Auteur Sujet: Magna Carta  (Lu 13218 fois)

Beskuee

  • Invité
Magna Carta
« Réponse #40 le: 17 juillet 2003 à 18:05:33 »
mmorpg bah c un rpg online comme ragnarock .
genre ton perso il evolu ds un monde ou tu doit taper plein de mechant et voyager de ville en ville.Pis tu gagne de l'exp qui te permet d'avoir un métier pis des magies pis de l'argent avec quoi tu pe forger des armes etc.... en bref c un rpg online lol

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Magna Carta
« Réponse #41 le: 17 juillet 2003 à 18:25:40 »
ok merci! c'est du genre PSO

Beskuee

  • Invité
Magna Carta
« Réponse #42 le: 17 juillet 2003 à 19:59:53 »
wi tt à fait  mais  les perso sont en 2d et les decors 3d. Mais je trouve que RO ( ragnarock online ) c bcp mieux.

FORUM WEBOTAKU

Magna Carta
« Réponse #42 le: 17 juillet 2003 à 19:59:53 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Magna Carta
« Réponse #43 le: 17 juillet 2003 à 20:42:45 »
La configuration requise pour jouer à Magna Carta est raisonnable je trouve, voyez par vous même : http://www.magnacarta.co.kr/  c'est la place sur le dd qui est impressionante : 3 go au moins...gasp  :shock:
En tout cas il n'est pas difficile à trouver "là où vous savez"  :D et il fonctionne très bien... j'ai d'ailleurs un pote qui l'a et je vais lui choper, ça m'évitera d'attendre  :twisted: (tiens Oni commence à s'intéresser aux rpg's ?! :wink: )

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Magna Carta
« Réponse #44 le: 17 juillet 2003 à 20:55:28 »
enfin great onizuka te fais d illusion le jeu dispo la ou on sait tous plante au premier donjon c est a dire vers 1 a 1H30 de jeu et je ne suis pas le seul dans le meme cas
voila voila c est bien dommage  :(

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Magna Carta
« Réponse #45 le: 17 juillet 2003 à 21:04:28 »
:( Ha bon ?... damn... bon ben je vais quand même l'essayer histoire d'avoir un aperçu de la qualité graphique, merci de m'avoir prévenu PAL Power  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Magna Carta
« Réponse #46 le: 17 juillet 2003 à 23:17:42 »
Oui je confirme au bout d'une heure apres le 1 er donjon, vlam retour rapide sur windows pendant la discussion avec une meuf (jolie comme toutes les autres dans le jeu^^). Et ces voix... rhaaah sublimes :wink: Ne parlons meme pas du chara design :D

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Magna Carta
« Réponse #47 le: 18 juillet 2003 à 11:51:23 »
C'est ou le " là ou vous savez"???

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Magna Carta
« Réponse #48 le: 18 juillet 2003 à 12:48:54 »
Heu je n'ai pas compris la question là... :? Mais si c'est LA question à ne pas poser, toutes les versions du jeu que j'ai vu font ça sur PC. Allez on passe sur ce point ou alors vous utilisez les MP. :wink:

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Magna Carta
« Réponse #49 le: 18 juillet 2003 à 17:37:13 »
Citation de: Great!!Onizuka

En tout cas il n'est pas difficile à trouver "là où vous savez"  :D et il fonctionne très bien...


C'est d'après ça la question, il parle de quoi, plutôt de ou quand il dit "là ou vous savez"

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Magna Carta
« Réponse #50 le: 18 juillet 2003 à 19:06:21 »
Euh comment t'expliquer avec des mots sans les gestes... envoie un MP à Great Onizuka^^ j'ai ecrit ca au dessus déjà  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Magna Carta
« Réponse #50 le: 18 juillet 2003 à 19:06:21 »

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Magna Carta
« Réponse #51 le: 18 juillet 2003 à 19:11:18 »
C'est bon PAL Power m'as envoyé un mp! Et c'est bien à l'endroit que je pensais!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Magna Carta
« Réponse #52 le: 23 novembre 2005 à 09:57:57 »
Le nouvel épisode sur PS2 (MC tears of blood) est enfin sorti en US, et dans un magnifique coffret en plus! Dedans on va trouver un superbe mini art book / soluce du jeu ainsi qu'un très beau poster illustré par le grand Hung-Tae Kim.  :o

