Auteur Sujet: Metal Gear Solid 2 Substance PC !  (Lu 2454 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« le: 10 avril 2003 à 11:58:47 »
alors grosse surprise le jeu est identique la version PS2 ( sauf que les graphs sont + fins ) et qu'il tourne sur DVD :(

vait devoir me prendre un lecteur DVD moué

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #1 le: 10 avril 2003 à 17:23:17 »
RRRRRAAAAAAHHHHHHHH trop de la balle !!!!
c'est vrai il sort sur PC ????
j'ai appris qu'il y avait aussi splinter cell sur Pc, ben c'est quand meme pas trop tot ^^
D'ailleurs lequel des deux est le meilleur ?????
et a quand tenchu 3 sur PC ???????

et la maniabilité de MGS 2 ca donne quoi ???

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #2 le: 10 avril 2003 à 21:08:02 »
Excellent, le seul problème, c'est que c'est un jeu PC (avec des graphismes PC...) et qui dit jeu PC dit plantage possible et probable et tutti quanti.
M'enfin, pour les réfractaires aux consoles, ça leur permettra d'avoir au moins un bon jeu dans leur logithèque. :D

FORUM WEBOTAKU

Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #2 le: 10 avril 2003 à 21:08:02 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #3 le: 10 avril 2003 à 22:30:19 »
Tu ne peux pas trop comparer Splinter Cell et MGS2. L'un est une simulation, l'autre plutôt arcade. Si tu aimes les jeux fortement nippons, fonces sur MGS2. Sinon Splinter Cell aura tout ce que tu cherches en matière d'infiltration pas bourrine pour un sou. Attention quand même aux spécificités techniques, il est gourmand ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #4 le: 11 avril 2003 à 06:55:31 »
Et c'est exactement pour ca que je prefere les jeux console comme dit Val. Pour jouer sur PC il faut toujours avoir la derniere config la plus puissante... C'est ralant !!! Et t'es toujours obligé de guetter les derniers drivers pour les derniers jeux, et ca commence a me gonfler. En plus on n'est jamais à l'abris d'une quelconque incompatibilité de matos (ma geforce 4 soit disant super compatible ne fait pas passer certains jeux comme GTA3 ou mafia...je comprends pas car il passait super bien avec ma geforce 2 :lol: ). Depuis que je joue sur PC je n'ai jamais vu un jeu qui tournait impeccable sans un bug d'affichage ou un plantage. Et pourtant avec mon boulot d'infor j'en ai vu passer des configs.... Ca me gonfle et c'est pour ca que je suis retourné aux consoles. Au moins la tu mets ton DVD dans le lecteur et hop pas de soucis^^. Mon PC => multimedia/internet et mes consoles => jeux... Facile et Radical^^ :P Ceci dit pour ceux qui n'ont pas de consoles, c'est une bonne chose que des hits comme ca debarque sur PC sans trop de retard. Car les jeux PC (et Xbox parfois) manquent du je-ne-sais-quoi qui fait la classe des jeux consoles. Il y a ce petit aspect trop serieux et "carré" dans les softs PC qui me rebute. Jamais un jeu PC n'a proposé la magie d'un RPG console. Ce n'est pas le meme genre ni le meme public visé, et j'ai choisi mon camps depuis longtemps :wink:

Sec

  • Invité
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #5 le: 11 avril 2003 à 10:35:19 »
Tout à fait d'accord avec toi; X-fab. Ceci dit j'émettrais quand meme une petite nuance : à mon avis, il y a des jeux que je réserve aux consoles (jeux d'arcade, courses de voitures, jeux de baston, ...), et certains autres que je trouve jouables uniquement sur PC (RTS et Doom-like).
Mais bon, je crois qu'il faut que j'arrete là, je suis plus trop dans le sujet...
MGS sur PC ? bien. tant mieux. mais beurk quand meme.  :beurk:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #6 le: 11 avril 2003 à 11:46:17 »
Il est sorti je confirme je l'ai vu en magasin.

je vais vous donner la liste des jeux que j'ai acheté sur PC vous aller tout de suite comprendre  :)

Sonic 3 & Knuckles
Command & Conquer
Command & Conquer Generals
Warcraft 2
Warcraft 3
Starcraft + Broodwars
Grandia 2
Silent Hill 2 Directors Cut
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Dino Crisis
Resident Evil
Half Life
Sam & Max
Day of the tentacle
Les Boucliers de Quetzacoatl
Les Chevaliers de Baphomet
Metal Gear Solid + Mission VR
Rayman 2
Red Faction
Super Street Fighter II X
Street Fighter Alpha
Street Fighter Alpha II
DarkStone
Silver

et d'autres encore ...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #7 le: 11 avril 2003 à 13:06:27 »
ben pourquoi comparé un pc a une console, c'est pas le meme genre d'amusement lol, bon moi je joue au deux de toute facon,
Quand au RPG sur pc, y'a Morrowind, qu'est pas dans le style manga, mais qui donne fait bien tripper le joueur (j'ai fait une nuit blanche a cause de ce jeu grrr)....

Metal Gear 2 sur pc,  c'est une super bonne nouvelle, je me fait pas de souci avec mon pc en ce moment, il marche bien avec les autres jeux donc y'a pas moyen que celui ci ne marche pas bien lol

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #8 le: 11 avril 2003 à 16:00:33 »
C'est vrai que certains jeux ne sont jouable pour moi que sur PC comme starcraft et tous ces jeux de strategies que je trouve lassants. De meme pour les doom like que je trouve beaux mais chiants a mourrir... En fait ce qui m'a fait m'acheter un PS (car j'avais quitté les consoles a cause du bide de la 32X que j'avais acheté T_T) c'est que la version de FF7 qui sortait était buguée...  :cry: et depuis c'est la folie!
>yagami1211 : tu as beaucoup de jeu type console sur ton PC !!!! C'est bien :wink: mais ils sortent avec du retard a chaque fois! Moi je pourrais pas attendre! :(
>sroun²: c'est vrai que Morrowind est pas mal du tout sur PC (mais ma sauvegarde a crashé avec mon ancien DD...donc j'ai laché l'affaire^^) En fait il n'y a que deux jeux que j'aime vraiment sur PC : Morrowind et son add-on Tribunal, et Newerwinter Nights que je trouve très beau car on peu rapprocher la camera de ses persos (on a moins l'impression de jouer avec une fourmie :wink: )

Sec

  • Invité
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #9 le: 11 avril 2003 à 17:16:13 »
Citation de: X-Fab
(car j'avais quitté les consoles a cause du bide de la 32X que j'avais acheté T_T)

Ah oui ? c'est intéressant ca ! et t'en as fait quoi de cette console ? tu l'as revendue ? sinon, je te la rachete. Allez, dis moi que tu l'as encore... Allez !!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #10 le: 11 avril 2003 à 21:50:16 »
Oui je l'ai encore ma 32X^^, et je te la vends si tu veux, pas de PB (j'ai plus de jeu dessus)

FORUM WEBOTAKU

Metal Gear Solid 2 Substance PC !
« Réponse #10 le: 11 avril 2003 à 21:50:16 »