Pour tous ceux qui étaient repartis dans la folie du top five RPG, vous pouvez reposter ici... c'est dommage qu'on ne puisse pas deplacer les messages d'un post à l'autre
Tiens je remets mon top five qui a changé depuis pour l'occasion :wink:
-Xenosaga /FFX-2/ (Star Ocean 3 d'apres le peu que j'ai pu voir ^^ : à confirmer)
-FF8/FFX
-Wild Arms 3 / Suikoden III / Dark Cloud 2
-Crono Cross / Xenogears / .Hack
-Valkyrie Profile/Parasite Eve