Auteur Sujet: Big Boss  (Lu 11385 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #40 le: 04 janvier 2003 à 23:20:03 »
Vilain Nori! :wink:
Ils sont pas tous cachés!
Mais on parle de Boss Durs donc je parle de Boss Durs...

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #41 le: 07 janvier 2003 à 19:08:50 »
mon premier RPG a été FF8, pour vous dire que j'ai comencé tres tard, et dc le premier boss que j'ai trouvé imbattable c t Ifrit ! Nan je déconne ^^! le premier c'étais le minautore, je me suis défoncé pour le battre, au bout de plusieurs game over j'ai enfin réussi a le battre j'étais trop content ! Et un jour je me suis rendu compte qu'il exitait des invulnérables ds le jeu, bun ouais je débutais j'étais au courant de rien  :lol: ! et dc avec cela je me suis rebattu contre le minautore et je l'ai achevé il n'a rien vu le pauvre, et oui la premiere fois je l'avais battu sans invulnérable ne me demander pas comment j'ai fait, j'ai carrément été bourrin j'utilisais mes GForce comme bouclier pour éviter l'attaque ultime du minautore, bourrin n'est ce pas  :D ?

sinon les boss ds Vagrant Story étaient bien chiant car je trouve qu'il fallait utiliser trop souvent la capacité contre attaque pour les toucher et les achever!

apres tu as raison Nori Luca Blight ds Suikoden 2 était assez dur, mais moi je l'ai tué et pas toi  :P  !

et puis les armes ds FF7 !

et enfin pour l'instant je galere contre Anima purgatrice ds FF10, j'essaie de le battre mais je n'y arrive pas, surtt que maintenant je n'ai plus le jeu dc ça va etre dur pour le battre ! Sinon il faut savoir que dans FF10 je bats tous les boss sans utiliser Yojimbo car je trouve ça trop facile, moi j'aime les vrais challenges  :wink: !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #42 le: 07 janvier 2003 à 20:00:06 »
Anima il est long mais pas hyper dur comparé à der richter^^ :wink: Quoique Yojimbo purgateur est méga dur aussi :?
Franchement qd tu l'auras battu, tu auras interet à booster TOUS tes gars au level 255 dans toutes les stats!!!! :cry:
Au fait Fuma t'es a combien d'heures de jeu à FFX-2?

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #42 le: 07 janvier 2003 à 20:00:06 »

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #43 le: 07 janvier 2003 à 20:37:28 »
tu me parles de FFX-2 ? s'il est deja sorti dis le moi tout de suite car je cours me l'acheter  :wink: . Sinon si c de FFX et bien je suis à 150h il me reste plus qu'a battre Anima et les soeurs Magus purgatrices et der richter, sinon j'ai deja tout fait j'ai toutes les armes ultimes j'ai capturé tous les monstres ( c t bien chiant ça !) et j'ai deja tué yojimbo purgateur  sans yojimbo bien sur ^^ !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #44 le: 07 janvier 2003 à 20:55:41 »
Oui oui desolé pour FFX-2 c'est juste que je suis en train d'ecrire en ce moment la preview^^
Et bien dis moi, 150 heures???? Chapeau bas!!!
C'est tres peu d'heures pour en etre arrivé à battre les chimeres purgatrices. J'ai une question, peut etre pourras tu me renseigner pour la VF : quel est le plus court moyen d'obtenir (rapidement) 99 H-Espaces afin d'avoir la competence ruban pour tout le monde? Est-ce qu'on t'en donne 99 quand tu captures tous les monstres, je me souviens plus car les noms en ricain des items n'etaient pas les meme^^.
Sinon moi le truc qui m'a encore plus gonflé que capturer tous les monstres, c'est d'eviter 200 eclairs dans la plaine des eclairs. Et saches que j'ai fait le jeu en ricain (avec les armes ultimes et tout et tout....) puis je l'ai recommencé en francais pour me faire les chimeres purgatrices qui n'etaient pas dans la version US... Putain les boules sans deconner : refaires la course des papillons, la course de chocobo, capturer les monstres.... fait chier :wink:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Big Boss
« Réponse #45 le: 07 janvier 2003 à 21:33:00 »
Putain c'est clair que les éclairs c'est Le truc le plus chiant !!
Pour les H_espaces il me semble qu'il fallait corrompre un certain type de monstre au centre d'entrainement et tu en gagnait un ou deux , ct trop long et trop chaud

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #46 le: 07 janvier 2003 à 21:37:55 »
c pour ca que je voulais avoir un moyen plus rapide booster mes persos^^

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #47 le: 07 janvier 2003 à 21:39:23 »
moi les éclairs je les ai fait du premier coup :P ! Sinon pour avoir 99H-Espaces tu dois avoir capturé cinq créatures de chaque espece de tous secteurs ! Sinon moi ce que je faisais c que je battais plusieurs fois les chimeres purgatrices jusqu'a temps kelle me donne ruban pour mes persos, c long, chiant et pas tjs facile ! Et je comprends aussi t'as souffrance de tous refaire! moi je pense que c bien un des FF que je ne recommencerai jamais à 100% ^^ !

