Auteur Sujet: 1 er rpg...  (Lu 16670 fois)

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
1 er rpg...
« Réponse #80 le: 14 juin 2003 à 15:21:27 »
Putain chui trop content moi on m'a refilé ma snes et avec un pote on va se faire un secret of mana a 3 on va essayé de le finir ensemble ça va donné....

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
1 er rpg...
« Réponse #81 le: 14 juin 2003 à 15:31:04 »
Ha je me suis fais ça y a très longtemps! Je te souhaite bien du plaisir! Tu prendra ton pied!!!  :D

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
1 er rpg...
« Réponse #82 le: 14 juin 2003 à 15:33:23 »
Citation de: spike_spiegel
Putain chui trop content moi on m'a refilé ma snes et avec un pote on va se faire un secret of mana a 3 on va essayé de le finir ensemble ça va donné....


Ca me rappelle l'epoque ou j'initiais ma ptite soeur (elle n'avait que 5 ans) a Secret of mana, que de bon souvenirs depuis ma soeur est devenu une fan de RPG tout comme moi :P

FORUM WEBOTAKU

1 er rpg...
« Réponse #82 le: 14 juin 2003 à 15:33:23 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
1 er rpg...
« Réponse #83 le: 14 juin 2003 à 17:01:10 »
Ba g pas pu perpétué la fanmoanie(ça existe ce mot?...bon on s'en fou)g ni frere ni soeur....mais enfin c vrai que les rpg c un peu une tradition familiale :D ...me mère aime que les mario kart c pas cool...

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
1 er rpg...
« Réponse #84 le: 14 juin 2003 à 20:07:53 »
En RPG, je suis plutot récent. Je jouait plus aux shoot them up, aux jeux de baston ou de plate formes. Je ne connaissait le jeu de role que par les livres dont vous etes le héros. Puis un jour, j'ai essayé suikoden, avec mon pote gredin. Et comme on dit "l'essayer c'est l'adopter". C'était devenu la chasse aux 108 étoiles, il nous fallait tous les avoir et avoir un chateau parfait. Et là je suis sur skies of arcadia gamecube, même si je l'ai déjà fini sur la dreamcast.

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
1 er rpg...
« Réponse #85 le: 07 juillet 2003 à 17:12:44 »
ben mon premier rpg a du etre secret of mana ou ff7 je me souviens pas tres bien.je crois que  j avias commence avec secret of mana mais j avias pas compris que les noix servait a remettre de la magie. la honte :oops: . ce qui fait que j arrivais pas a  tuer le façies mural. donc il est venu ff7 mon le 1er rpg que j ai fini. et c est plus tard qu on m as dit a quoi servaient les noix et que j ai pu continuer secret of mana.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
1 er rpg...
« Réponse #86 le: 07 juillet 2003 à 17:17:28 »
Citation de: amidamaru
et c est plus tard qu on m as dit a quoi servaient les noix et que j ai pu continuer secret of mana.

Arf...ca peut arriver a tout le monde  :wink:
Moi je me souviens qu'a l'epoque il y avait le guide avec le jeu et c'est grace a celui-ci que j'ai pu terminer le jeu car a l'epoque j'avais 13 ans et je ne connaissais que Mario et Sonic  :oops:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
1 er rpg...
« Réponse #87 le: 07 juillet 2003 à 17:22:50 »
Le pire c est que je l avais le guide mais bon faut comprendre je devais avoir qqch comme 12 ans c etait pas évident a cette age  l. depuis je l ai fini plusieurs et je le trouve un peu simple mnt.

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
1 er rpg...
« Réponse #88 le: 08 juillet 2003 à 17:20:04 »
For me, c'est FFVIII mon premier RPG qui m'a fait découvrir, 1)les RPG( normal me direz vous) et square surtout. J'ai toujours autant de plaisir à y jouer et je pourrais très bien me le retaper une jesaispascombientième fois! Les persos sont attachants, j'adore les musiques, les Guardian Force,l'univers, les cinématiques et tout et tout..vraiment génial.
Petit défaut le système de magie, j'préfère les mp!

FORUM WEBOTAKU

1 er rpg...
« Réponse #88 le: 08 juillet 2003 à 17:20:04 »