerrison et l'affaire et dans le sac.

Par contre j'en ai bave pour battre Rubis et Emmeraude dans FF7.
Mais bon si vous avez la materia "Chevalier de la table ronde" combine avec la materia "quadruple invocation" et pour les autres perso vous les equiper avec une materia "mimer" l'affaire et jouer.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #38 le: 04 janvier 2003 à 22:49:14 »
Des boss durs????
En voila :
Les chimeres purgatrices de FF10 et Der richter qui sont pour moi les plus durs de tous les FF... C'est la premiere fois que les persos doivent etre au maximum de leurs stats pour les battre.
Velius dans FF Tactics était vraiment atroce, (avec ses deux formes).
Dans Star ocean 2, le boss en forme de robot qui se desintegre au fur et à mesure du combat est bien chaud lui aussi (ca m'a degouté du jeu qui est assez chiant a force...).
Dans Saga frontier 2, les boss finaux sont bien relou dans leur style, trop chiants.
Les boss finaux secrets de Vagrant story lorsque vous le recommencez, sont carrements imbattables... encore plus durs que le premier boss final...
Si vous battez tous ces boss, envoyez moi des screenshots. Lorsque les boss d'un RPG sont trop durs (si si je vous assure) ca gache un peu le plaisir du jeu je trouve. Les RPG se doivent d'offrir un challenge a chaque Boss, mais de la a en faire un exploi de puissance, ca enerve plus qu'autre chose.

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Big Boss
« Réponse #39 le: 04 janvier 2003 à 23:15:00 »
Ouais mais si ils sont cachés je vois pas le problème.

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #39 le: 04 janvier 2003 à 23:15:00 »