Le chara design est toujours aussi réussi, tout comme l'ambiance du soft qui se démarque grandement de la concurrence. Bien entendu on retrouve les superbes artworks qui ont fait la renommée de Magna Carta. :D

Niveau technique, par contre, petite déception. Graphiquement on constate que ce n 'est pas à la hauteur de ce que l'on trouve sur PS2 ces temps-ci. Les décors demeurent certes attrayants et colorés selon les zones, mais ça reste moins fin qu'un FF. Tout comme les personnages d'ailleurs qui, si on fait abstraction du design réalisé par le grand artiste corréen, s'avère plutôt "cubiques" et alliasés. Les ennemis souffrent de la même absence de finesse dans leur modélisation. :(

Mais le plus gros problème du jeu figure dans les loading intempestifs et répétés. En effet, à chaque changement de zone et à la sortie de tous vos combats, vous aurez droit à un chargement de quelques longues secondes. :?

On peut donc affirmer que les moins patients vont plutôt mal accueillir cette lacune.
Toutefois, les fans de RPG bien dark vont faire abstraction de ce manque d'optimisation, et apprécier l'histoire et l'atmosphère si caractéristique de ce RPG corréen qui reste somme toute très joli et accrocheur, en particulier grâce à ses personnages charismatiques et extrèmement "classes".

Plus d'info sur le scénario et les autres points intéressants du titre dans un prochain test qui sera publié dans la toute nouvelle version de WebOtaku. :wink:

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Magna Carta
« Réponse #53 le: 02 décembre 2005 à 06:58:10 »
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisss!!! je l'ai acheté d'ailleurs !!!
Hum hum...un peu de sérieux....
Certes, il faut tout de meme admettre certaines choses...graphiquement il est dépassé (pas trop tt de meme , cela reste agréable a l'oeil), la chanson d'intro sent la star academy a fond les ballons et on a parfois un peu l'impression que les PNJ flottent sur le sol plutot que de marcher...mais mis a part cela...il faut dire ce qui est ...c'est une tuerie !

J'ai par chance réussi a me procurer le coffret deluxe, avec dedans : le jeu , un mini art-book/soluce (et oui...) et un poster de taille "correcte".
On se dit que tout de meme , pour un coffret dit "deluxe" , ca fait un peu "just", mais quand on voit qu'il est vendu 58 euros...on se dit "@$£9ZIEKD de dieu !!" .....l'ayant acheté hier , je n'y ai joué qu'a peine 6 heures...mais ce que j'ai pu faire m'a déja bien plu !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Magna Carta
« Réponse #54 le: 02 décembre 2005 à 10:15:38 »
En fait graphiquement c'est la scène d'intro tiré du  premier volet me semble t il qui est moche, et qui m'a déstabilisé. Après dans le jeu, c'est vraiment plus beau. Et les persos... wouah, c'est vraiment autre chose que les héros de FFX >_<; La classe quoi :o Bien dark comme j'aime.

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Magna Carta
« Réponse #55 le: 03 décembre 2005 à 11:45:13 »
hum...je suis plus qu'amplement d'accord ...rien a voir !

Ayamé

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://ayame-rikimaru.skyblog.com
Magna Carta
« Réponse #56 le: 03 janvier 2006 à 16:20:21 »
J'adore ce jeu, elles sont trop belles les images, et Calinth est trop beau et classe ! KKYYYAAAHHH ! :oops:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Re : Magna Carta
« Réponse #57 le: 29 janvier 2006 à 09:56:52 »
Je remonte le topic car le jeu va sortir en france courant mars si je ne me trompe pas et il devrait etre traduit. Du coup, je voudrais savoir si certain d'entre vous vont se le prendre en français et j'aimerais aussi connaitre votre avis sur le jeu car je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer.

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Magna Carta
« Réponse #58 le: 29 janvier 2006 à 15:49:53 »
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  :D :D :D

merci pour cette booooonne nouvelle >__<

J'adore ce jeu !!! Le chara-design est magnifique ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Magna Carta
« Réponse #59 le: 29 janvier 2006 à 23:42:15 »
j'aimerais aussi connaitre votre avis sur le jeu car je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
J'en ai fait le test qui devrait paraïtre la semaine prochaine :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Magna Carta
« Réponse #59 le: 29 janvier 2006 à 23:42:15 »