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Big Boss
« Réponse #48 le: 07 janvier 2003 à 21:42:50 »
made in fuma:
Citer
surtt que maintenant je n'ai plus le jeu dc ça va etre dur pour le battre

 :lol: niark niark

kaiser>t sure ke quadruple invocation existe ds ff7 je pense ke c plutot double invoc et quadruple magie sinon dis moi tout de suite ou tu las trouvé....

et franchement chapeau bas a xfab ki a du se defoncé sur ffx parvce ke refaire ce ke tu as fé je pense pas ke j oré reussi!!!en fait je lé baclé ffx,mé persos pourris,les quetes annexes sans moi...et apres je lé preter et je lé revu ke la semaine derniers donc...é puis g pu le courage!!!

sinon o nivo du topic je diré ke le boss e + dur a battre pour moi ca a été luka blight made in suikoden 2 (j adore ce jeu!!!) ke g reussi a battre qd mm (hein nori???bien content de te l avoir preté celui la ca nous ora bien fé rire!!!)é lé armes des ff!!!

voila ca me donne une idée de topic tt ca!!!on verras bien!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #49 le: 07 janvier 2003 à 22:02:18 »
Et bien merci à vous Fuma et Gallyforever pour votre compassion, mais je dois dire que FFX m'a tellement plu que c t un plaisir^^ et il faut bien meriter son qualificatif de hardcore gamer qd meme^^
Sinon , Fuma, aurais tu le guide de FFX par hasard???^^ Car il me semble que j'avais vu cette astuce dessus... Mais je te remercie a mort pour l'astuce : t'es un as !!!!!!

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Big Boss
« Réponse #50 le: 07 janvier 2003 à 22:09:25 »
Moi aussi j'ai vraiment adoré et il est super chaud, mais je trouve que par rapports aux précédents tu n'as pas assez de liberté avant d'avoir le vaisseau :?

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #50 le: 07 janvier 2003 à 22:09:25 »

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #51 le: 07 janvier 2003 à 22:11:52 »
ouais j'ai le guide je le sors que pour connaitre de tels infos jamais pour savoir comment battre les ennemis, sinon c plus drole et j'aime pas tricher. en + c pas a moi non plus le guide, mais je trouve sympa de savoir ce qu'on peut avoir comme objet en tuant tel ou tel monstre c surtout pour cela que je l'utilise, le reste je le fait tout seul  comme un grand  :wink: !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #52 le: 07 janvier 2003 à 22:21:16 »
Moi c exactement pareil, connaitre les petits secrets du jeu (une fois que je l'ai fini une premiere fois) et tout et tout... :wink: Je fais ca depuis FF8...
Mais je t'avouerai que qd j'aime à fond un jeu, j'achete le guide (americain souvent) pour les design super beaux qu'ils contiennent^^ c'est ma petite lubie à moi!!!!! :wink:

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #53 le: 08 janvier 2003 à 20:53:02 »
C'est marrant, moi je fais de mm je ne peux pas m'en empecher c plus fort que moi j'achete toujours le guide des jeux que j'adore, j'ai celui de FF8, FF9, Vagrant Story, Silent Hill 2, Metal Gear Solid 2 et p-e encore un autre je ne suis pas sur, mais je dirai le plus interessant et celui de Vagrant Story pour forger les armes, je n'ai pas encore reussi avoir toutes les meilleurs armes et ni encore toutes les distinctions mais j'ai bientot fini a 100% ! Sinon on se ressemble presque car moi aussi j'adore finir mes jeux a 200% et puis si t uas remarqué ds le tapage de honte en RPG tu as fait la mm chose que moi. Quelle coincidence n'est ce pas  :lol:  ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #54 le: 08 janvier 2003 à 21:11:08 »
Moi je dis que c un signe^^
Ca tombe bien d'etre dans la meme rubrique, non? hé hé!!!
C'est pas une coincidence c Ryo qui a fait expres :P j'en suis sur!!!!
vivement qu'on se recontre pour de folles discutions :wink:

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Big Boss
« Réponse #55 le: 08 janvier 2003 à 21:37:20 »
Ouais vivement ^^ ! Bon j'ai l'impression qu'on parle qu'a deux  :D ! On va se recentrer sur le poste qd mm  :wink: ! Alors dc je repose la question à tous : Quel a été votre plus horrible plus affreux plus insupportable plus chiant plus %$*#! des boss sur lequel vous avez eu envie de balancer votre manette ou encore envoyer votre téléviseur valser par la fenetre tellement que vous le haissiez ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Big Boss
« Réponse #56 le: 08 janvier 2003 à 22:37:08 »
Mon patron au boulot!!!!!!!!!!!!
Arf! :lol:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Big Boss
« Réponse #57 le: 03 mars 2003 à 19:05:08 »
euh perso....les dark chimere sans yojimbo...(vive les status a 255 et vive le spherier)

FORUM WEBOTAKU

Big Boss
« Réponse #57 le: 03 mars 2003 à 19:05:08 »